Ç est vrai j aurais préféré Domenech a la place d Anon !!!Anciens a écrit : 13 avr. 2019, 08:50 L'année prochaine va être compliquée en 9 , à part Valentine mais qui ne peu pas tenir la saison seul !!!
J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h
y arribaren !!!
Ah y pas photo, bien que anon est meilleur en 9 que 10 , Romuald seguy sera le 10 en 2 eme.
Raynaud compliqué sa saison, suite à ses soucis familiaux !!
Domenech devait aller a aix ,cela ne se fera pas donc plus ou moins dispo !!
- Pierre
- ex Pettp
Du moment qu Anon a résigné ç est fini pour les 9 !!Anciens a écrit : 13 avr. 2019, 09:28Ah y pas photo, bien que anon est meilleur en 9 que 10 , Romuald seguy sera le 10 en 2 eme.
Raynaud compliqué sa saison, suite à ses soucis familiaux !!
Domenech devait aller a aix ,cela ne se fera pas donc plus ou moins dispo !!
À Colomiers il avait été bon en 15 !!!
y arribaren !!!
-
Je trouve que notre légion espoir a été à la hauteur de l’evenement hier soir devant 8600 briviste ( ça fait rêver....)
Gros match de Captain Clément et de Max Castant
J’ai découvert un énorme 3 eme ligne en la personne de Pages ( chapeau bas à ce gamin rentré très vite avec la blessure de barba)
Seuvou et Romain Guyot qui forment un très bel attelage (ces 2 là faut les bichonner ils sont là relève )
Hugo Bach qui pue le rugby ( gros potentiel)
Mathieu Basque et Quentin Lalarme ont tenu leur rang fasse à la très grosse ligne de 3/4 briviste
D’ailleurs Mathieu Cidre était fier du comportement de ses minots contre l’armada d’en face!!!
J’ai découvert un énorme 3 eme ligne en la personne de Pages ( chapeau bas à ce gamin rentré très vite avec la blessure de barba)
Seuvou et Romain Guyot qui forment un très bel attelage (ces 2 là faut les bichonner ils sont là relève )
Mathieu Basque et Quentin Lalarme ont tenu leur rang fasse à la très grosse ligne de 3/4 briviste
D’ailleurs Mathieu Cidre était fier du comportement de ses minots contre l’armada d’en face!!!
Tu vois Christian, je suis d'accord avec USC 11. Plutôt que d'empiler les JIFF à la fin pour une question prosaïque de subvention, il aurait été plus judicieux de les injecter à hauteur de 2 à 3 sur les matchs à l'extérieur où l'on savait que ce serait compliqué (Bayonne, Nevers...). C'est de cette façon que fonctionne Agen avec les résultats que l'on connaît dans le domaine de la formation. Outre le fait que ça permet de détecter les jeunes talents, tu les aurais aguerris pour les espoirs Reichel et on ne serait peut être pas relégué aujourd'hui.carcassonnais a écrit : 13 avr. 2019, 11:12 Je trouve que notre légion espoir a été à la hauteur de l’evenement hier soir devant 8600 briviste ( ça fait rêver....)
Personnellement je ne suis pas surpris par le potentiel de certains espoirs qui jusqu'à présent travaillaient dans l'ombre.
L'année prochaine les jeunes seront en espoirs fédéraux (la réforme sera publiée lundi mais je connais désormais ses contours), la marche sera très grande avec la pro D2 et bizarrerie de la réforme, ils ne seront autorisés à plaquer qu'à la ceinture alors que pour les pros rien n'aura changé (tout comme pour les espoirs Reichel d'ailleurs). ça va être coton pour les entraînements des jeunes du CDF avec le groupe pro et a contrario quand ils seront reversés le vendredi avec les espoirs !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
C’est exactement ce que dit kiki que je voulais dire quand je parlai de gestion déplorable des jiff cette saison, tout comme le fait de ne pas faire jouer les joueurs les plus en forme et privilégier l’âge ou le cv à la performance! On ne pourra envisager de se pérenniser en haut du classement, malgré notre budget, qu’avec un vrai technicien capable de se projeter sur l’avenir (au moins derrière! On voit aujourd’hui qu’en cas de blessure à certain poste, comme le coach actuel des 3/4 en a rien a cirer des jeunes, tu te retrouve à être obliger de faire jouer des gars qui n’ont jamais été intégré
!! Comment leur reprocher quoi que se soit après!! Quand un joueur est mauvais tout le monde le dis mais quand ce sont les coachs qui font des conneries, c’est toujours la faute des joueurs!! Cherchez l’erreur)
En ce qui concerne la réforme des espoirs, on n’est plus à une grosse connerie de plus avec cette fédé!! Ces mecs vont finir par tuer le rugby!!
En ce qui concerne la réforme des espoirs, on n’est plus à une grosse connerie de plus avec cette fédé!! Ces mecs vont finir par tuer le rugby!!
-
Après faut arrêter de croire aussi que tout les jeunes peuvent monter en 1 nous avons castant et doumenc qui sont impressionnant mais ça depuis leur plus jeune âge. Ensuite nous avons les deux jumeaux qui peuvent espérer et sidobre. Pour les autres il faut attendre je pense à Guyot et pages et confiner à les former
Ce qui est du reste malgré la bonne prestation d’hier ils perceront pas.
Le gros problème de la relegation des espoirs est que nos meilleurs jeunes partiront cqfd Simon désert au stade car même les juniors jouent dans une mauvaise division il faut régler ce problème
Le gros problème de la relegation des espoirs est que nos meilleurs jeunes partiront cqfd Simon désert au stade car même les juniors jouent dans une mauvaise division il faut régler ce problème
Personne ne pense que tout les espoirs peuvent jouer en une mais si on prend la liste, non exhaustive, que tu viens de donner, je dirai que si tu les intègres petit à petit tout au long de la saison, les joueurs ne sont plus les meme au début qu’a la fin! les Lorenzon, Seuvou, Guyot, Pages, Sidobre, Anon voir Basque ou Bach sans oublier ceux qui ont jouer pas mal Castant, Doumenc, Devisme, Huguet et Macmahon qui sont tous les cinq encore très jeunes, moi je trouve que ça fait un beau potentiel pour l’avenir et que si tu les compares poste pour poste avec certains joueurs pros qui jouent très peu, qui sont moins performant ou qui sont blessés (Tuilagi, Barba, Coste blessé, Drean, Fournier, Raynaud, Tago, Brady voir Lima suspendu) et be je pense qu’il y avait moyen d’integrer ces jeunes à leur place progressivement en les encadrant de papas à l’image de ce que fait le stade toulousain! Mais pour ça il faut avoir des corrones et croire en ce qu’on fait!Spectateurdu11 a écrit : 13 avr. 2019, 15:54 Après faut arrêter de croire aussi que tout les jeunes peuvent monter en 1 nous avons castant et doumenc qui sont impressionnant mais ça depuis leur plus jeune âge. Ensuite nous avons les deux jumeaux qui peuvent espérer et sidobre. Pour les autres il faut attendre je pense à Guyot et pages et confiner à les former
Problème de staff !donc !!
-
Avec le budget que nous avons, je trouve que c’est trop facile d’accuser le staff. Ils font un bon boulot avec les moyens qu’ils ont, n’oublions pas que nous sommes le plus petit budget de prof2 et que nous nous maintenons encore cette année. Soutenons les