Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
Le jeune Tison a l'air sérieux. Le fait qu'il ait fait plusieurs matchs avec le LOU la saison où ils ont survolé la pro D2 montre que nous faisons une excellente opération.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Au niveau des piliers Paiva devrait repartir à Bordeaux. Pour Civil c'est encore le point d'interrogation. Le club semble toujours en quête de trouver un bon droitier mais je pense que quelqu'un va devoir mettre la main au porte monnaie...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Au niveau des piliers Paiva devrait repartir à Bordeaux. Pour Civil c'est encore le point d'interrogation. Le club semble toujours en quête de trouver un bon droitier mais je pense que quelqu'un va devoir mettre la main au porte monnaie...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
J'ai remarqué que l'équipe de Roval Drome XV a quand même 3 anciens bons joueurs de l'usc
Labbi, Mege,Vuangat
Labbi, Mege,Vuangat
tison joue e soir avec le lou
Oui tu as raison. Il est même titulaire !jesus a écrit :tison joue e soir avec le lou
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
manque tjrs quand meme pilier et derriere au moins deux types un ailier et un ailier centre
jesus tu jouais quoi toijesus a écrit :manque tjrs quand meme pilier et derriere au moins deux types un ailier et un ailier centre
alors le voila le remplaçant de domenech
si non , tu te rappelles de moi
si non , tu te rappelles de moi
oui de bons moments ma foi
jesus a écrit :oui de bons moments ma foi
tu etais en reichel ou crabos