Moi aussi !!!scorpion a écrit :moi si vous parlez anglais je vais a l'asc
21eme journee USC -SC ALBI
- Pierre
- ex Pettp
Re: 21eme journee USC -SC ALBI
y arribaren !!!
Comment ça merde alors ! but alors you are french ?
Where is big moustache ?
Je suis big moustache
You are, are you ?
You come with me to pick up Mac Intoch !
Where is big moustache ?
Je suis big moustache
You are, are you ?
You come with me to pick up Mac Intoch !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Bosch a l'epaule qui est fatigué... il va aller se faire opérer a Grenoble par le professeur Landreau voila pourquoi il n'est pas titularisé je suppose
arretes tes conneries , racontez pas n'importe quoilio a écrit :Bosch a l'epaule qui est fatigué... il va aller se faire opérer a Grenoble par le professeur Landreau voila pourquoi il n'est pas titularisé je suppose
lio chante nous banane a split

US Carcassonne : interview de Christian GAJAN avant la réception d’Albi (vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... lbi-video/
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... lbi-video/
c'st pas une blague malheureusement, j'ai lu sur rugbyrama qu'il avait signé pour Grenoble...
bravo a lui si c'est vrai...
bravo a lui si c'est vrai...
annoncé par notre président apparemment...
Oui tout comme URSACHE qui pourrait rejoindre son frère à OYO et LIMA qui intéresserait BRIVE. Quant à KOUIDER il partirait également. Je fais confiance à tous ces joueurs pour jouer le jeu jusqu'à la fin de la saison.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Ce sera le cas pour certain mais peut être pas pour tous j'en ai bien peur on verra !!!kikidu11 a écrit :Oui tout comme URSACHE qui pourrait rejoindre son frère à OYO et LIMA qui intéresserait BRIVE. Quant à KOUIDER il partirait également. Je fais confiance à tous ces joueurs pour jouer le jeu jusqu'à la fin de la saison.
En attendant terrain gras tout à l'heure mais peut être pas de pluie à l'heure du match c'est ce qui est prévue en tout cas !!!
Alors grosse partie en perspective pour nos avants il me semble qu'Albi vient quasi complet ça va être chaud !!!!

y arribaren !!!
BJ PIERRE oui ce match me fait peur, les annonces de depart aussi. TU comprends quoi toi, chaque fois que nous avons une coupure, nous retrouvons des blessers en paguailles. AUJOURD4HUI FAUT GAGNER