Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
dume , tu peux m'envoyer des sms je suis dans ma piole
si non oui pas trop de monde sur le forum a force de prendre des rouges les mecs s'en vont , carcassonnais est un type bien , j'espere qu'il va revenir
si non oui pas trop de monde sur le forum a force de prendre des rouges les mecs s'en vont , carcassonnais est un type bien , j'espere qu'il va revenir
En fait je crois que l'on a fait le tour depuis 15 jours on attend juste la réponse on a laisser beaucoup d'energie a se prendre la tete pendant 2 semaines une fois l decision tombé quel soit positive ou negative sa va de nouveau peter vous verez il y a n'a qui regleront leur compte.
Il faut espérer que non. Tu connais la limite entre la connerie et l'intelligence ? La réflexion....
- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous,
Vous avez lu La Dépêche ce matin ? pour moi c'est consternant !!!
Labit quittera l'USC si on descend en f1 pourquoi annoncer ça en 1ére page alors qu'on ne sait toujours rien ?
Labit quittera l'USC si on descend en f1 pourquoi annoncer ça en 1ére page alors qu'on ne sait toujours rien ?
y arribaren !!!
et il y pas si longtemp avant de signer pour 1 ans il disiat que si il avait pas les moyens humains sa le dérangé pas de repartir en f1 ailleurs !!!
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06 ... -pars.htmlpettp a écrit :Salut à tous,
Cela confirme ce que je pense depuis le début. On a un discours de façade du président, mais aucune certitude, quant au résultat, car ce n'est pas uniquement une question de déficit. Tout n'est pas perdu,...mais c'est pas gagné!
Christian Labit : «Si l'US Carcassonne descend, je pars»
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06 ... -pars.html
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06 ... -pars.html

- Pierre
- ex Pettp
Finalement ils ont raison de ne pas communiquer parce quand ils le font c'est pour dire des conneries ou pour dire ce qui ne faut pas !!!
Comment un entraineur peut dire ce qu'il dit avec tous les remous qu'il y a actuellement au sein du club !!!
Fermez là et attendons le verdict !!!!!!!!!!!!
Après on avisera, quel manque de tact !! ou alors c'est voulu mais là je suis pas sûr que ce soit bien !!!!!
Comment un entraineur peut dire ce qu'il dit avec tous les remous qu'il y a actuellement au sein du club !!!
Fermez là et attendons le verdict !!!!!!!!!!!!
Après on avisera, quel manque de tact !! ou alors c'est voulu mais là je suis pas sûr que ce soit bien !!!!!
y arribaren !!!
-
- Modérateur
la com dans le club est de plus en plus catastrophique , on voit maintenant que chacun y va de sa petite annonce .pettp a écrit :Salut à tous,
le president calamel devrait filler de bon grand coup de pompe dans la cul a certain , au lieu de faire bloc dans un climat qui d'ailleur s'etait appaisé ces derniers temps et ben on préfére rallumer la chaudiére .
bravo...