Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ancien a écrit : 13 mars 2018, 13:33
Concernant les 1500000 EUROS, sommes qui a été donner .un des 2 joueurs qui doivent rembourser le club joue a Biarritz,le 2 eme en Italie,avec ce jugement final , un huissier peu faire des saisie !
Le club attend quoi !!!
Avec cette sommes er notre petit budget on peu se payer 3 joueurs !!!!!
Tu parles de Delai du BO et du pilier montpelliérain à l’epoque qui avait signé des pré-contrats
Logiquement si cela se passe comme pour Hickes ( pré-contrat et finalement resté à Vannes et nous avions perdu )
Tout a fait , le jugement étant definitf concernant ces 2 joueurs ils devraient remboursé car malheureusement le club AVAIT du payer malgres la demande en cassation je crois !
Ancien a écrit : 13 mars 2018, 08:44
Si le club se sauvent va falloir faure du ménage au seins des DIRIGEANTS,c'est pas parce que tu te sauve que l'année prochaine tous va rentrer dans l'ordre !!!
Ces gens ont des oeillères, je persiste que certains sont incapables comme beaucoup d'entre nous l'on dit !!!
Mais la tous va bien donc plus personnes ne s'en prend a eux !!!
Mais le mal sera toujours là !!!!
Recrutement de merde,aucuns respect de supporters.
Si aucunes remises en questions on fera pas long feu !!!!
Si tu vas sur les forums de Dax et de Narbonne, tu verras que les dirigeants en prennent plein la tête. Dès qu'un club va mal, c'est la faute des dirigeants. Moi je pense que c'est la faute au budget, et que s'il n'y avait pas à l'USC, des gens, et notamment un, qui finançait, il n'y aurait pas de rugby pro à Carcassonne. On a le 15° budget, on est 14°, il doit y avoir des dirigeants moins bons que les nôtres!
Ancien a écrit : 13 mars 2018, 08:44
Si le club se sauvent va falloir faure du ménage au seins des DIRIGEANTS,c'est pas parce que tu te sauve que l'année prochaine tous va rentrer dans l'ordre !!!
Ces gens ont des oeillères, je persiste que certains sont incapables comme beaucoup d'entre nous l'on dit !!!
Mais la tous va bien donc plus personnes ne s'en prend a eux !!!
Mais le mal sera toujours là !!!!
Recrutement de merde,aucuns respect de supporters.
Si aucunes remises en questions on fera pas long feu !!!!
Si tu vas sur les forums de Dax et de Narbonne, tu verras que les dirigeants en prennent plein la tête. Dès qu'un club va mal, c'est la faute des dirigeants. Moi je pense que c'est la faute au budget, et que s'il n'y avait pas à l'USC, des gens, et notamment un, qui finançait, il n'y aurait pas de rugby pro à Carcassonne. On a le 15° budget, on est 14°, il doit y avoir des dirigeants moins bons que les nôtres!
En ce qui concerne les piliers gauche on est bon, Dédé, Fournier, Devisme (si conservé) et Florenzo, par contre à droite Civil et Burdili à garder absolument plus l'autre Florenzo, il faut en trouver un autre au moins car Nata et Bordewie ne devrait pas rester vu la tournure des éventements pour eux