Je suis bien d'accord avec toi Carca, Teyssier s'est fait au poste et pourtant physiquement, il est plutot taillé pour un poste de 3ieme ligne aile...Mais si tu regardes bien, le garçon s'est etoffé à la demande de Christian. Musculairement, il s'est densifié. C'est ce qui man,que à Barriére.carcawinner a écrit :En regardant comme ca , Frank Teyssier n'est pas non plus un 8 , il à pris la suite de Barradat quand il était bléssé...cela dit il s'en sors plutot bien à ce poste.....Yes We Can a écrit :Dépanner à la rigueur mais guere plus mais cela sous entendrait que Afu et Teyssier soient cassés...Je t'explique pas la tuile. Barriere est une troisieme ligne aile, point barre. Il manque sérieusement de densité physique pour un 8. C'est un coureur, pas un bull dozer!zorro a écrit :barrière peut dépanner en 8 sans prbl c'est en dessous des 2 autres, mais c pas mal quand même
Bon , 3éme ligne aile ou centre , on en revient à seulement 5 joueurs pour 3 postes....pas assez pour moi , Kruger est un 2éme ligne , Jeannard tésté en 8 à Brive (hum) idem...donc pourvu qu'il n'ai pas de casse à ce niveau.....
Maintenant le pb de fond est posé, 5 joueurs en 3ieme ligne pour 3 places. C'est ultra juste.
Oubliez Gurber, c'est un seconde ligne. Quand à Jeannard, faut arreter la fumette. Le pauvre fait deja son max en seconde ligne, n'allez pas lui demander à 40 ans de courir comme un lapin et faire le rideau défensif derriere les 3/4...Vous voulez le tuer?
La solution avec tous les départs de Bienvenu, Benezech, Cabot...c'est au moins de faire monter un espoir en 3 ieme ligne aile.