16ème journée LOU - USCarcasonne

Répondre
Pierre
ex Pettp

Re: 16ème journée LOU - USCarcasonne

Message par Pierre »

Maxence a écrit :
pettp a écrit :Bon c'est pas mal on est au moins 1 de plus avec J Marc !!! disons vers midi au cap !!! Max dis moi s'il faut que je te récupère !!
Oui, si tu peux me récupérer, ça serait super ! Suffit juste de savoir où et quand ;)
Je t'appelle en fin de matinée dimanche pour se fixer rdv A+
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je reviens sur la compo, pas pour de la critique plutôt de la discussion, il y a des choses qui me chiffonne pourquoi Kurger,qui d'après moi à besoin de temps de jeu, ne joue pas d'entrée ? pourquoi on essaye pas Bosch à l'arrière ? ça peut servir un jour et à Lyon c'est pas là que tu perdras le match !!! Brana au centre aussi ? on peut le tenter ça peut être pire qu'un Tatupu !!!
Voilà je trouve que sur un match comme celui là il n'y a pas beaucoup de risque à "essayer" des trucs !!!
Sur ce 1er bloc des match retour les 4 prochains matchs peuvent être capitaux pour le maintien et notre mini champ.à 3 et c'est pour cela que je me dit qu'on est en train de perdre un temps précieux en ne se prenant pas la tête plus que ça !!!!
Désolé mais moi je vois les choses comme ça !!!!!!
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

pettp a écrit :Moi je reviens sur la compo, pas pour de la critique plutôt de la discussion, il y a des choses qui me chiffonne pourquoi Kurger,qui d'après moi à besoin de temps de jeu, ne joue pas d'entrée ? pourquoi on essaye pas Bosch à l'arrière ? ça peut servir un jour et à Lyon c'est pas là que tu perdras le match !!! Brana au centre aussi ? on peut le tenter ça peut être pire qu'un Tatupu !!!
Voilà je trouve que sur un match comme celui là il n'y a pas beaucoup de risque à "essayer" des trucs !!!
Sur ce 1er bloc des match retour les 4 prochains matchs peuvent être capitaux pour le maintien et notre mini champ.à 3 et c'est pour cela que je me dit qu'on est en train de perdre un temps précieux en ne se prenant pas la tête plus que ça !!!!
Désolé mais moi je vois les choses comme ça !!!!!!
Désolé pour moi Pierre... mais je ne pense pas que CG fasse des "changements de poste" maintenant ! je crois qu'il préfère les "voir" dans un match à "balles réelles" et se faire une idée de chaque joueur (forme du moment, qualités techniques, poste de prédilection......) pour se faire une idée de "son équipe" et des possibilités de chacun..... et là tous les joueurs (titulaires et remplaçants) savent qu'ils doivent donner le meilleur.
Mais pour ce que j'ai vu cette semaine aux entraînements, je sens que l'ensemble du staff et l'effectif complet y compris les espoirs intégrés, pleins de bonne volonté et d'application.

Allez les gars on est avec vous pour cette 2ème partie de saison :echarpe3: :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il y a des choses qui m'échappe à moi comment savoir si un joueur peut dépanner pour un poste si on ne l'essaye pas ?
Si tu n'as ni Buto ni Tatupu au centre un jour tu ne sauras pas ce que vaut un Brana par exemple pourquoi ? parce qu’on ne l'aura jamais essayer !!!!!
Dans notre effectif on dispose que de 2 "vrais" centres Brancroft et Buto c'est très peu alors essayons d'en trouver !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Je pense moi aussi qu il est trop tard pour faire des tests , demain faut montrer que l on a des couilles point. Peut etre qu en 2 eme mi temps il va modifier , a voir .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Alors on saura jamais !!!!!! Il n'est jamais trop tard pour bien faire Denis !!!!
En attendant Auch est en train de se payer Pau !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Peut etre Pierre ou peut etre pas , des jeunes vont arriver et encore meme pas sur que l on est pas plus .A ce jour faut attendre mais si demain soir CG veut le pape , le club va le lui offrir sur un plateau , donc attendons .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Peut etre Pierre ou peut etre pas , des jeunes vont arriver et encore meme pas sur que l on est pas plus .A ce jour faut attendre mais si demain soir CG veut le pape , le club va le lui offrir sur un plateau , donc attendons .
Il joue quoi le pape ? fada vas demain je vais te parler du pays moi !!!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et nous voilà dernier Auch à gagner Pau et les têtes plates à Aurillac !!!!
Remarquez quand on voit jouer les 3/4 de l'USAP on n'est pas mieux mais nous on joue pas l'Europe
A+ les poteaux à demain pour certains !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Et nous voilà dernier Auch à gagner Pau et les têtes plates à Aurillac !!!!
Remarquez quand on voit jouer les 3/4 de l'USAP on n'est pas mieux mais nous on joue pas l'Europe
A+ les poteaux à demain pour certains !!!!

vous etes penible, deux vieux cons , aujourd'hui la ville des romains va etre assieger par les cathares ont va gagner pas grace au pape ils est pas bon lui. Mais grace a jesus, il va revenir et jesus sera une femme et nous nous avons tout a y gagner a plus mes amours :echarpept: :echarpe2inv: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe: :echarpe2:
Répondre