Carcassonne rétrogradé?

matbouba

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par matbouba »

C'est un tueur se norbert !!!!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Un forum c'est fait pour échanger des idées d'accord mais pourquoi venir sur un forum de supporters pour salir dénigrer critiquer et ne faire que ça ?
Faites un forum pour vous et donnez vous à cœur joie sur vos idées malsaines nous on viendra pas !!!!!
Vous êtes 3 ou 4 allez y ne vous gêner pas !!!!
Moi je n'aime pas le président de Toulon par exemple mais je ne vais pas emmerder les forums toulonnais !!!!
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

pettp a écrit :Un forum c'est fait pour échanger des idées d'accord mais pourquoi venir sur un forum de supporters pour salir dénigrer critiquer et ne faire que ça ?
Faites un forum pour vous et donnez vous à cœur joie sur vos idées malsaines nous on viendra pas !!!!!
Vous êtes 3 ou 4 allez y ne vous gêner pas !!!!
Moi je n'aime pas le président de Toulon par exemple mais je ne vais pas emmerder les forums toulonnais !!!!
+100
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Au dernière nouvelle passage devant la commission d'appel vendredi !!! ça ce passe le vendredi il parait !!!
Salut Mister comment vas tu ?
y arribaren !!!
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Bjr,

Ce forum a été créé pour rassembler des supporteurs des Toutes les Régions de France et de Navarre voir de plus loin... Il avait pour but l'échange des points de vue dans une bonne ambiance. Pour moi chacun à sa place, mais une chose est sure, les Insultes non!! Alors Messieurs même si le Rugby est un sport de Gentleman joué par une bande de voyous, on se doit de rester poli, quand bien même nous avons les boules et estimons connaître la raison du problème mieux que le voisin.... (petit clin d’œil à un Ami) . Alors soyez souple sur les pattes arrières, le forum passe pour un rigolo aux yeux des personnes extérieures. Du moins c'est mon point de vue.

Allez la France, Allez Carcassonne et vive l'USC :echarpe:

Petite pensée du jour. :echarpe3: :rouge:
misterrugby

pettp a écrit :Au dernière nouvelle passage devant la commission d'appel vendredi !!! ça ce passe le vendredi il parait !!!
Bonjour Pierre Je vais pour le mieux, l'opération du tendon s'est bien passé. J'ai le plâtre pour 6 semaines et ça ira encore mieux quand j'aurait plus mal
C'est pourquoi j'ai un peu de temps pour voir les entraînements !!
Sinon je suis comme toi je suis en attente de la réponse qui sera faite au club.
Denis

Message par Denis »

Cool Mister , 6 semaines ca passe vite et puis comme il ne fait pas trop chaud , le platre est moins penible a supporter.

Bon on va attendre fin de semaine alors , on n est plus a ca prêt .
misterrugby

Denis a écrit :Cool Mister , 6 semaines ca passe vite et puis comme il ne fait pas trop chaud , le platre est moins penible a supporter.

Salut Denis, C'est pas les 6 semaines qui me posent problème.. ;) ..c'est plutôt de trouver une personne pour me remplacer !! car j'ai une entreprise où je suis seul !
En tout cas merci de prendre de mes nouvelles.....et t'en fait pas je serais opérationnel dès la rentrée USCiste :echarpe2:
Denis

Message par Denis »

misterrugby a écrit :
Denis a écrit :Cool Mister , 6 semaines ca passe vite et puis comme il ne fait pas trop chaud , le platre est moins penible a supporter.

Salut Denis, C'est pas les 6 semaines qui me posent problème.. ;) ..c'est plutôt de trouver une personne pour me remplacer !! car j'ai une entreprise où je suis seul !
En tout cas merci de prendre
de mes nouvelles.....et t'en fait pas je serais opérationnel dès la rentrée USCiste :echarpe2:
T as essayé de prendre Falco , Robert ou les autres ????????? ils veulent des responsabilités
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

misterrugby a écrit :
pettp a écrit :Au dernière nouvelle passage devant la commission d'appel vendredi !!! ça ce passe le vendredi il parait !!!
Bonjour Pierre Je vais pour le mieux, l'opération du tendon s'est bien passé. J'ai le plâtre pour 6 semaines et ça ira encore mieux quand j'aurait plus mal
C'est pourquoi j'ai un peu de temps pour voir les entraînements !!
Sinon je suis comme toi je suis en attente de la réponse qui sera faite au club.
C'est long mais bon il n'y a pas le choix. J'ai donné je te souhaite un bon rétablissement.
Répondre