Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le club ne veut pas vivre au dessus de ses moyens et connaitre le même sort que certaines equipes donc on joue la prudence c'est une bonne chose on fait avec beaucoup de jeunes c'est bien,c'est sur on aimerais avoir une effectif un peu plus conséquent mais c'est comme ça on a pas le choix.
Moi je souhaite juste que l'on reste le plus longtemps possible a se niveau.
Nevers n'a pas les mêmes moyen il sont pas encore en PRO D2 il loupe la monté souvent peut être que cette saison sera la bonne.
Bref je m'occupe pas trop des autres equipes de toute façon nous sommes et seront les petits pendant longtemps on fait avec les moyens du bord.
Nous sommes en pro D2 depuis plusieurs saisons beaucoup font l'ascenseur c'est bien se que l'on fait nous sommes bien en PRO D2 restons y le plus longtemps possible restons aussi les pieds sur terre ne revons pas trop se championnat et de plus en plus difficile nous y figueront très bien je trouve.
matbouba a écrit :Nevers n'a pas les mêmes moyen il sont pas encore en PRO D2 il loupe la monté souvent peut être que cette saison sera la bonne.
Bref je m'occupe pas trop des autres equipes de toute façon nous sommes et seront les petits pendant longtemps on fait avec les moyens du bord.
Nous sommes en pro D2 depuis plusieurs saisons beaucoup font l'ascenseur c'est bien se que l'on fait nous sommes bien en PRO D2 restons y le plus longtemps possible restons aussi les pieds sur terre ne revons pas trop se championnat et de plus en plus difficile nous y figueront très bien je trouve.
Exactement restons les pieds sur terre. Essayons de rendre notre club attractif pour des jeunes souvent barrés dans les grands clubs. C'est le cas des paiva civil bettencourt bordewie tuinukafe... qui nous ont montré quon pouvait compter sur cette jeunesse souvent sortie de la formation française et délaissée par les grosses écuries au détriment d'étrangers. Je fais confiance au staff qui a fait du très bon boulot cette année pour nous dénicher encore quelques pépites. Il n'y a que comme ça que pour l'instant on puisse survivre à ce niveau.
Si on peut garder Paiva , Civil ,Badiu...on est bien ...les 2 jeunes bordelais devraient faire encore mieux pour cette seconde saison chez nous....manque un GROS droitier...surtout si on perd Telefoni...un pilier droit de moins dur dur...On ne peut miser pas "que" sur Ursache pour nous dépanner à droite....après on fait avec les moyens...Civil Bordewie c'est l'avenir...mais faut pas les griller...