Bodega

Catharist

Re: Bodega

Message par Catharist »

misterrugby a écrit :
Denis a écrit :Rendez vous demain à 14h15 sur le parking Jean Cau, si vous voulez venir c est avec plaisir
Désolé moi non plus je serais sur Narbonne pour l'après midi.... tu nous raconteras !
Fais gaffe ! :D :D :D
misterrugby

Message par misterrugby »

Catharist a écrit :
misterrugby a écrit :
Denis a écrit :Rendez vous demain à 14h15 sur le parking Jean Cau, si vous voulez venir c est avec plaisir
Désolé moi non plus je serais sur Narbonne pour l'après midi.... tu nous raconteras !
Fais gaffe ! :D :D :D
Pourquoi !! je passe mon temps "partagé" entre Carca et Narbonne .... mais il y a longtemps que j'ai choisi mon camp, même si j'espère que nous continuerons à nous "rencontrer" 2 fois par an sur "l'herbe"
Au plaisir..... pour le match retour !!
Denis

Message par Denis »

De retour de la reunion entre le responsable des sports de la Mairie , le responsable partenariat du club et moi :D .

Apres presentation du projet au responsable des sports , il en resulte :

1 :Ce n est pas QUE lui qui decide
2 : qu il faut l aval du responsable de la voirie
3 : qu il faut faire une demande avec plan et dossier dans le formes car le terrain est consideré comme innondable et de ce fait on ne peut pas faire n importe quoi , n importe comment .

En resumé pour poser le container ca ne se fera pas en 5 mn. Par contre tout le monde est d accord pour que ca se fasse et le responsable de la mairie ( qui sera consulté donnera son aval ) , il prefere avoir une Bodega plutôt que des gens qui saccagent tout , c est déjà tres bien .

Alors voila les propositions qui ont été faites:
La Mairie se charge de remettre les baches sur les cotés, de nettoyer le sol ( oui le sol en bois a été volé ) et de remettre en place tout ce qui est courant electrique .

Le club se charge de demander a la Ste Navals de nous mettre a dispo un kiosque pour servir les gens en attendant d avoir le container, ca va faire un peu camping certe mais c est une solution passagere.

Concernant notre action , on commence petit avec des assiettes froides ( tapas , roti ??) , rose , biere , un paquet a 10€ , assiette supplementaire a 2.5 et idem concernant les pichets et autres.

L argent recolté ,rembourse les fournisseurs , le reste va au club qui en contre partie s engage a nous organiser quelques voyages en fonction des résultats .

Voila j attends vos remarques
Si vous etes toujours d accord on lance ca pour la reception d Agen ( 22 mars )
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Bravo Denis pour ton implication!!!!
a premiere vue cela me parait sympa,par contre j'ai pas pigé ou tu veux l'installer.
L'ideal serait coté vieille tribune derriere ou face a la buvette ,car sur le parking c'est pas top les gens se barrent sans s'arreter)
Denis

Message par Denis »

La bodega sera sur le parking Jean Cau , la ou il y a la petite structure . Comme me l a precisé FERMEMENT le responsable de la Mairie, la structure est indemontable car fixée au sol avec des piquets de 30cm et le jour ou elle est demontée c est pour etre jetée car il faut l aval de tout le monde , securite , pompiers et j en passe . Concernant l acces entre le portail principal et le portail lateral ca doit le faire , quitte a rajouter 2 ou 3 panneaux indicateurs .

J ai eu comme idee de faire une tombola . A chaque match il y aura un maillot ( ceux du mag pas un vrai ) dedicassé par tous les joueurs , le tout dans un cadre sous verre comme je l ai fait au Mag, manière de mettre un peu d ambiance
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Denis tu es merveilleux

C'est génial

:D
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Beau boulot Denis mais je voit pas trop ce que ça peut donner comme ça !!!
C'est grand ce kiosque ?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Le but du kiosque est de separer , nous les bénévoles des autres et d avoir un comptoir . La ou il faut que je cogite c est pour les frigos . A coté il y a le container qui sert pour le stockage de la buvette entree principal , a voir s il y a la place pour y mettre des frigos.

Apres je sais que certains vont émettre des réserves a l idée de tout reverser au club , alors je viens d avoir une autre idée . On va faire des teeshirt pour nous avec devant soit le logo des heretiques voir s il le veulent les patiotes ou pourquoi pas la bodega de l USC et derriere avec des slogans typiquement rugbistique style " On est chez nous , alors on joue chez eux ou au rugby il a des poires, ca depend des saisons des fois c est des chataignes " bref vous avez compris , ca nous permettrait de se faire des repas sans pour autant etre redevable au club .
misterrugby

Message par misterrugby »

Bravo Denis bon boulot
Faudra voir ensuite comment s'organiser pour "recevoir" au mieux les supporters des équipes adverses ! Le bon exemple, pour l'avoir vécu c'est Auch (1 ventrêche + une boisson à 5 euros) dans la structure en face de l'entrée du stade ou encore à Tarbes où leur bodéga est à tomber ! Mais c'est un bon début ..... et un vide à combler !
Tu peux compter sur moi, de façon ponctuelle (selon mon planning du samedi matin) pour aider un coup de main !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le kiosque n'est pas fait pour y laisser des trucs (frigos,gaz .....) ?
On ne peut pas faire un déménagement après tous les matchs !!!!
y arribaren !!!
Répondre