Carcassonne rétrogradé?

falco11

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par falco11 »

Denis a écrit :
falco11 a écrit :une réponse sous 10 jours , !!!
sa va coincer niveau recrutement , jolie boulette de nos dirigeants !! faudra les remercier en temps voulu !!
la réponse devrait donc être aux alentour du 15 ,juste pour la fin des recrutements.
Falco 11 , tu me fais honte , tu te dis sponsor et supporter du club , tes attaques sont digne d un anti USC de base , je n arrive pas a te comprendre , tu fais comme sur RF avec l autre bœuf . Quand on se comporte comme toi on a au moins le courage de signer de son NOM et on ne se cache pas derriere un pseudo . Si tu as un peu de courage signes de ton NOM que l on voit le vrai visage de quelqu un , qui pour moi n aime pas le club .

Denis Bayche
Benevole du club depuis 2 ans au poste d animation
Gerant du bureau de tabac de Villegailhenc

Moi je ne me cache pas
donc la faute viendrai de qui???? du gardien du stade ?????
tu trouve normal que de toute s les équipes entendu par la dnacg seul l'usc se fait pincer !!!
il faut arrêter de chercher des excuses , tu dois un bon petit soldat de calamel et partenaire ne veut pas dire , payer et se la fermer .
les dirigeants doivent des explications comme cité plus haut ,c'est la moindre des choses .que se soit pour les sponsors, partenaires,supporters.
chose que je devrai avoir sous peu !!!!!!
je n'ai rien de mal , juste que le recrutement va s'en ressentir , par contre si on reste , je ne pense pas que la saison soit plombée.
falco11

Message par falco11 »

carcassonnais a écrit :
falco11 a écrit :une réponse sous 10 jours , !!!
sa va coincer niveau recrutement , jolie boulette de nos dirigeants !! faudra les remercier en temps voulu !!
la réponse devrait donc être aux alentour du 15 ,juste pour la fin des recrutements.
FALCO11 tu fais des plans sur la comete,la décision sera beaucoup plus rapide et concernant le recrutement les dirigeants bossent et les 2ou 3 joueurs manquants ont deja signer ou vont le faire...LE CLUB communiquera en temps utiles....
MERCI DE FAIRE CONFIANCE AU STAFF
je leur fait confiance , juste que c'est râlant de se foutre la tête dans le seau alors que tout aller bien .
si le 2 ou 3 manquant on la patience d'attendre on aura un effectifs le meilleur depuis ces 3 saisons.
Denis

Message par Denis »

Je vois que tu ne réponds pas , tu te caches toujours derriere ton ecran c est petit , courage que diable.

De quel droit tu veux avoir des infos ou des excuses sur la place publique, tu te prends pour qui ???? tu es partenaire ??? Alors tais toi car un VRAI partenaire se tait et AIDE le club au mieux et ne se plains qu en tete a tete avec les membres du bureau et encore si son sponsoring est a la hauteur biensur parceque des partenaires a 500€ j en connais un paquet et ils se taisent espere qu une chose c est que le club reste en D2 . Critiquer le staff c est le role du supporter de BASE ( celui qui sent la binouze avec le gros nez violet )

Le club a surement commis des erreurs , c est indeniable sinon il n y aurait pas de soucis et alors tu crois qu en vomissant ton mal etre ca va regler le probleme , ben non , c est en s investissant encore et encore que le club pourra relever la tete et il va la relever ,je ne comprends pas comment des personnes qui se disent PARTENAIRE puissent parler et ecrire comme tu le fais , j ai honte pour toi
Olive11610

Message par Olive11610 »

Denis a écrit :Je vois que tu ne réponds pas , tu te caches toujours derriere ton ecran c est petit , courage que diable.

De quel droit tu veux avoir des infos ou des excuses sur la place publique, tu te prends pour qui ???? tu es partenaire ??? Alors tais toi car un VRAI partenaire se tait et AIDE le club au mieux et ne se plains qu en tete a tete avec les membres du bureau et encore si son sponsoring est a la hauteur biensur parceque des partenaires a 500€ j en connais un paquet et ils se taisent espere qu une chose c est que le club reste en D2 . Critiquer le staff c est le role du supporter de BASE ( celui qui sent la binouze avec le gros nez violet )

Le club a surement commis des erreurs , c est indeniable sinon il n y aurait pas de soucis et alors tu crois qu en vomissant ton mal etre ca va regler le probleme , ben non , c est en s investissant encore et encore que le club pourra relever la tete et il va la relever ,je ne comprends pas comment des personnes qui se disent PARTENAIRE puissent parler et ecrire comme tu le fais , j ai honte pour toi
Oué +1 Bravo Denis !!
falco11

Message par falco11 »

tu a bien résumé denis "le club a commis des erreurs " il faut juste assumer !!!
dire ce que l'on pense ne veut pas dire que l'on aime pas son club .
tu vois dans ton commerce si tu te plante tu paye cash ici c'est les partenaires qui on mis la main à la poche , quand à ta réflexion sur les parternaires à 500 euros , c'est VRAIMENT petit car se son cela qui on soutenue l'usc depuis la fédéral 2
continue avec ta voiture tu es juste bon à ça .
:echarpe: :echarpe: :rouge: :rouge:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous savez pourquoi il est là Falco11 ? parce que sue RF il était tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

pettp a écrit :Vous savez pourquoi il est là Falco11 ? parce que sue RF il était tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort !!! :rouge:
misterrugby

Message par misterrugby »

Où tu était falco11 tout au long de cette année...on t a pas vu beaucoup !!
Par contre depuis quelques temps on lit que toi.et même si c est pas le problème....le ton que tu emploi ainsi que tes propos ne sont pas empreint de respect et de soutien envers le club
Alors+1000 Denis
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

à toi Falco :rouge: :rouge:
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

Pas de soucis j'assume, supporter une equipe veut pas dire amene a tous !!
Certains devrai se relire quelques pages en arrière!! :P
Enfin comme vous voulez vous avez raison, concernant ma place cette saison, je n'étais pas loin de toi lol !!
Répondre