1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Répondre
bblythe

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par bblythe »

quelqu un sait il si le match est retransmis à la radio et si oui sur quelle radio ?
merci pour vos réponses
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

bblythe a écrit :quelqu un sait il si le match est retransmis à la radio et si oui sur quelle radio ?
merci pour vos réponses
Bonjour,

Comme indiqué sur le site des Hérétiques ;) le match sera normalement retransmis sur coolfm32. Tu trouveras un lien direct pour te rendre sur cette webradio sur cette page : http://www.heretiques.org/2012/spip.php?article118 ou sur le tableau des matches de la page d'accueil des Hérétiques.

Bon match !
matbouba

Message par matbouba »

Apero je serais a Auch je ferais mon analyse je rale mais je veux juste que l'on soit franc avec nous après on aime tellement ce club que defoit on s'emporte mais franchement je realise depuis hier que le club est en difficulté financierement donc faut faire confiance a ce groupe faire evolué nos equipes jeunes et le plus important perenisser le club en pro D2 c'est vraiment une chance jamais on aurait pensé etre a ce niveau il y a 5 ans avec la nouvelle tribune,les espoirs qu'on annonce bon sa evolue donc je vais rester positif et me dire que cette pro D2 est belle est qu'il faut y rester très longtemps.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de l'Indépendant

Christian Labit : "Ça sera compliqué à Auch"
Le 25/08/2012 à 06h00 par Guillaume Richard | Mis à jour à 09h18

Image
Le coach carcassonnais se méfie des Gersois. © Ch. B.

Dur, dur ! Le championnat de Pro D2 n'a pas encore commencé que l'USC se retrouve déjà dans une situation difficile. La faute à de nombreux blessés, bien sûr. Mais ce sont surtout les non-qualifications du centre biterrois Mafi et du talonneur toulousain Falip qui restaient en travers de la gorge de Christian Labit. D'autant que sur ce dossier, le club n'est pas exempt de tout reproche...
Ces absences tombent d'autant plus mal que l'USC se déplace à Auch, une équipe qui n'a que très peu changé cet été.

Dans quel état se trouve le groupe ? Christian Labit :

On est vraiment dans le dur en ce moment. Non seulement on a pas mal de blessés, mais on vient en plus de perdre Garcia, qui devait être titulaire à Auch. Il souffre d'un dérèglement hormonal et est arrêté un mois.
On vient aussi d'apprendre qu'on ne pourra pas compter sur Mafi et Falip. C'est vraiment dommage, car ces garçons vivaient bien avec le groupe et on comptait sur eux. On se retrouve dans une situation encore plus difficile que l'an dernier à la même époque. Mais il faut avancer. Aux joueurs qui seront sur la pelouse de montrer ce qu'ils savent faire.

Que vous inspire Auch ?
C'est une équipe qui n'a pas de stars. Ils se battent comme nous, avec peu de moyens et beaucoup d'envie. C'est un groupe qui fonctionne ensemble depuis des années. Si on ne rivalise pas avec eux sur l'état d'esprit, on n'a aucune chance.

Allez-vous changer votre tactique ?
Non, on ne dérogera pas de notre philosophie : jouer et déplacer le ballon. On a mis six avants sur le banc car on risque d'en avoir besoin. Tout ce que j'espère, c'est qu'on n'aura pas de blessés en deuxième ligne ou au poste d'ouvreur.

Vous aviez gagné là-bas lors de la 1re journée, il y a deux ans...

Oui, cette victoire avait bien lancé notre saison, même si on avait perdu les deux matchs suivants. On débute de nouveau le championnat à l'extérieur, ce qui nous enlève de la pression. Une victoire nous permettrait d'accueillir Brive à Domec avec l'esprit plus libéré.

Ce début de saison s'annonce compliqué...
Oui, on savait que ce premier bloc, avec trois déplacements et la réception de Brive, serait vraiment dur. Avec nos problèmes, ça le devient encore plus. Et cette saison, on sera attendus partout au vu de notre classement la saison passée...

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2012/08/25/c ... 160620.php
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

18h32
Lescalmel récupère le ballon sur le coup d'envoi et donne un grand coup de pied dans l'angle du terrain qui lobe De Paux. Et comme le 3e ligne d'Auch touche la balle, la touche est carcassonnaise. Roidot prend la balle et les avants locaux se mettent à la faute.
Lescalmel passe la première pénalité des 22 m.

Auch 0- 3 Carcassonne
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

18h35
C'est la 5e minute de jeu, et c'est Carcassonne qui domine ce début de rencontre
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

18h38
Pour sa première incursion dans le camp audois, le FCAG hérite d'une pénalité pour plaquage haut
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

18h38
C'est Dut qui va s'y coller
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

18h39 Pénalité de Dut Auch 0- 3 Carcassonne
Belle réaction auscitaine après un début de match qui sentait le scénario catastrophe
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

18h40
Auch est sanctionné en mêlée
Image
Répondre