J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Répondre
Jp11

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Jp11 »

Une vraie remise en question est à prévoir aussi en tribune. Se faire autant violer par les supporters adverses doit nous permettre de nous remettre en question. Les joueurs se sont bien battus pour un match à l'extérieur. Perso j'étais en canal du midi en plein milieu et j'ai vraiment honte d'une telle ambiance pour nos joueurs !!! Bon courage aux joueurs pour le prochain match !!
agentnico11

Message par agentnico11 »

Ce qui te crevé c'est la pseudo entrée de walton
Ca te fait un avant en moins et au final ca compte bcp
Jp11

Message par Jp11 »

Faut arrêter avec les choix des coachs, la différence se fait dans les têtes. On est pas capable de les aider à sortir la tête de l'eau. L'USAP à une bien meilleur équipe mais nous devons être fier et supporter nos joueurs...
Semou55

Message par Semou55 »

Tout a fait d'accord avec toi jp11!! Nous avons realisé un bon match dans l'ensemble, nous sommes a notre place, il n'y a rien a redire. La difference, et quelle difference, ce fait au point de vue mental. Leur kop a fait la difference, il a su les porter au mieux lorsqu'il le fallait! Ou etions nous, carcassonnais et passionné de notre XV? La pillule a du mal a passer apres cette enieme lecon de passion recue dans NOTRE tribune, NOTRE enceinte, NOTRE maison.. il est grand temps que ça change!! Jp11, je suis tes commentaires depuis quelques temps et j'apprecie tes convictions! Il serait bon que d'autres suivent tes traces! Respect en tout cas! Je t'ai apercu en tribune midi donner de la voix!! Allez CARCA
Carca11

Message par Carca11 »

On est tombé sur plus fort c'est tout. Il faut l'accepter. Déçu du résultat car on mérité de prendre au moins 1pt. Les gars se sont filės que peut on leur reprocher mis à part deux mauvaises gestions après la 60eme et notamment un petit coup de pied de seron qui leur redonne une munition alors qu'on rentre dans leur camp et quils sont à 14. La suite on la connaît ça nous met le feu et après plusieurs tps de jeu ils marquent. A partir de la on les remet dans le match.La 2 eme un ballon de gueulé dans leur 30m alors qu'ils sont au pt de rompre...
Après physiquement ça a été un peu plus dur.
Je pense qu'on a pas à rougir de cette défaite même si ça fait mal à la tête... Koffi et grammatico quel match ils nous sortent pour une reprise !. Il faudra aller chercher des pts à narbonne mais la saison va être compliquée.
Comme dit jp 11 quelle leçon dans les tribunes! A nous aussi de nous remettre en question... Bravo les catalans
Ancien

Message par Ancien »

Ça les gêne pas aux dirigeants qu'il n'y a aucuns public en tribunes ,ils sont bien dans leurs loges!
Ils le seront bien aussi en fédéral mais la tous ces incapables passeront la main!!
Bravo aux joueurs sauf 2 ils se reconnaîtront!!!!
Il va falloir que Nico ouvre les yeux.
J'avais prédit que l'on tiendrai 60mn on a tenue 50 et encore sur une d'autre énorme de seron alors que nous sommes 14 !!!!
Ce match va laisser des traces physiquement1car les joueurs ne se sont pas épargnés et on va ici la différence du banc et du budget.
teton02

Message par teton02 »

Jp11 a écrit : 10 sept. 2017, 16:37 Une vraie remise en question est à prévoir aussi en tribune. Se faire autant violer par les supporters adverses doit nous permettre de nous remettre en question. Les joueurs se sont bien battus pour un match à l'extérieur. Perso j'étais en canal du midi en plein milieu et j'ai vraiment honte d'une telle ambiance pour nos joueurs !!! Bon courage aux joueurs pour le prochain match !!
Tu peut avoir le meilleur public du monde si ton équipe ne tiens que 50 à 60 min ça n'y changera rien
agentnico11

Message par agentnico11 »

Pourquoi il joue pas Raynaud ?
Semou55

Message par Semou55 »

En contradiction totale avec toi Teton02. Tu fais du sport? connais tu l'importance et l'impact du mental sur les performances?? Certes notre niveau est inferieur a celui des catalans. Cest un fait. Te cacher derriere ces seules lacunes est tres reducteur et surtout profondement lache. Le role du XVI eme homme est primordial et SURTOUT quand ton niveau est inferieur a l'adversaire
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Un constat résume l'essentiel du match et explique bien des choses : 1er mi-temps 19/6....2 ieme mi temps 0/23.....!!!
1) on n'a pas un match de 80 min dans les jambes....ni dans la tête...ce qui corrobore des impressions déjà vues auparavant où les joueurs sont lessivés physiquement!!! --> là il faut déjà se poser les bonnes questions
2) notre banc est faible si l'on veut espérer accrocher des équipes du Top 5
3) des joueurs évoluant à des postes clefs , sensés faire pencher la balance dans notre camp, mais qui la font pencher pour l'équipe adverse...les mêmes noms qui reviennent à chaque match

ensuite je pense que nous n'avons plus la maitrise du jeu d'avant et notamment du 5 de devant. Zito semble avoir fait du bien mais il manque un gros 3 et une autre poutre.

4 matchs avec 2 défaites à domicile et toujours minimum 30 pions dans la valise et quand on voit ce qui arrive....Je ne sais pas vous mais cette saison, je nous vois très très mal.
Répondre