Carcassonne rétrogradé?
- Pierre
- ex Pettp
Re: Carcassonne rétrogradé?
Il faut pas tout mélanger Falco on peut être critique à certain moment s'en pour cela assassiner nos dirigeants en permanence !!!
C'est très difficile de mener une vie professionnelle avec une entreprise à gérer et s'occuper d'un club pro, alors soyons indulgent on peut demander des explications sans être méchant et agressif comme le sont notamment les trous du cul Bouba et thierry11 sur RF !!!!
Fin de la discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est très difficile de mener une vie professionnelle avec une entreprise à gérer et s'occuper d'un club pro, alors soyons indulgent on peut demander des explications sans être méchant et agressif comme le sont notamment les trous du cul Bouba et thierry11 sur RF !!!!
y arribaren !!!
Tu as raison fin de la discution , nous ne sommes pas d'accord ahh si en effet etre dirigeant et gerer une entreprise là je te suis !!!
Je m'en rend compte tous les jours.
Je m'en rend compte tous les jours.
- misterrugby
Tu veux dire pas loin de moi ?
pett, je t'envoi de tendre bisou de colmar, bizare vous vous rendez compte aujourd'hui du monsieur falc.
Bon je me me met un peu en reserve de la republique mais je reviens bientot
Bon je me me met un peu en reserve de la republique mais je reviens bientot
Les trous du cul ?pettp a écrit :Il faut pas tout mélanger Falco on peut être critique à certain moment s'en pour cela assassiner nos dirigeants en permanence !!!
Pourquoi quand on est pas d'accord, on est insulté ? Pas bien...

Que je sache le Président n'est pas seul a gérer 'USC.
Il y a un trésorier, un secrétaire Général...
C'est gens là sont là pour le seconder.
Mais peut être que notre président veut tout gérer lui même alors c'est qu'il a pas confiance aux gens qui l'entoure et ça c'est plus grave car c'est qu'il ne sait pas choisir ses collaborateurs !!!
Ou bien il veut cacher des choses .....A méditer...
- misterrugby
Bienvenue parmi nous Norbert
Bon les gars je vous rappelle que l'entraînement doit reprendre demain 3 juin.......si je ne m'abuse....enfin c'était ce qui était prévu avant l'épisode DNACG
Savez vous si c'est toujours d'actualité ?
Bon les gars je vous rappelle que l'entraînement doit reprendre demain 3 juin.......si je ne m'abuse....enfin c'était ce qui était prévu avant l'épisode DNACG
Savez vous si c'est toujours d'actualité ?
Aucune communication du club mais ça c'est habituel.
On n'informe pas les supporters, les partenaires...
Moi je me demande si les contrats peuvent être homologués vu qu'à ce jour on est en fédérale 1.
Les joueurs peuvent-ils s'entrainer sans contrat donc sans assurance ????
Moi je me demande si les contrats peuvent être homologués vu qu'à ce jour on est en fédérale 1.
- misterrugby
Pour un premier post Norbert tu y va fort........je crois qu' il y a pas à méditer, juste à se poser des questions. Je crois quand même capable les dirigeants du club "se poser les questions pour éviter la récidive et pérenniser le club à ce niveau"norbert a écrit :Les trous du cul ?pettp a écrit :Il faut pas tout mélanger Falco on peut être critique à certain moment s'en pour cela assassiner nos dirigeants en permanence !!!
Pourquoi quand on est pas d'accord, on est insulté ? Pas bien...![]()
Que je sache le Président n'est pas seul a gérer 'USC.
Il y a un trésorier, un secrétaire Général...
C'est gens là sont là pour le seconder.
Mais peut être que notre président veut tout gérer lui même alors c'est qu'il a pas confiance aux gens qui l'entoure et ça c'est plus grave car c'est qu'il ne sait pas choisir ses collaborateurs !!!
Ou bien il veut cacher des choses .....A méditer...
