J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016
-
Re: J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016
Les jeunes, comme tu le dis, jouent en espoir... et sont que 8ième de poule...de la poule B, c bien pour Carcassonne, mais de la a dire qu'il vont sauver le club... j'en doute! il y a une grosse difference et pas evident de les mettre a 3 match de la fin!
Et bien moi J y crois! Je ne crois pas qu en ce moment un Grigolo, un Guillomot ou un Escuder soit en dessous des autres 3/4! Y a qu à voir aux entraînements et puis si tu regardes bien c est pas Oulaï, Pohe ou Aliouat qui sont les plus mauvais et pourtant ce sont des espoirs! Biarritz joue avec 4 joueurs titulaires de moins de vingt ans et ils ne sont pas les moins méritant! Apres c est sur qu on pourra toujours pleurer ou incriminer un tel ou un tel, c est quand même les joueurs qui jouent et ils sont très bien payés pour ça! Moi je préfère de loin un joueur un peu moins expérimenté qui va se crever sur le terrain qu un soit disant vieux de la vieille qui joue à deux à l heure mais ce n est que mon avispetitprince a écrit :Les jeunes, comme tu le dis, jouent en espoir... et sont que 8ième de poule...de la poule B, c bien pour Carcassonne, mais de la a dire qu'il vont sauver le club... j'en doute! il y a une grosse difference et pas evident de les mettre a 3 match de la fin!
Je suis d'accord avec toi mais il fallait le faire bien avant ! Tu peux intégrer un voire deux espoirs maxi mais ce n'est pas à trois matchs de la fin qu'on fait des expériences.
A décharge pour nous, outre la médiocrité des schémas de jeu, il faut reconnaître que nous sommes sérieusement amoindri. Nous avons prêt d'une dizaine de blessés avec maintenant Coste, Bissuel Tuilagui et Grama. Excusez du peu !
A décharge pour nous, outre la médiocrité des schémas de jeu, il faut reconnaître que nous sommes sérieusement amoindri. Nous avons prêt d'une dizaine de blessés avec maintenant Coste, Bissuel Tuilagui et Grama. Excusez du peu !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
ce match est le reflet de toute la saison avec toujours ce probléme d'entraineurs qui n'est pas toujours résolu et de nombreuses blessures de joueurs cadres si on se maintien il y a 1 sérieux coup de balai à faire si on veut rester en pro d2 la saison prochaine
- Pierre
- ex Pettp
1 match et c'est fait, mais encore faut il le gagner, tous nos concurrents se battent, même Narbonne, ils ont perdu certes, mais ils ont mis 3 essais, Dax gagne à Béziers, Aix perd avec 1 pt à Biarritz et nous on arrive à marquer péniblement un essai après x pénal-touches infructueuses, c'est pauvres comme jeu !!
Oui les jeunes je suis d'accord, mais attention, gagnons les têtes plates d'abord, je mettrais Grigolo tout de même à la place de Pakalani !!!
Oui les jeunes je suis d'accord, mais attention, gagnons les têtes plates d'abord, je mettrais Grigolo tout de même à la place de Pakalani !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
+ 1000richard a écrit :ce match est le reflet de toute la saison avec toujours ce probléme d'entraineurs qui n'est pas toujours résolu et de nombreuses blessures de joueurs cadres si on se maintien il y a 1 sérieux coup de balai à faire si on veut rester en pro d2 la saison prochaine
y arribaren !!!
Malheureusement il y aura aucun changement ils sont trop borné est reste sur leurs idées.
Perso Pakalani fait des erreurs comme tout le monde notamment hier mais il le faut a l'aile tout de même.
Je suis pour faire monté des espoirs mais dans l'immédiat en faire joué 3 d'un coup c'est trop je trouve c'est que mon avis.
Perso Pakalani fait des erreurs comme tout le monde notamment hier mais il le faut a l'aile tout de même.
Je suis pour faire monté des espoirs mais dans l'immédiat en faire joué 3 d'un coup c'est trop je trouve c'est que mon avis.
- Pierre
- ex Pettp
Qu'es qui prennent les joueurs, entraineurs et dirigeants Biterrois sur "La révolte" à coté on est des agneaux !!!
y arribaren !!!
Les têtes plates, qui n'ont plus rien à attendre, vont tenter de venir nous crucifier au nom du derby des loosers du championnat de l'Aude et surtout récupérer une partie des subventions départementales mais aussi du public. Ils ont oublié que chez eux l'an dernier, on avait bizarrement levé le pied à la 50ème l'an dernier mais c'est une autre histoire. Il faudra un équipe de morts de faim sinon on est cuit.pettp a écrit :1 match et c'est fait, mais encore faut il le gagner, tous nos concurrents se battent, même Narbonne, ils ont perdu certes, mais ils ont mis 3 essais, Dax gagne à Béziers, Aix perd avec 1 pt à Biarritz et nous on arrive à marquer péniblement un essai après x pénal-touches infructueuses, c'est pauvres comme jeu !!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Demain après Colomiers - Lou on saura aussi où en est Colo, s'ils perdent se sera fini pour eux aussi et forcément il viendront à Domec plus dilettante !!!
y arribaren !!!