4ème journée Section paloise - US Carcassonne
-
Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne
=> Les Compositions des Equipes :
- Fichiers joints
-
- les équipes.JPG (65.56 Kio) Vu 1226 fois
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Salut Yes We Can si le lien ou les liens existent je mettrai ça en ligne quelques instant avant le match.Yes We Can a écrit :J'en appelle à Maxence ou kercroam pour le match de demain.
L'année derniére vous nous aviez donner une adresse d'un site Internet où l'on pouvait suivre les matchs en directs (ceux retransmis par Sport + ou Eurosport, je me rappelle pas).
Aussi pourriez vous nous remettre ce site en ligne. Il devrait le retransmettre non?
merci d'avance.
A+

- Yes We Can
Arf, ils ont remis Manca en 15...fort dommage! Remarquez, je ne sais absolument rien sur le 10 des iles de la compo...
Leur point faible selon moi sera leur charniére. Même Kevin Boulogne contre Albi ne m'a pas fait monter au rideau. Et dire que l'on y était dessus. Je lui préfére trés largement Brice.
A+
Leur point faible selon moi sera leur charniére. Même Kevin Boulogne contre Albi ne m'a pas fait monter au rideau. Et dire que l'on y était dessus. Je lui préfére trés largement Brice.
A+
-
Merci pour le compliment. Tu connais mon épouse non ? Elle t'a parlé de moi ?Yes We Can a écrit :Je te trouve durboubagump (usc) a écrit :Concernant le match contre Pau, la faiblesse de notre banc risque de nous faire mal en fin de match. Il va vraiment falloir des circonstances favorables pour que nos 15 gladiateurs prennent le score rapidement et l'accentuent tout au long des 70 mn.
Nous avons la chance d'avoir des automatismes affirmées, une confiance 5 étoiles. Peut-être que notre préparation d'avant-saison peut porter ses fruits sur ce genre de rencontre.
La Section est une bonne équipe mais les 2 coachs semblent hésitant dans les 3 premières compositions. La défaite à domicile en amical contre Colomiers a mis le doute dans les têtes. Vont-ils se reveiller contre nous ? Si oui, nous serons mal, si non, plus belle la vie...

Sinon, tu peux dire qu'il manque de la qualité sur le banc, il n'y a rien de choquant. Le problème n'est pas là. Il faut que sur ce match, les remplaçants soient au niveau des titulaires, sinon, on ne tiendra pas. C'est plus dans la tête qu'autre chose...
-
Le 10, c'est celui qui a fait des misères durant la coupe du monde à la France avec l'équipe du Tonga. C'est MOA !Yes We Can a écrit :Arf, ils ont remis Manca en 15...fort dommage! Remarquez, je ne sais absolument rien sur le 10 des iles de la compo...
A+
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 14 sept. 2012, 18:29, modifié 1 fois.
Vu sur le site de Sud Ouest
La Section à la loupe
Pour ce choc entre prétendants aux demies entre Pau et Carcassonne, les Béarnais devront élever leur niveau de jeu.

Taniela Moa, qui n'a pas pu disputer certains matchs amicaux, manque encore de rythme. (photo david le deodic/«sud ouest »)
Deux victoires en trois journées, dont une à l'extérieur à Narbonne. En ce début de saison, la Section va bien, merci pour elle. Mais les choses (très) sérieuses vont débuter ce week-end. Au programme de cette quatrième journée, la réception de Carcassonne. Oh bien sûr, le nom n'est pas clinquant. Mais ce sont ces mêmes Audois qui avaient martyrisé des Palois en quête de qualification (34-16), et qui ont raté d'un souffle les demies, la saison dernière.
Déjà redoutables, les Carcassonnais se sont renforcés, cet été, avec l'apport d'Ovidiu Tonita en troisième ligne, ou encore de Ayoola Erinle à l'aile. Un cocktail qui doit offrir le premier vrai test de la saison pour les Palois, le derby des Pyrénées à Tarbes ayant été un flop de l'avis général.
Et pour le relever, les hommes de Joël Rey et David Aucagne devront s'inspirer de la prestation qu'ils ont accomplie contre Albi, la semaine dernière, tout en gommant les scories.
1 La conquête
« Je trouve que la conquête a été meilleure qu'à Tarbes. » Joël Rey ne saute pas au plafond. Mais le technicien en charge des avants béarnais salue les progrès réalisés par ses troupes, mais il insiste sur les manques à combler : « La marge du groupe est énorme. Dans les rucks, face à Albi, ça a été parfois compliqué. Contre Carcassonne, nous devrons élever notre niveau de jeu. »
Les Albigeois avaient réussi à poser des problèmes aux Palois dans le jeu au sol. C'est donc à ses derniers de trouver des solutions. « À nous de proposer autre chose, prévient Joël Rey. Il faut peut-être plus écarter les ballons, ou bien être plus rigoureux sur les nettoyages. » Face à un adversaire particulièrement rugueux, ce point sera élevé au rang d'exigence. La rentrée probable des tauliers en troisième ligne (Bernad, Domolailai) devrait fluidifier l'ensemble.
2 L'animation
« Je suis plutôt satisfait, mais il faut qu'on soit encore plus efficace. » David Aucagne résume d'une simple phrase ses impressions. Contre Albi, les arrières ont été capables d'inscrire trois essais en 22 minutes, mais ils en ont également laissé passer en cours de route. « On y travaille », souffle David Aucagne. Des bémols qui ne gâchent pas la copie d'ensemble pour l'entraîneur en charge des trois-quarts : « Je suis très content de certains joueurs. » Micka Drouard, Saula Radidi et Bruno Hiriart sont concernés.
Il reste tout de même un élément à remettre dans le rythme : Taniela Moa. « Il manque encore de présence physique, mais il n'a pas joué les matchs amicaux, excuse David Aucagne. On va continuer à le mettre dans l'équipe pour qu'il revienne. »
Lien direct: http://www.sudouest.fr/2012/09/14/la-se ... 51-773.php
La Section à la loupe
Pour ce choc entre prétendants aux demies entre Pau et Carcassonne, les Béarnais devront élever leur niveau de jeu.

