donc la faute viendrai de qui???? du gardien du stade ?????Denis a écrit :Falco 11 , tu me fais honte , tu te dis sponsor et supporter du club , tes attaques sont digne d un anti USC de base , je n arrive pas a te comprendre , tu fais comme sur RF avec l autre bœuf . Quand on se comporte comme toi on a au moins le courage de signer de son NOM et on ne se cache pas derriere un pseudo . Si tu as un peu de courage signes de ton NOM que l on voit le vrai visage de quelqu un , qui pour moi n aime pas le club .falco11 a écrit :une réponse sous 10 jours , !!!
sa va coincer niveau recrutement , jolie boulette de nos dirigeants !! faudra les remercier en temps voulu !!
la réponse devrait donc être aux alentour du 15 ,juste pour la fin des recrutements.
Denis Bayche
Benevole du club depuis 2 ans au poste d animation
Gerant du bureau de tabac de Villegailhenc
Moi je ne me cache pas
tu trouve normal que de toute s les équipes entendu par la dnacg seul l'usc se fait pincer !!!
il faut arrêter de chercher des excuses , tu dois un bon petit soldat de calamel et partenaire ne veut pas dire , payer et se la fermer .
les dirigeants doivent des explications comme cité plus haut ,c'est la moindre des choses .que se soit pour les sponsors, partenaires,supporters.
chose que je devrai avoir sous peu !!!!!!
je n'ai rien de mal , juste que le recrutement va s'en ressentir , par contre si on reste , je ne pense pas que la saison soit plombée.