13ème journée US Carcassonne - Colomiers Rugby

Répondre
geocarcas

Re: 13ème journée US Carcassonne - Colomiers Rugby

Message par geocarcas »

si on a une bonne conquete de vant, je pense qu'avec cette ligne de trois quart ca va envoyer du jeu derriere
beau match en perspective
Amicale Colomiers

Message par Amicale Colomiers »

Bonjour Amis supporters Carcassonnais
Nous seront présents à Domec pour vous retrouver... en plus dans nos rangs, il y a d'anciens "Supporters Canaris" (de l'époque Selponi, Mur, Duffranc, Bustaffa...) expatriés depuis à Colomiers... A samedi ! ;)
ntech09

Message par ntech09 »

Enfin le duo Ascarate Aguillon au centre.... Nous sommes qqs uns a l avoir réclamé et corné sur ce forum. J espère qu ils vont nous donner raison, ce sont deux JOUEURS de rugby avec prise dintervalle, j ai hâte de les voir évoluer ensemble. Peut etre pas pour un mariage gay mais pour une duo pas rigolo pour nos adversaires.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis content d’apprendre que cette charnière était associée déjà en espoir la semaine dernière !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Calamel l'a dit et c'est aussi ma pensée, demain il faut gagner certes, mais gagner avec le BO. Sans vouloir manquer de respect à Colomiers (club Ô combien méritant et qui vend cherement sa peau dans ce championnat de ouf!), nous nous devons demain de ramener 5 points.
cela doit passer par un jeu d'avant performant dans l'axe pour les fixer (chose que l'on fait beaucoup trop peu souvent cette année, assurer les conquêtes et fondamentaux (notamment les touches), être présent sur les impacts (là Manu, Joel et Francky risquent de manquer en troisiéme ligne), mais surtout assurer le soutien au porteur du ballon quand on franchira le rideau.

Demain, je viens pour voir une victoire bonifiée, et c'est trés franchement à notre portée. A nous de se le foutre en tronche!

A+
geocarcas

Message par geocarcas »

je pense que l'on aura plus de facilite a alle chercher quelque chose a l'exterieur a aix en provence
que ce week end ou on va avoir la pression du resultat, assurons le resultat et puis si on est a l'abri pourquoi pas lacher les chevaux en fin de partie
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Amicale Colomiers a écrit :Bonjour Amis supporters Carcassonnais
Nous seront présents à Domec pour vous retrouver... en plus dans nos rangs, il y a d'anciens "Supporters Canaris" (de l'époque Selponi, Mur, Duffranc, Bustaffa...) expatriés depuis à Colomiers... A samedi ! ;)
Salut à toi...
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Bjr
Cherche volontaire pour communiquer le score de ce soir par sms.

Merci.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

geocarcas a écrit :je pense que l'on aura plus de facilite a alle chercher quelque chose a l'exterieur a aix en provence
que ce week end ou on va avoir la pression du resultat, assurons le resultat et puis si on est a l'abri pourquoi pas lacher les chevaux en fin de partie
Salut Geocarcas,

le pression on se la fout tout seul en perdant connement à Auch sur des bétises niveau maternelle et la semaine derniére en jouant la carte personnelle au depend du collectif...Tous les clubs ont la pression du résultat à la maison commeà l'exterieur. Arretons avec cette pression et jouons intelligemment (je pense encore à cette touche contre Aurillac) et collectif (passe et soutien au porteur) et ca passera.
Antoine ne sera pas sur le carré ce soir, donc si Guillaume ne transforme pas, la différence ne pourra se faire qu'aux essais marqués....On doit aller chercher les 5 points. Je n'en demords pas.
scorpion

Message par scorpion »

SALUT YESS;

tu vas les prendreS les 5 POINTS, j'espere que carol va joué decomplexe. Tu vas peut etre m'engueuler mais pour remplacer antoine je prefere aujourd'hui baldy, simplement je suis pas certain que guillaume soit en grande canne avec son traitement ; j'espere me planter
Répondre