Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
C'est un tueur se norbert !!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Un forum c'est fait pour échanger des idées d'accord mais pourquoi venir sur un forum de supporters pour salir dénigrer critiquer et ne faire que ça ?
Faites un forum pour vous et donnez vous à cœur joie sur vos idées malsaines nous on viendra pas !!!!!
Vous êtes 3 ou 4 allez y ne vous gêner pas !!!!
Moi je n'aime pas le président de Toulon par exemple mais je ne vais pas emmerder les forums toulonnais !!!!
Faites un forum pour vous et donnez vous à cœur joie sur vos idées malsaines nous on viendra pas !!!!!
Moi je n'aime pas le président de Toulon par exemple mais je ne vais pas emmerder les forums toulonnais !!!!
y arribaren !!!
- misterrugby
+100pettp a écrit :Un forum c'est fait pour échanger des idées d'accord mais pourquoi venir sur un forum de supporters pour salir dénigrer critiquer et ne faire que ça ?
- Pierre
- ex Pettp
Au dernière nouvelle passage devant la commission d'appel vendredi !!! ça ce passe le vendredi il parait !!!
Salut Mister comment vas tu ?
y arribaren !!!
Bjr,
Ce forum a été créé pour rassembler des supporteurs des Toutes les Régions de France et de Navarre voir de plus loin... Il avait pour but l'échange des points de vue dans une bonne ambiance. Pour moi chacun à sa place, mais une chose est sure, les Insultes non!! Alors Messieurs même si le Rugby est un sport de Gentleman joué par une bande de voyous, on se doit de rester poli, quand bien même nous avons les boules et estimons connaître la raison du problème mieux que le voisin.... (petit clin d’œil à un Ami) . Alors soyez souple sur les pattes arrières, le forum passe pour un rigolo aux yeux des personnes extérieures. Du moins c'est mon point de vue.
Allez la France, Allez Carcassonne et vive l'USC
Petite pensée du jour.

Ce forum a été créé pour rassembler des supporteurs des Toutes les Régions de France et de Navarre voir de plus loin... Il avait pour but l'échange des points de vue dans une bonne ambiance. Pour moi chacun à sa place, mais une chose est sure, les Insultes non!! Alors Messieurs même si le Rugby est un sport de Gentleman joué par une bande de voyous, on se doit de rester poli, quand bien même nous avons les boules et estimons connaître la raison du problème mieux que le voisin.... (petit clin d’œil à un Ami) . Alors soyez souple sur les pattes arrières, le forum passe pour un rigolo aux yeux des personnes extérieures. Du moins c'est mon point de vue.
Allez la France, Allez Carcassonne et vive l'USC

Petite pensée du jour.

- misterrugby
Bonjour Pierre Je vais pour le mieux, l'opération du tendon s'est bien passé. J'ai le plâtre pour 6 semaines et ça ira encore mieux quand j'aurait plus malpettp a écrit :Au dernière nouvelle passage devant la commission d'appel vendredi !!! ça ce passe le vendredi il parait !!!
C'est pourquoi j'ai un peu de temps pour voir les entraînements !!
Sinon je suis comme toi je suis en attente de la réponse qui sera faite au club.
Cool Mister , 6 semaines ca passe vite et puis comme il ne fait pas trop chaud , le platre est moins penible a supporter.
Bon on va attendre fin de semaine alors , on n est plus a ca prêt .
- misterrugby
Salut Denis, C'est pas les 6 semaines qui me posent problème..Denis a écrit :Cool Mister , 6 semaines ca passe vite et puis comme il ne fait pas trop chaud , le platre est moins penible a supporter.

En tout cas merci de prendre de mes nouvelles.....et t'en fait pas je serais opérationnel dès la rentrée USCiste

T as essayé de prendre Falco , Robert ou les autres ????????? ils veulent des responsabilitésmisterrugby a écrit :Salut Denis, C'est pas les 6 semaines qui me posent problème..Denis a écrit :Cool Mister , 6 semaines ca passe vite et puis comme il ne fait pas trop chaud , le platre est moins penible a supporter.
Bon on va attendre fin de semaine alors , on n est plus a ca prêt ...c'est plutôt de trouver une personne pour me remplacer !! car j'ai une entreprise où je suis seul !
En tout cas merci de prendre
de mes nouvelles.....et t'en fait pas je serais opérationnel dès la rentrée USCiste
C'est long mais bon il n'y a pas le choix. J'ai donné je te souhaite un bon rétablissement.misterrugby a écrit :Bonjour Pierre Je vais pour le mieux, l'opération du tendon s'est bien passé. J'ai le plâtre pour 6 semaines et ça ira encore mieux quand j'aurait plus malpettp a écrit :Au dernière nouvelle passage devant la commission d'appel vendredi !!! ça ce passe le vendredi il parait !!!
C'est pourquoi j'ai un peu de temps pour voir les entraînements !!
Sinon je suis comme toi je suis en attente de la réponse qui sera faite au club.