21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne
Re: 21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne
et encore , si j'ai pas un pet oui mais tu me raconteras. Tu sais je trouve la defaite de bezier dommage elle relance la rochelle et auch qui gagne a aurilac nous met quand meme en difficulté.. JE SAIS PAS OU TU BOSSES , mais j'ai eu bosser avec l'ancien directeur de mdm qui s'appelait larré. SON FRERE ETAIT PRESIDENT DE CARCASSONNE; au fait carpentier est il revenu sur mdm .
- Yes We Can
MDR Misterrugby, Madame a du cacher les medocsmisterrugby a écrit :Yes....Tu dois dire 2 espions, le troisième n'a pas eu la perm'.....mais on vous raconteras. Promis!!!

non yess tu as pas à jongler, les match sont pas à la meme heure un se termine l'autre commence
- Yes We Can
Compliqué ce championnat Scorpion....Que La Rochelle gagne à Béziers ne me surprend pas, mais celle d'Auch (club qe j'admire) à Aurillac qui avait besoin de gagner, là je dois avouer ma surprise. Perigueux aussi qui commence à prendre le rythme, victoire sur Albi hier, ils passent d'un poil à coté contre Grenoble. Le CAP ne prend plus de valise et raméne des points à chaque match. Narbonne qui passe Pau, est en train de retrouver des couleurs avec une énorme crise interne...Bref, les 10 derniers matchs vont être passionnants.scorpion a écrit :yess puisque comme moi tu es puni , on peut commenter les match de hier. LA vitoire de la rochelle à bezier nous oblige à gagner pour rester au conctact. SI on perd aujourd'hui on reviens pas. TU EN PENSES QUOI
Pour moi il y a 2 certitudes :*
* Grenoble finira premier haut la main
* Beziers finira bon dernier aprés avoir cramé toutes ses cartouches à domicile
Ensuite c'est le flou :
* Dax maintiendra t'il la cadence?
* La Rochelle me décoit mais sera t'elle présente dans le Top 5?
* Albi déchu hier à Périgueux, peut elle accrocher le wagon?
* Auch ne pourrait il pas être le club surprise du Top 5...Pourtant j'y étais à fouroux. Quand je vois comment cette équipe hyper limité en moyen, est capable de réaliser en terme de résultat sportif, c'est ENORME. C'est pour moi le club référence de Pro D2. Tous les clubs devraient s'inspirer de ce dernier. Il inspire respect et humilité.
* Enfin MdM devrait selon moi finir aprés Grenoble et se qualifier en Top 5 suivi de prés par Pau qui a un trés bel effectif, et de bons moyens financiers et humains.
On a un Q5 compliqué mais le Q6 nous est trés favorable. Si on fait le plein de points avec quelques BD et BO glanés ici et là, on peut gratter la 5ieme place. Sinon, je me vois bien finir juste avant le top 5. QUelques points laissés contre Bourgoin chez nous et chez eux, à Dax...nous manquent aujourd'hui pour viser le top 5.
A+
oui, les points perdus à la maison et dax on n'a jamais recuperer.
Pour la rochelle , je crois que c'est bon par contre bourgoin aussi peut revenir et auch je partage avec toi; il se pourait que.
MOI je suis clair aujourd'hui si on perd sa va etre d'ur des bo on n'en prend aucun cette année , l'an dernier on s'en filLE 4; et meme ssi tu gagnes aujourd'hui nous sommes toujours derriere, et buzarement j'ai peur du retour de narbonne CHEZ NOUS à la maison. DIT SIALE tu le voit pas mieux à l'aile toi. Ensuite sur les recrus s'en dire de non sa cause ou pas .
Pour la rochelle , je crois que c'est bon par contre bourgoin aussi peut revenir et auch je partage avec toi; il se pourait que.
MOI je suis clair aujourd'hui si on perd sa va etre d'ur des bo on n'en prend aucun cette année , l'an dernier on s'en filLE 4; et meme ssi tu gagnes aujourd'hui nous sommes toujours derriere, et buzarement j'ai peur du retour de narbonne CHEZ NOUS à la maison. DIT SIALE tu le voit pas mieux à l'aile toi. Ensuite sur les recrus s'en dire de non sa cause ou pas .
- Yes We Can
Siale est rablé , petit, puissant et avec de bons appuis. Je pense qu'il a de réelles aptitudes. Au centre, il y a Morel, Aguillon, Waqa ...et c'est tout. On ne peut pas basser une saison avec 3 centres. Siale peut faire au centre. A Auch, il n'a pas fait un mauvais match, il prend les trous et file mais ensuite, il faut savoir jouer autour de lui. Personnellement, je ne le mettrais pas trop vite au placard.
Les recrutements, je n'ai aucun écho differents des votres. On verra mais c'est clair qu'il va falloir recruter surtout sur le 5 de devant.
Si Guy arrete, pour lui trouver un remplaçant, c'est pas gagné!! 0 40 balais, il est loin devant tout le monde! Ca c'est grave. Il faut que Guironnet passe 1 voire 2 crans supplémentaires car il est jeune et Carca doit pouvoir compter avec lui.
A+
Les recrutements, je n'ai aucun écho differents des votres. On verra mais c'est clair qu'il va falloir recruter surtout sur le 5 de devant.
Si Guy arrete, pour lui trouver un remplaçant, c'est pas gagné!! 0 40 balais, il est loin devant tout le monde! Ca c'est grave. Il faut que Guironnet passe 1 voire 2 crans supplémentaires car il est jeune et Carca doit pouvoir compter avec lui.
A+
- Yes We Can
C'est parti....Allez les petits canaris!
- Yes We Can
On fait une bonne entame de jeu...en dynamisant pas mal le jeu. On campe dans les 22 m de MdM.
On les secoue devant. Pénalités pour nous. Lescamel tente et passe.
USC 3 MdM 0
On les secoue devant. Pénalités pour nous. Lescamel tente et passe.
USC 3 MdM 0
- Yes We Can
Sur le renvoi, on rate le ballon et on prend la pression. MdM rate l'essai d'un poil à 1 m de la ligne d'essai. Putain de renvoi!! Ca aussi faut le bosser!
Penalité pour MdM.
3/3 aprés 5 min de jeu
Penalité pour MdM.
3/3 aprés 5 min de jeu
YESS QUAND TU POURAS PEUT TU ME DIRE SI GUIRONNET NE POUVAIS PAS FAIRE UN TROISIEME LIGNE
IL JOUAIT CE POSTE 0 DX
IL JOUAIT CE POSTE 0 DX