Idée recrutement

Répondre
Carca11

Re: Idée recrutement

Message par Carca11 »

Je pense qu'il nous manque encore une poutre en 5 et un troisième ligne car tu perds oulai et sans doute Tessier + tonita et newland. Après à droite, si bordewie signe, tu est prêt avec téléphoni, le géorgien et le jeune de côté d'ivoire.A gauche je pense que l'on va perdre lobo et drancourt, après laval (sous contrat?). Sinon j'espère que derrière avec lima qui part, on fasse signer pohe mais il te manquera encore un centre si berchesi joue aussi doublure de latorre (matthiews, gramma). Un arrière et un ailier ( peut être grigolo)
matbouba

Message par matbouba »

Ca arrive vous inquietez pas.
Carca11

Message par Carca11 »

Ah j'ai oublié aussi. Il nous manque un entraineur ;)
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

CarCanari a écrit :Question recrutement, y a pas quelque chose qui vous choque?
5 joueurs annoncés, 4 étrangers non jiff!!
pour info, Albi par exemple c'est 6 joueurs annoncés, 1 seul étrangers non jiff!
Alors j'aimerai bien qu'on réponde à la question posée plus haut, qui s'occupe du recrutement en ce moment?
Attention, je ne dis pas qu les joueurs qui viennent sont de mauvais joueurs, au contraire, mais ne peut on pas recruter des joueurs français, pourquoi, systématiquement les clubs les moins fortunés, au lieu de s'appuyer sur la formation, recrute de l'étranger à tout va, ça coute si cher que ça un joueur français? Sont ils vraiment meilleurs?
d'après ce que j'ai entendu, entre les prétentions financières d'un joueur Français et celles d'un joueur étranger, c'est toujours l'étranger qui est moins cher, a poste égal et qualités équivalentes, après je pense que ça peut se discuter aussi entre 4 yeux
scorpion

Message par scorpion »

Maxence a écrit :
jpzatt a écrit :
richard a écrit :pour le moment guironnet et tisseau n'ont pas resignés a moins que ce soit été fait sans qu'on le sache est attendu parler d'un seconde ligne de dax
tisseau son contrat va "fin de saison 2017"
Quand François a-t-il signé un nouveau contrat ? Êtes-vous sûr de cette information ?

Même question pour Guironnet d'ailleurs....
CET TOI MAX QUI a ecrit pour tisseau et cedrix depuis deux nous le savons
agentnico11

Message par agentnico11 »

Le problème c'est qu'on ne récompense pas la formation.
Quel est l'intérêt de former un joueur qui coûtera plus cher ?
La solution c'est comme au foot de faire payer pour racheter un contrat et de récompenser la formation
En plus au foot à chaque fois que le joueur est transféré il y a une part réservée au club formateur
richard

Message par richard »

quand on parle de nadau qui est en contact avec 2 clubs de pro d2 il y aura certainement lairle de bourgoin péméja de Montauban et daylaud de Blagnac pourquoi pas pour l'usc
jpzatt

Message par jpzatt »

Maxence a écrit :
jpzatt a écrit :
richard a écrit :pour le moment guironnet et tisseau n'ont pas resignés a moins que ce soit été fait sans qu'on le sache est attendu parler d'un seconde ligne de dax
tisseau son contrat va "fin de saison 2017"
Quand François a-t-il signé un nouveau contrat ? Êtes-vous sûr de cette information ?

Même question pour Guironnet d'ailleurs....
pour francois c'est lui qu'il me l'a dit a la bodéga et cedric c'est toi qui le
note dans ton forum des joueurs avec leur contrat
matbouba

Message par matbouba »

richard a écrit :quand on parle de nadau qui est en contact avec 2 clubs de pro d2 il y aura certainement lairle de bourgoin péméja de Montauban et daylaud de Blagnac pourquoi pas pour l'usc
On bien un autre...
agentnico11

Message par agentnico11 »

Tu as l'air de savoir des choses matbouba, fais partager ;)
Répondre