J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Répondre
scorpion

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par scorpion »

pettp a écrit :Ce résultat va les booster encore plus, ce sera très dur de ramener quelque chose de là bas !!!

pett, je m'adresse a l'ancien joueur et bien sur copain; ce résultat peut être bon pour nous tu sais bien qu'il est difficile de faire une grande performance après un exploit, nous avons aussi fait des exploit lyon, brive, ; de plus, ils ont 1 jours de recup de moins tu verras on ramènera quelques chose, toi tu peux le comprendre
jpzatt

Message par jpzatt »

Daniel a écrit :
pettp a écrit :Ce résultat va les booster encore plus, ce sera très dur de ramener quelque chose de là bas !!!
Il vont être sur une excellente dynamique vendredi prochain et ce sera très dur pour nous, de plus Agen va venir a Domec dans l'espoir de rattraper les points perdus. la victoire de Béziers à Agen n'est pas une bonne chose pour nous
c'est ca vous commencez a avoir "la trouille" , mettez vous dans la tête qu'avec les
entraineurs qu'on a "rien n'est impossible " , on fait peur a tout le monde
les résultats des autres "on s'en fout " nous on est sur "de nos forces "
Carca11

Message par Carca11 »

Oui beziers realise un exploit à agen. Il est vrai que ce sera dur car en plus c'est un derby mais pour moi je pense un peu comme scorp inconsciemment ça t'enlève un peu de pression le match d'après et souvent tu joues à lenvers le suivant. Donc pour moi c'est disons pas pire que si ils avaient perdu...au contraire.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Oui beziers realise un exploit à agen. Il est vrai que ce sera dur car en plus c'est un derby mais pour moi je pense un peu comme scorp inconsciemment ça t'enlève un peu de pression le match d'après et souvent tu joues à lenvers le suivant. Donc pour moi c'est disons pas pire que si ils avaient perdu...au contraire.
D'accord moi aussi, de toutes façon se sera dur mais pas pire !!!
y arribaren !!!
teton02

Message par teton02 »

Je réitère mes propos d' avant cette journée. L'équipe de beziers est transformée depuis le changement d'entraineur et ce sera très dur de prendre 1 point. Par contre il faut cocher aurillac qui est en fin de cycle. A la maison l'enchainement des deux matchs contre deux adversaire direct sera compliqué. Je crains biarritz car se sera la fin du bloc et la fatigue sera la
Carca11

Message par Carca11 »

Ce que tu dis tient la route mais la priorité sera nos 2 matchs à domicile cest pourquoi je pense qu'à Aurillac on risque de faire un peu tourner... pour moi il faut mettre le paquet sur ce match
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Ce que tu dis tient la route mais la priorité sera nos 2 matchs à domicile cest pourquoi je pense qu'à Aurillac on risque de faire un peu tourner... pour moi il faut mettre le paquet sur ce match

pour moi , tu verras on fera un truc a aurillac et a beziers , hummmmmmmmmmmmmmmmmm :lol: :lol:
teton02

Message par teton02 »

Pour finir la discussion et peut etre me faire gronder, le résultat de ce week end prouve qu' en terme d'envie, usc est dans le trio de tete par contre en terme de volume de jeu, nous avons un certains déficit par rapport à pas mal d'équipe de devant. c'etait moins une pour que m2m reparte avec 5 points.
Pour moi ce déficit de jeu risque de peser dans la course à la qualif. Si tu regardes les équipes de devant elles ont inscrit davantage de BO et ca va compter.
Pour la qualif gagner c bien mais marquer le BO c mieux.
venusia34

Message par venusia34 »

Salut les canaris,
Et oui on a créé l' exploit avec une équipe remaniée mais pas bis....
De plus on a reposé des gars comme Ramonéda, fernandes, lokotui, Gmir, Iona, munro..Bref le staff aura l' embarras du choix pour composer l' équipe.
Mais je m' attends à une autre opposition en terme de combat contre vous tout comme au match aller où le match s' est joué sur pas grand chose et surtout sur votre pack dominateur.
Bref vendredi ça va piquer sévère car le match aller les joueurs l' ont en travers de la gorge et les supporters sont remontés comme des coucous !!!
On va assister à un match intense et qui sera à mon avis très très serré..
Gros avantage pour vous 48 heures de repos en plus ! :evil: :evil:
A tt ;)
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :Ce que tu dis tient la route mais la priorité sera nos 2 matchs à domicile cest pourquoi je pense qu'à Aurillac on risque de faire un peu tourner... pour moi il faut mettre le paquet sur ce match
Des raisons d'espérer :
1 -un derby, c'est toujours différent d'un match normal ;
2 - les statistiques des matchs contre les bitterois sont largement en notre faveur ;
3 - ils ont plus la pression que nous car la zone de relégation n'est pas encore très loin ;
4 - nous aussi on a monsieur 100 % ;

Alors ? Ben on y crois à la victoire à Béziers.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre