SAISON 2017-2018
Re: SAISON 2017-2018
Je vous l ai dit nadau etait complètement éteint hier
Faut dire qu avec Christian c est plus le petit chef la
- misterrugby
C'est sûr que Nicolas va claquer la porte....si vous lisez l'article ou Christian parle de son retour....il dit clairement que le staff en place " devra suivre ses directives et s'adapter"Olive11610 a écrit : 02 déc. 2017, 19:50 J-B Elissalde sur le point de rebondir en PRO D2?
http://www.rugby-transferts.com/j-b-eli ... d2-152134/
C'est un véritable désavoeux pour le staff en place.....en plus peu ètre de tensions "supposées" entre staff et joueurs, en tout cas ce n'est que mon avis
Et puis si c'est possible un nouveau discours c'est pas mal.....cf les joueurs absents des feuilles de matches depuis 2 ou 3 journées....
j'espère cette annonce vrai
mais il fallait bien faire quelque chose
pour l instant on a qu 1 pied en federale ..........

mais il fallait bien faire quelque chose

Pour moi ces arrivées sont trop tardives, de surcroît pour deux entraîneurs qui ne viennent que jusqu'à la fin de la saison avant de rebondir dans un club plus huppés avec la rémunération qui va avec... Nous n'avons pas un pied en fédérale mais neufs doigts de pied. J'espère bien sûr me tromper. Il aurait donc mieux valu une équipe de coachs pour reconstruire le club et remonter en pro D2. A la limite, je me demande si Gajan, qui nous avait sauvé en 2014, n'aura pas fait le job dans ce sens.luciole a écrit : 03 déc. 2017, 09:00 j'espère cette annonce vrai![]()
mais il fallait bien faire quelque chose![]()
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Gajan n’est pas près de revenir,il a été viré comme un malpropre par Les dirigeants..
D’ailleurs Lors d’une interview à Cahors il a dezingué le club et il doit bien rigoler de nos malheurs !!!
D’ailleurs Lors d’une interview à Cahors il a dezingué le club et il doit bien rigoler de nos malheurs !!!
Je confirme au mot près tout ce qu'écrit Christian !carcassonnais a écrit : 03 déc. 2017, 09:46 Gajan n’est pas près de revenir,il a été viré comme un malpropre par Les dirigeants..
On est d'accord. Ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas forcément besoin de joueurs de renom pour entraîner le club de surcroît pour une pige de quelques mois.Mistabone a écrit : 03 déc. 2017, 10:05Je confirme au mot près tout ce qu'écrit Christian !carcassonnais a écrit : 03 déc. 2017, 09:46 Gajan n’est pas près de revenir,il a été viré comme un malpropre par Les dirigeants..
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
On a se que nos dirigeants mérite !!!carcassonnais a écrit : 03 déc. 2017, 09:46 Gajan n’est pas près de revenir,il a été viré comme un malpropre par Les dirigeants..
Et dire que certains croient encore en Labit !!!
Un emplatre sur une jambe de bois !!!
Gajan nous a sauvé ils l ont remerciés par un pied au cul ç est indigne d un club pro !!!
Modifié en dernier par Pierre le 03 déc. 2017, 10:50, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
tu as raison, mais on aime le club nous, comme toi bien sur, c'est noel permet ont nous de reverpettp a écrit : 03 déc. 2017, 10:38On a se que nos dirigeants mérite !!!carcassonnais a écrit : 03 déc. 2017, 09:46 Gajan n’est pas près de revenir,il a été viré comme un malpropre par Les dirigeants..
Et dire que certains croient encore en Labit !!!
Un emplatre sur une jambe de bois !!!