J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par carcawinner »

Bon tres déçu de l arbitrage à la fin...on est arbitrés comme des petits....on dérange surement plus que certains...franchement ces cons d arbitres mériteraient un jour une leçon. ...j'espère qu il ne restera pas a la reception d apres match (enfin s il y en a une) bref j'arrête car je vais sérieusement déborder et bref.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ancien

Message par Ancien »

On peu les traiter de con les arbitres!!!!
Ancien

Message par Ancien »

Tois les matchs on se fait voler mais faut rien dire !!!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Déranger je ne pense pas (je ne crois pas à la théorie du complot :mrgreen: ). Par contre tu es clairement arbitré comme un "petit". Tu es dernier et arbitré comme tel.
scorpion

Message par scorpion »

oui mais ( peut ton mettre en cause l'arbitre contre Massy à la maison, usap, montauban, aurillax, nevers) faut arrêter il nous manque aussi , autre choses, nous voila maintenant en federale, en esperant que l'on s'occupe de la future saison des ce soir
scorpion

Message par scorpion »

bonne nuit
richard

Message par richard »

l'équipe s'est bien battue par contre on arrive pas a concrétriser nos temps forts c'est notre principal défaut depuis le début de saison par contre l'avant dernier est à 8 points et ça va etre dur pour revenir
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 03 nov. 2017, 22:29 oui mais ( peut ton mettre en cause l'arbitre contre Massy à la maison, usap, montauban, aurillax, nevers) faut arrêter il nous manque aussi , autre choses, nous voila maintenant en federale, en esperant que l'on s'occupe de la future saison des ce soir
Ce qui nous met dedans on le sait c'est le premier match contre Massy et un calendrier particulièrement compliqué. En 11 matchs, tu as rencontré 7 équipes classées dans les 8 premières dont le podium complet ! Tu perds injustement contre les deux premières équipes et tu bas la cinquième au classement ! Je le répète mais on aurait pris à domicile un Vannes, un Dax ou un Angoulême on en serait pas là. Notre calendrier sera ensuite plus favorable. Si Perpi fait le job dimanche à Angoulême et si nous battons Vannes la semaine prochaine on reste dans le coup pour se sauver !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Message par Carca11 »

Déçu du résultat, déçu pour les joueurs qui auraient mérité mieux. La roue n'arrive pas à tourner en notre faveur... je pensé qu'on se serait fait secouer devant mais on a tenu plutôt bien. Après Grenoble n'a pas était extraordinaire ( car on les a agressé sans cesse) mais à su marquer quand il le fallait , nous nous avons des opportunites mais tu as bcq trop de déchets en attaque. Le timing n'est pas bon, les surnombres ne sont pas exploitables car tu degueules les ballons. Bref très frustrant ce soir car il y' avait la place de créer l'exploit. Les gars sont vaillants, se filent, tiennent 80 min mais on est très fébrile. Bon de toute façon on va se battre, recevoir vannes comme il se doit, les battre absolument et apres...
matbouba

Message par matbouba »

Les efforts ne sont pas récompenser mais que vient foutre Seron sur la dernière action?
Répondre