J.4 USC USAP à Domec 13/09 20h45

Répondre
Anciens

Re: J.4 USC USAP à Domec 13/09 20h45

Message par Anciens »

Ahhh j'oublie sur ma lancer !!! MAGNE , UN INCAPABLE ET PARTIE PRIS !!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

Encore une fois c’est en seconde période qu’on revient dans la partie! Le jour où on arrive à aligner deux mi temps avec cet engagement plus personne ne nous battra!! 😅! Bravo les gars, nous avons vraiment un meilleur potentiels de joueurs que l’an dernier et titulaires ou remplaçants peu importe tout le monde hausse son niveau de jeu! Ça fait d’autant plus râler le match de Grenoble! :echarpe:
Anciens

Message par Anciens »

Enfin à ce rythme on ne tiendra pas la saison, quand tu vois comment il faut s'employer pour gagner, que fait l'entraineur des 3/4 , tu a pas de combinaisons,pas de rythme, heureusement que tu a un buteur ce soir excellent, et une envie du groupe à tout épreuve, et encore tu peu le perdre ce match sur la dernière action ou tu dois tenter le drop ,d'ailleurs labit me dit à Gilles quand on prend la pénalité !!
Très heureux de la victoire, mais inquiet sur ce que nos 3/4 propose !!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Ce match il y a deux ans on le perdait face à l'Usap faute de banc. Là c'est l'inverse ! Clément Doumenc a fait notamment une rentrée énorme !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
richard

Message par richard »

on fini le bloc sur une belle victoire les joueurs ont rien lachés et bosc a fait un carton plein le banc a été déterminant maité revient pour nous aider en mélée une semaine de repos va faire du bien et permettra de récupérer des joueurs blessés vive l'usc
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Anciens a écrit : 13 sept. 2019, 23:23 Enfin à ce rythme on ne tiendra pas la saison, quand tu vois comment il faut s'employer pour gagner, que fait l'entraineur des 3/4 , tu a pas de combinaisons,pas de rythme, heureusement que tu a un buteur ce soir excellent, et une envie du groupe à tout épreuve, et encore tu peu le perdre ce match sur la dernière action ou tu dois tenter le drop ,d'ailleurs labit me dit à Gilles quand on prend la pénalité !!
Très heureux de la victoire, mais inquiet sur ce que nos 3/4 propose !!
Tu es un peu dur. Tu prends un des cadors de la poule avec un budget à deux chiffres et de surcroît il s'agit d'un derby. Or un derby, ça se gagne avant tout avec les corones. Même si bien sûr il y a des choses à dire et que nos trois quarts sont visiblement sous employés au regard de leur potentiel, je trouve que de manière générale, le match a été pris comme il fallait. Sans s'affoler, avec beaucoup de réalisme, l'équipe est toujours restée à portée de fusil avant d'accélérer en deuxième mi-temps grâce au gaz apporté par le banc.
En outre, côté USAP, je n'ai pas vu des trois quarts mieux inspirés. Mais c''est sûr avec des centres comme Marou, Rey, Le Bourhis et bientôt..., il y a moyen de faire mieux derrière.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Message par Carca11 »

Je commencerai par un grand bravo car ils sont allés la chercher avec les tripes !!!!. Oui bosch nous fait un 8/8 mais pour moi un énorme koffi en 2d mi temps et une énorme rentrée de Doumenc. Une première mi tps très compliquée avec un manque d'intensité, de rage. On joue à plat. On arrive tout de même à limiter la casse. Par contre grosse 2d mi temps dans l'envie notamment qui démontre l'état d'esprit des gars !!!!. Après le retour des blessés va faire du bien. Celle là pour le mental elle fait quand même du bien!!!!! 10 pts avec ce début de calendrier c'est positif. Et puis le scénario à fait monter la très belle ambiance au stade. Domec etait chaud bouillant ce soir Les gens se sont régalés et c'est tant mieux... bravo aux catalans pour cette bataille et à leurs supporters très sympas. Bonne continuation à eux.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Anciens a écrit : 13 sept. 2019, 22:40 Ahhh j'oublie sur ma lancer !!! MAGNE , UN INCAPABLE ET PARTIE PRIS !!!
Magne anti Carca comme d'hab.... :rouge:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Quelle victoire !! Ils se sont pelés et ont sortis les tripes pour y arriver ! 10 points après ce bloc dantesque c’est Quand même bien ! On a jouer quand même deux demi finalistes et deux relégués !

Mention spéciale à bosch bien sûr, la troisième ligne ainsi que les remplaçants !
Mais aussi à van de route merWe qui montre que nous sommes armés à ce poste

Les trois quarts sont émoussés, ils ont enchaînés les 4 matchs n’oublions pas.

Selon moi j’irai à valence pour faire un coup en laissant quelques cadres au repos, ensuite réception déterminante de Nevers
Déplacement ou on repose tout le monde à oyo et on mise la victoire à Rouen
Allez les jaunes
Olive11610

Message par Olive11610 »

Image

Image
Répondre