sinon on explosera

jesus a écrit :manque un pilier un gaucher badiu joue jamais
sinon on explosera
JJ ce type est complètement azimuter, chaque fois qu'il écrit c'est pour descendre un joueur ou quelqu'un, il ne faut plus y prêter attention, en plus il ne dit que des méchancetés et des conneries !!!!scorpion a écrit :jesus a écrit :manque un pilier un gaucher badiu joue jamais
sinon on explosera
mechant
J ai jamais dit que le géorgien ferait pas l affaire, j ai juste dis en parlant des recrues que certains n était pas encore en forme! En ce qui concerne mon analyse n'en c est mon analyse mais moi j étais au match au moins et je sais ce que j ai vu, le reste c est du cinochescorpion a écrit :Carca11 a écrit :Scorp il me semble que kilioni avait droit à ses 4 semaines obligatoires après ses matchs de sélection. Il devrait pas tarder...scorpion a écrit :mysterugby bj a tu des nouvelles de valton et kiloni
merci l'ami, merci
bon t'inquiete pas sur ce match ik y avait beaucoup de jeune apres je suis pas d'accord avec l'analyse de USC11, le pilier droit de pau fera, et de toute façon ce premier match laisse deja une bonne planche pour travailler dans le positif