19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
Re: 19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
je t'assure que non , bon ils sont chaud normal je te le dis on a interer à gagner
c'est déja fait depuis quelques minutesXavier11 a écrit :
Je comprends les modos de chez vous s'ils devaient également durcir le ton.

-
je viens d’échapper a la pendaison !kercroam a écrit :Non Sectioniste a été correct rien a lui reprocher, ne mélangeons pas tout
Rions un peu avec la ganache à Urios

là sectioniste tu touches pas si non tu vas me trouver sur ton passage
-
Aucun problème je serais la samedi , tu me dis un endroit ou venir et on s'y retrouve
- Pierre
- ex Pettp
Ils font les barbeaux ces palois avec leur budget ils devraient être en top 14 depuis longtemps seulement bien qu'ils croient avoir inventer le rugby c'est des tocards !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Il faut dire que Urios a fait le bonheur de carcassonne dans les années 85 environ, donc plutôt apprécié ici.Sectioniste a écrit :Aucun problème je serais la samedi , tu me dis un endroit ou venir et on s'y retrouve

Je sais bien que chez vous c'est autre chose

Bon de toute façon la vérité dimanche sur le terrain ou il faut espérer une météo clémente et une équipe jaune et noir motivée.
Un Lescalmel en pleine forme serait apprécié
Un Lescalmel en pleine forme serait apprécié

urios j'ai une profonde estime pour lui, un mec droit et integre; jE COMPRENDS PAS POURQUOI les palois ils nous asticotent de la sorte. Je crois que nous allons declarer forfait, j'ai peur
Alors tu nous le mets ton scorpion en avatar?scorpion a écrit :urios j'ai une profonde estime pour lui, un mec droit et integre; jE COMPRENDS PAS POURQUOI les palois ils nous asticotent de la sorte. Je crois que nous allons declarer forfait, j'ai peur