Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je suis pas psychologue mais je les sens pas serin..... avec tout le respect que j'ai pour Reynaud je sais pas si la les capacités a être capitaine
Bjr
Je te rejoins en tous points. Je trouve le discours du capitaine très surprenant....
Pour les avoir vu jouer en match de prépa il y a une semaine, je peux vous dire qu'ils ont des raisons de ne pas être sereins.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Bon , et bien ça sent pas la grosse confiance chez les Bressans .. après attention, attendons le résultat de ce soir pour éventuellement tirer qqs conclusions ou qqs idées pour la suite...
ALLEZ JAUNES !!! FAUT BIEN DÉBUTER !!!
J' ai confiance au groupe, allez les petits, on y croit...
carcawinner a écrit : 25 août 2023, 11:22
Bon , et bien ça sent pas la grosse confiance chez les Bressans .. après attention, attendons le résultat de ce soir pour éventuellement tirer qqs conclusions ou qqs idées pour la suite...
ALLEZ JAUNES !!! FAUT BIEN DÉBUTER !!!
J' ai confiance au groupe, allez les petits, on y croit...
Ils vont avoir le couteau entre les dents.....à nous de répondre présent...et là tout est possible......
Bonjour à tous. Le match de ce soir à Bourg-en-Bresse sera-t-il retransmis quelque part ? Facebook ? You tube ? Radios ? Si oui, pouvez-vous préciser les liens. Merci d'avance.
jumpa a écrit : 25 août 2023, 13:47 Bonjour à tous. Le match de ce soir à Bourg-en-Bresse sera-t-il retransmis quelque part ? Facebook ? You tube ? Radios ? Si oui, pouvez-vous préciser les liens. Merci d'avance.
Salut, à une époque "RADIO B" retransmettait les matches de Bourg en Bresse. Tu trouveras le player sur ce lien mais je ne suis pas sûr qu'ils poursuivent les retransmissions ... https://vibrez-rugby.com/bourg-en-bresse-en-direct/