Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :allabert , n'avait pas le mental ni l'esprit pour faire du rugby professionnel, sa n'avait pas marcher non plus au stade ,,,,,,,,,,,,,
C'est toi qui dit ça, alors que tu nous as "bassiné" à longueur de post toute la saison dernière avec Clément ALLABERT !!! Tu ne manque pas d'air (c'est de l'humour, ce n'est pas une attaque personnelle ... )
Plus sérieusement, ça prouve une fois de plus la complexité pour éclore et s'affirmer à haut niveau et surtout l'importance du fossé entre le monde amateur et le ProD2 ou les équipes "jeunes" (espoirs par exemple) et le monde professionnel. Chaque saison on nous rebat les oreilles avec tel ou tel jeune qui doit casser la baraque ... on s’enflamme à l'intersaison sur des recrues ou des espoirs qu'on ne connaît pour ainsi dire pas alors que nous le savons tous la route est longue "et surtout très complexe !
Donc, WAIT AND SEE !
Cela dit l'analyse de Yes We Can est tout à fait pertinente.
Oui le club fait avec son petit budget c'est vrai !!!
Et oui il faut se méfier des espoirs qui viennent des grands club car quand ils sont bons ils les gardent !!!!
Comme Bosch par exemple ?
C'est vrai qu'il faut se méfier mais en même temps, ce type de recrutement c'est le lot des équipes à faible budget. On voit aussi que les résultats commencent à payer. Cette année, l'équipe espoirs avec dix victoires et deux nuls a fait bonne figure. Au vu du recrutement de cette dernière, quasiment que des internationaux U 18 et U 19, on peut encore franchir un pallier supplémentaire. A noter que plusieurs Crabos formés à l'USC évolueront cette année en espoirs dont des jumeaux piliers très prometteurs que le RCT cherchait à récupérer pour son équipe espoirs. Sur ce vivier, Gajan ne manquera pas de puiser des jeunes pour leur donner leur chance avec les pros.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Mais l'USAP est il un grand club KIki ??? j'en doute !!!
Sinon plus sérieusement sur tous les espoirs laissés par ces clubs quelques un éclatent plus tardivement mais rarement au plus haut niveau voire en Pro D2 !!!
Mais pour nous c'est la bonne solution si on sort un Bosch de temps en temps c'est bien !!!
MISTABONE je vais te tirer l'oreille; d'abord reprends tout mes post , jamais j'ai porte allabert au pinacle.
PAR CONTRE je travaille a saverdun, et j'entends certaine choses.Mis bon ??????????????
Pour les jeunes jje crois que cette année pas grand choses a dire, maurens, oulais, phalip, le troisieme ligne de monppellier duberson, et condou si pas blesser sans compter baruteau qu'on remercie de façon elegante.
Scorpion, mon ami, soit pas si têtu on ne peut pas filer un contrat à tous ceux qui le veulent !!!
Des jeunes comme Baruteu ou Allabert, pour ne citer qu'eux, ne sont pas assez patients 1 an de plus espoir ou ailleurs pour prouver, avant d'avoir un contrat pro !!!
OK PIERRE pour baruteau , je suis ok avec toi, ppas pour allabert discute avec mistou tu verras en plus je suis pas persuade qu'il nous fasse de la pub; kikidu 11 VA te le confirmer je suis a l'origine des deux match organiser avec les cadets, esquirol et guary voulait prendre des jeunes de saverdun et bien il y a eu echec.
Je t'assurre pour allabert il n'avait pas le mental d'etre pro il a choisit la securite et une place au credit agricole de saverdun;
apres , cette année peut etre pour nous ou une saison a l'albligeoise ou une descent aux enfers car quant je vois le recrutement des equipes comme aix, lyion, montauban, sa crains, apres si chaque année talmier met la main a la poche , nous irons pas loingt; mais je vois pas un sponsor venir dans la fournaise actuelle. QUANT a voir MONZANTO SUR LES MAILLOTS faut pas d'econner, sa doit plaire a segolene;
on nous a berner avec rocadest????????????????????????
Non JJ, Rocadest il faut patienter ça se fera mais tous les recours de Leclerc et autres on retarder le chantier !!!
Pour Allabert il peut raconter ce qu'il veut, à 21 ans tu bosses et tu la fermes et tu t’accroches ça tombe pas du ciel, il faut savoir faire des sacrifices, je vois qu'il n'essaye pas ailleurs quand même, être pro ça se mérite il faut en chier et je pense pas qu'à Carca ce soit le plus dur !!!!
Quant aux autres équipes faut pas faire attention le recrutement est une chose et le résultat une autre !!!
Souviens toi des Rooney et compagnie, du vent et du pognon jeter !!
Et si on lorgnait vers le pays basque...ou c'est le panier de crabe.....certains joueurs viennent d' apprendre qu'ils ne seront pas conservés..d'autres veulent partir mais n'ont pas l' accord du club...quel imbroglio.....!!!!
matbouba a écrit :Carcawinner le recrutement est fini...
Oui et non si certains joueurs du BO ou de l'AB sont inscrits sur la liste des chômeurs de Provale (liste à paraître prochainement). Les clubs pourront alors recruter parmi ces derniers.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos