Je n'ai pas lu l'interview mais tu ma devancer, car j'allais parler de Clément qui lui ,parle de décisions litigieuses, dont je rejoins totalement.Spectateurdu11 a écrit : 13 mars 2022, 09:12Il faut lire entre les lignes. Il dit qu’il y’a pas volé mais sur l’interview il tire sur l’arbitre quand même, à raison. Notamment sur le dernier maul.Anciens a écrit : 13 mars 2022, 09:08Merci beaucoup
Sur l'indépendant interview de labit, sur le match ,pour lu8 il y a pas vole !
J 24 : AGEN / CARCASSONNE
Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE
L'arbitrage s'équilibre sur une saison arrêtons de croire que tout le monde et contre nous c'est totalement faux !!!
PUTAIN BRAVO ,,,,,,,, Tu as souvent tord mais des fois ........... TU AS RAISONmatbouba a écrit : 13 mars 2022, 17:11 L'arbitrage s'équilibre sur une saison arrêtons de croire que tout le monde et contre nous c'est totalement faux !!!

Tu sais parfois j'ai raison et parfois j'ai tord comme tu dis ne t'en fait c'est pareil pour toi aussi.
bonjour Math c'etait de l' humour affectif , parce que je partage complètement se que tu dis sur l'arbitrage et autres ; ils en merdent avec l'arbitre; l'equipe fait une super saison, des matchs et des coups on va en faire tu verras , attendons colomiers et puis ;;;;; mais pour le reste tout va bien, moi aussi je dis des conneries et grosses .............DES FOIS ELLES SONT VOLONTAIRESmatbouba a écrit : 14 mars 2022, 07:07Tu sais parfois j'ai raison et parfois j'ai tord comme tu dis ne t'en fait c'est pareil pour toi aussi.