Taniela Moa, qui n'a pas pu disputer certains matchs amicaux, manque encore de rythme. (photo david le deodic/«sud ouest »)
Deux victoires en trois journées, dont une à l'extérieur à Narbonne. En ce début de saison, la Section va bien, merci pour elle. Mais les choses (très) sérieuses vont débuter ce week-end. Au programme de cette quatrième journée, la réception de Carcassonne. Oh bien sûr, le nom n'est pas clinquant. Mais ce sont ces mêmes Audois qui avaient martyrisé des Palois en quête de qualification (34-16), et qui ont raté d'un souffle les demies, la saison dernière.
Déjà redoutables, les Carcassonnais se sont renforcés, cet été, avec l'apport d'Ovidiu Tonita en troisième ligne, ou encore de Ayoola Erinle à l'aile. Un cocktail qui doit offrir le premier vrai test de la saison pour les Palois, le derby des Pyrénées à Tarbes ayant été un flop de l'avis général.
Et pour le relever, les hommes de Joël Rey et David Aucagne devront s'inspirer de la prestation qu'ils ont accomplie contre Albi, la semaine dernière, tout en gommant les scories.
1 La conquête
« Je trouve que la conquête a été meilleure qu'à Tarbes. » Joël Rey ne saute pas au plafond. Mais le technicien en charge des avants béarnais salue les progrès réalisés par ses troupes, mais il insiste sur les manques à combler : « La marge du groupe est énorme. Dans les rucks, face à Albi, ça a été parfois compliqué. Contre Carcassonne, nous devrons élever notre niveau de jeu. »
Les Albigeois avaient réussi à poser des problèmes aux Palois dans le jeu au sol. C'est donc à ses derniers de trouver des solutions. « À nous de proposer autre chose, prévient Joël Rey. Il faut peut-être plus écarter les ballons, ou bien être plus rigoureux sur les nettoyages. » Face à un adversaire particulièrement rugueux, ce point sera élevé au rang d'exigence. La rentrée probable des tauliers en troisième ligne (Bernad, Domolailai) devrait fluidifier l'ensemble.
2 L'animation
« Je suis plutôt satisfait, mais il faut qu'on soit encore plus efficace. » David Aucagne résume d'une simple phrase ses impressions. Contre Albi, les arrières ont été capables d'inscrire trois essais en 22 minutes, mais ils en ont également laissé passer en cours de route. « On y travaille », souffle David Aucagne. Des bémols qui ne gâchent pas la copie d'ensemble pour l'entraîneur en charge des trois-quarts : « Je suis très content de certains joueurs. » Micka Drouard, Saula Radidi et Bruno Hiriart sont concernés.
Il reste tout de même un élément à remettre dans le rythme : Taniela Moa. « Il manque encore de présence physique, mais il n'a pas joué les matchs amicaux, excuse David Aucagne. On va continuer à le mettre dans l'équipe pour qu'il revienne. »

- Yes We Can
Ah ça c'est sympa Kercroam. Je croise les doigts pour essayer de le voir car avec l'arret de Radio XV, nous sommes un peu orphelin.kercroam a écrit :Salut Yes We Can si le lien ou les liens existent je mettrai ça en ligne quelques instant avant le match.Yes We Can a écrit :J'en appelle à Maxence ou kercroam pour le match de demain.
L'année derniére vous nous aviez donner une adresse d'un site Internet où l'on pouvait suivre les matchs en directs (ceux retransmis par Sport + ou Eurosport, je me rappelle pas).
Aussi pourriez vous nous remettre ce site en ligne. Il devrait le retransmettre non?
merci d'avance.
A+
A+
- Yes We Can
J'aime bien la phrase ..."Oh bien le nom n'est pas clinquant..." Si j'étais christian, j'afficherais cette phrase sur la porte de nos vestiaires...La motivation devrait venir toute seule!!kercroam a écrit :Vu sur le site de Sud Ouest
La Section à la loupe

rien que pour ça, je joue la victoire demain!
A+
-
- Modérateur
i have a dream .Yes We Can a écrit :J'aime bien la phrase ..."Oh bien le nom n'est pas clinquant..." Si j'étais christian, j'afficherais cette phrase sur la porte de nos vestiaires...La motivation devrait venir toute seule!!kercroam a écrit :Vu sur le site de Sud Ouest
La Section à la loupe
Lien direct: http://www.sudouest.fr/2012/09/14/la-se ... 51-773.phpCertains ont vraiement le melon!
rien que pour ça, je joue la victoire demain!
A+
yes les amis , cette nuit j ai fais un reve ( et c est vrai en plus ) l usc s impossait a pau sur le score sans appel de 45 a 34 .
on verra bien , mais en attendant je vais mettre un petit bifton sur une victoire de l usc a l exterieur , le seul probleme pour moi c est de savoir si c est avec ou sans bonus

- carcawinner
- Modérateur
cé pas retransmis sur FR3 aussi ???!!!...Fr3 Aquitaine ou grand Sud par exemple ???!!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif