TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Mistabone

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Mistabone »

scorpion a écrit :oui mais une a deja regle le souci,, pour moi bourg va descendre sportivement, il faut absolument battre bourg a bourg et battre albi bezier et un gros peut etre la rochelle. Ensuite aller chercher des points defensif dax, mdm bourgoin , et pau sa ferait 20 PLUS 46 ET TU RESTES EN PRO D2 FAISABLE
Pour Bourg, ils viennent de coller 35 pions à Aurillac cet après-midi !!! :roll:
scorpion

Message par scorpion »

ET OUI MISTABONE, il faut compter sur nous uniquement , faudra faire des coups a l'exterieur et deja gagne a aurillac
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :ET OUI MISTABONE, il faut compter sur nous uniquement , faudra faire des coups a l'exterieur et deja gagne a aurillac
Pour ça Mon Scorp il faudrait avoir un semblant de jeu derrière car là c'est toujours le néant rien on est pas capable de faire une attaque hier la vaillance à suffit mais à Aurillac je pense quelle ne fera pas tout !!!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :ET OUI MISTABONE, il faut compter sur nous uniquement , faudra faire des coups a l'exterieur et deja gagne a aurillac
Pour ça Mon Scorp il faudrait avoir un semblant de jeu derrière car là c'est toujours le néant rien on est pas capable de faire une attaque hier la vaillance à suffit mais à Aurillac je pense quelle ne fera pas tout !!!!
hier c'est la vaillance qui nous sauve ,on a aucun jeu d'attaque sur les lignes arrières ,si lazza veut marquer
soit il se le "tape "tout seul ou alors ,il attend que le 10 tape sur son aile donc il se débrouille toujours
tout seul ; je me demande si Gajan ne s'en ait pas :echarpe2: :echarpe: :echarpe4: rendu compte et que les consignes sont "jouer dans un petit périmètre
de toute façon vous êtes incapables de faire des décalages "
a l'entrainement c'est plutot ça que je vois ;du soutien derrière et on "pilonne"
ça a payer samedi devant colomiers qui ne s'attendait a autant de "vaillance "
faisons pareil a Aurillac et essayons de ramener quelque choses (des points bien sur pas des blessés) :echarpe: :echarpe4: :echarpept:
Denis

Message par Denis »

Pierre , hier on a marqué un essai et Colo aucun , ca change de Auch ou on en prend 4 .

Apres faut pas s enflammer Ok , mais je vois qu a l arrivee , Pau , l ogre , l enorme , le club riche , le , le , ben ils ont perdu contre Lyon 2 fois et je n ai pas fais le calcul mais je suis pas sur que l on soit ridicule en comptant les points . Tout ca pour dire qu il faut arreter de se taper la pine jusqu a ce qu elle soit bleue. En theorie , pour Aurillac on recupere Bancroft , ce qui peut faire sortir Tatupu ou le mettre enfin a l aile . On peut faire un coup la bas , rien n est perdu , rien n est gagné
.
Denis

Message par Denis »

Je viens de faire le calcul , nous on a pris sur les 2 matchs 39 points , Pau 35 et alors il est ou le ridicule ?????? faut arreter la sinistrose , si on veut et pas trop de blessés on peut , maintenant .............
jpzatt

Message par jpzatt »

Denis a écrit :Je viens de faire le calcul , nous on a pris sur les 2 matchs 39 points , Pau 35 et alors il est ou le ridicule ?????? faut arreter la sinistrose , si on veut et pas trop de blessés on peut , maintenant .............
denis tu vas a Aurillac ??? et a l'entrainement tu as prévu aussi ???
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

jpzatt a écrit :
pettp a écrit :
hier c'est la vaillance qui nous sauve ,on a aucun jeu d'attaque sur les lignes arrières ,si lazza veut marquer
soit il se le "tape "tout seul ou alors ,il attend que le 10 tape sur son aile donc il se débrouille toujours
tout seul ; je me demande si Gajan ne s'en ait pas :echarpe2: :echarpe: :echarpe4: rendu compte et que les consignes sont "jouer dans un petit périmètre
de toute façon vous êtes incapables de faire des décalages "
a l'entrainement c'est plutot ça que je vois ;du soutien derrière et on "pilonne"
ça a payer samedi devant colomiers qui ne s'attendait a autant de "vaillance "
faisons pareil a Aurillac et essayons de ramener quelque choses (des points bien sur pas des blessés) :echarpe: :echarpe4: :echarpept:
Si Bourg-en-Bresse l'a fait nous pouvons le faire.

Aurillac est prenable.

Alors on se remonte les manches, on se sort les pouces et on revient avec des points.

épicétou
:mrgreen:
Image
Denis

Message par Denis »

jpzatt a écrit :
Denis a écrit :Je viens de faire le calcul , nous on a pris sur les 2 matchs 39 points , Pau 35 et alors il est ou le ridicule ?????? faut arreter la sinistrose , si on veut et pas trop de blessés on peut , maintenant .............
denis tu vas a Aurillac ??? et a l'entrainement tu as prévu aussi ???
Non je ne vais pas a Aurillac , c est trop loin et trop de taf en ce moment .
Pour les entrainements j irais faire un tour manière de voir et d ecouter aux portes
matbouba

Message par matbouba »

Ursache arrive demain est sera la pour Aurillac.
Répondre