10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois
- Yes We Can
Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois
Bon alors des news pour Ursache en pilier?
Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas froissé.crampon a écrit :Vu l'engouement pour le venue d'ALBI je me permettais une petite réflexion,je suis désolé de t'avoir froissé.
Par contre rien ne t'empêche de relancer la discussion sur le match...
C'est vrai que c'est calme si quelqu'un pouvait nous donné des news concernant l'avi medical de Gaby on se fait pas trop d'illusion,je pense que l'on s'oriente vers Ursache a sa place en joker medical mais attendons d'en etre sur après sa serait cool de savoir ou on en est concernant nos blessés il y aura t'il d'eventuelle rentré pour ce wk? dernière question a quel heure est l'entrainement de Vendredi? je pense que c'est a 11h a Domec mais j'en suis pas certain si quelqu'un peut me repondre sa serait sympa merci.
De retour du siege , j ai discuté avec M Lopez , j en ai profité pour le feliciter pour son match de samedi contre Dax, rendons a Jules ce qui appartient a Cesar. Normalement Ursache doit signer fin de semaine , Gady OUT officiellement que pour 3 semaines et oui ils vous calment les toubibs ( tu vois ce que je redoudais Yes
) . Voila sinon autre news Salobert bon pour Beziers , Segarra Out pour un petit moment ( entorse de la cheville) , autre info G Garcia pourrait lui aussi reprendre d ici peu mais la j ai 2 infos opposées donc a voir .

Modifié en dernier par Denis le 31 oct. 2012, 21:24, modifié 1 fois.
te revoila crampon, au fait ce qui se dit sur rugby federal si c'est vrai , sa devient grave.
CRAMPON JE SUIS SUR GRENOBLE POUR LE TRAVAIL JE RENTRE DANS LA NUIT TU ME FAIT PEUR
CRAMPON JE SUIS SUR GRENOBLE POUR LE TRAVAIL JE RENTRE DANS LA NUIT TU ME FAIT PEUR
Scorp si tu commences a faire confiance au "on dit" des supporters Bitterois alors la magniac demain tu n as plus de club .Que les finances soient tendues Oui comme beaucoup de clubs en ce moment , apres ...................
Modération : Pas d'insulte sur le forum !!!! Si vous souhaitez répondre aux provocations postées sur RF merci de bien vouloir le faire directement sur RF... (Max)
soyons prudent , mais il est vrai que les salaires annonce font peur , j'espere que nous aurons des resultats , au fait qui joue a droite samedi
Aucun salaire n est annoncé scorp , que des suputations de ma part avec une moyenne mais sans aucun chiffre reel ( je dirais que c est une moyenne tres honnete pour le niveau. Je pense que certains seraient heureux d y etre et que d autres ont plus aussi ). Crampon annonce un chiffre ( celui la il est faut en plus )
Désolé DENIS il est on ne peut plus réel,de source sure.