Et puis toute vérité n'estpas bonneà dire ....... contrairement à ce qui se dit
- misterrugby
En fait il n'était pas prévu que l'entraînement commence demain pour les recrues vu que les joueurs sont sous contrat avec leur ancien club jusqu'au 1 juilletnorbert a écrit :Aucune communication du club mais ça c'est habituel.
Encore un bon la , vivement que cette affaire soit classée car ca devient gonflant a la longue .
Alors mon cher Bébert , comme on se cogne de tout et que tout le monde se cache derriere des pseudos , on va essayer d etre clair avec tout le monde .
Ou est l interret de vomir sur Mr Labit ou Mr Calamel. ????????????????????????????????????
Il y a eu boulette OK !!!!!! pourquoi voulez vous que seul le President soit fautif ?????????????????
Tout le bureau de l USC c est a dire du plus petit au plus grand ( pas par la taille , ca c est pour que vous compreniez bien ) et bien sur pas la petite de l accueil non plus ,sont plus ou moins au jus de la ou des betises qui ont été faites. Ca va vous suivez ou je recommence ?????. Donc semaine derniere ils se sont réunis et ont reglé le ou les problemes .
Maintenant je dirais que le plus gros fautif de tous n est pas le bureau (dans son ensemble ) mais plutôt l expert comptable qui a valider les comptes . Si vous voulez vous défoulez je taperais plutôt sur lui que sur un membre du staf.
Reprocher au club de vouloir avoir la meilleure equipe respect la aussi , quand je lis que le club pete plus haut que son fion , sans deconner vous avez vu notre budget ???????????, au contraire ils essaient d avoir une equipe qui tient la saison avec 3francs 6 sous. Plutôt que vous enerver vous feriez mieux de chercher du pognon pour que le club reste le plus longtemps possible en D2 et ne me sortez pas l argument qui tue sa mere " on vise le top 5 " la aussi tant decrié , je suis desolé mais quand je vais voir un sponsor c est pour lui vendre que je vais terminer premier , si c est pour lui dire que je vise la derniere place , il va se pisser dessus le gazier . Alors avant de dire des conneries plus grosse que vous réfléchissez .
Alors mon cher Bébert , comme on se cogne de tout et que tout le monde se cache derriere des pseudos , on va essayer d etre clair avec tout le monde .
Ou est l interret de vomir sur Mr Labit ou Mr Calamel. ????????????????????????????????????
Il y a eu boulette OK !!!!!! pourquoi voulez vous que seul le President soit fautif ?????????????????
Tout le bureau de l USC c est a dire du plus petit au plus grand ( pas par la taille , ca c est pour que vous compreniez bien ) et bien sur pas la petite de l accueil non plus ,sont plus ou moins au jus de la ou des betises qui ont été faites. Ca va vous suivez ou je recommence ?????. Donc semaine derniere ils se sont réunis et ont reglé le ou les problemes .
Maintenant je dirais que le plus gros fautif de tous n est pas le bureau (dans son ensemble ) mais plutôt l expert comptable qui a valider les comptes . Si vous voulez vous défoulez je taperais plutôt sur lui que sur un membre du staf.
Reprocher au club de vouloir avoir la meilleure equipe respect la aussi , quand je lis que le club pete plus haut que son fion , sans deconner vous avez vu notre budget ???????????, au contraire ils essaient d avoir une equipe qui tient la saison avec 3francs 6 sous. Plutôt que vous enerver vous feriez mieux de chercher du pognon pour que le club reste le plus longtemps possible en D2 et ne me sortez pas l argument qui tue sa mere " on vise le top 5 " la aussi tant decrié , je suis desolé mais quand je vais voir un sponsor c est pour lui vendre que je vais terminer premier , si c est pour lui dire que je vise la derniere place , il va se pisser dessus le gazier . Alors avant de dire des conneries plus grosse que vous réfléchissez .