De retour de la reunion entre le responsable des sports de la Mairie , le responsable partenariat du club et moi

.
Apres presentation du projet au responsable des sports , il en resulte :
1 :Ce n est pas QUE lui qui decide
2 : qu il faut l aval du responsable de la voirie
3 : qu il faut faire une demande avec plan et dossier dans le formes car le terrain est consideré comme innondable et de ce fait on ne peut pas faire n importe quoi , n importe comment .
En resumé pour poser le container ca ne se fera pas en 5 mn. Par contre tout le monde est d accord pour que ca se fasse et le responsable de la mairie ( qui sera consulté donnera son aval ) , il prefere avoir une Bodega plutôt que des gens qui saccagent tout , c est déjà tres bien .
Alors voila les propositions qui ont été faites:
La Mairie se charge de remettre les baches sur les cotés, de nettoyer le sol ( oui le sol en bois a été volé ) et de remettre en place tout ce qui est courant electrique .
Le club se charge de demander a la Ste Navals de nous mettre a dispo un kiosque pour servir les gens en attendant d avoir le container, ca va faire un peu camping certe mais c est une solution passagere.
Concernant notre action , on commence petit avec des assiettes froides ( tapas , roti ??) , rose , biere , un paquet a 10€ , assiette supplementaire a 2.5 et idem concernant les pichets et autres.
L argent recolté ,rembourse les fournisseurs , le reste va au club qui en contre partie s engage a nous organiser quelques voyages en fonction des résultats .
Voila j attends vos remarques
Si vous etes toujours d accord on lance ca pour la reception d Agen ( 22 mars )