Hier très bon match de nos espoirs qui malgrés une équipe du racing "sur-vitaminée"

on fait mieux que résister puisqu ils sont devant à la mi-temps! 2eme période plus compliquée puisque monsieur l arbitre nous refuse un essai tout fait pour une soit disant prise en touche dans le couloir, ouai bof pas sur du tout, par contre il accorde une penaltouche au racingmen qui va les conduire à l'essai alors que le ballon était sorti en ballon mort!!! C'est sur que c'est déjà compliqué de jouer des sudafs, samoans et des géorgiens mais si en plus ils sont un peu "aides" la c'est plus dur! Pour ceux qui continuent de penser que l'apport de paiva ou tuinuikafe aurait pu faire la différence, c'est également faire preuve d'un manque de respect pour les jeunes qui jouent d'habitude puisque c'est quand Paiva était sur le terrain qu'on prend une mêlée enfoncée et essai de pénalité et Tui était remplaçant et quand il rentre on est devant au score!!! Par contre, la gestion du groupe espoir est catastrophique, hier, un joueur comme Hugo Condou n'est même pas rentré? Khalkhal jouait à droite alors que c'est un pilier gauche et Clermont sur le banc alors que c'est un pur droitier?!?? Évidement qu il y a une différence entre des équipes comme le racing, Lyon ou Grenoble mais en même temps ce ne sont pas des clubs de prod2 et en phase de poule ils ont tourné à 50pts de moyenne contre Montauban, Angoulême et cie! Bref, je maintiens que si nous avions jouait ces équipes en début de saison avec le groupe complet et motivés, l'écart aurait été moindre car il faut bien reconnaître que depuis que l entraîneur des 3/4 a été viré, que les jeunes apprennent sans ménagement qu après la meilleur saison des espoirs du club, ils sont virés , c'est sur que c'est pas facile de jouer les matchs, moi je les si trouves exemplaires, d'ailleurs les joueurs du racing ont largement exprimés leur respect à la réception pour avoir été secoués pour la 1ère fois de la saison...