TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

chris.11
ex kikidu11

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par chris.11 »

Patrick a écrit :Bonjour à tous,
Ne vous faites pas trop de soucis pour l'ASBH, l'équipe qui a joué au LOU avait été profondément remaniée, PEYRAS, BAGET, MALIE, RAMONEDA, MARAIS, GMIR, CAILLET et quelques autres étaient restés au repos à Béziers. On est pas trop loin du maintien (entre 8 et 10 points ) en assurant deux ou trois matchs à la maison, cela devrait suffire. Nous allons recevoir COLOMIERS, ALBI, MONT DE MARSAN, BOURGOIN et AURILLAC, donc rien d'impossible, il se peut que mi -Mars cela soit bouclé. Notre ambition pour cette fin de saison c'est terminer entre la onzième et huitième place.
Au regard de votre calendrier, rien ne sera simple, mais pas impossible, la victoire contre La Rochelle est impérative, comme celle contre AGEN et en suivant contre PAU, mais votre avenir va se jouer plus certainement à Bourg en Bresse. En partant du principe que les gersois d'AUCH sont apparemment condamnés avec cette défaite à domicile contre Mt de Marsan.
Je n'arrive pas comprendre qu'avec un tel effectif, vous soyez passés à côté de cette saison, je pensais que vous pouviez jouer allègrement les 1/2 finales, c'est vraiment étonnant. :shock:
Si au moins nous avions la chance d'être maintenu sur tapis vert comme ça a été le cas pour BEZIERS en 2012 avec la descente administrative de BOURGOIN ce serait un moindre mal. Cette année là, à peine remonté de fédérale 1, BEZIERS était sportivement de retour chez les amateurs. Comme quoi parfois le vent tourne !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :patric , j'ai vu vous etiez sur valentine c'est bien mais nous avons un super joueur prenez le il s'appelle ronez, tout les dimanches il fait bander denis et pett sa leurs foutra les boules
Tu es complètement fada Scorp dimanche avec Denis on va te coupé la queue !!!!!

le match c 'est pas samedi soir
Patrick

Message par Patrick »

Concernant Valentine, j'attends de voir, c'est sûr qu'il reste un très bon neuf, maintenant faut voir dans quel esprit il va venir
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :
scorpion a écrit :patric , j'ai vu vous etiez sur valentine c'est bien mais nous avons un super joueur prenez le il s'appelle ronez, tout les dimanches il fait bander denis et pett sa leurs foutra les boules
Tu es complètement fada Scorp dimanche avec Denis on va te coupé la queue !!!!!

le match c 'est pas samedi soir
Si c'est samedi je me suis trompé un jour de moins pour toi dur !!!!! :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Patrick a écrit :Concernant Valentine, j'attends de voir, c'est sûr qu'il reste un très bon neuf, maintenant faut voir dans quel esprit il va venir
Pour prendre des ronds les stars c'est ça !!!!!! Et pour que les austranarbonnais le lâchent ça doit être pas mal dommage pour les autres !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Patrick a écrit :Concernant Valentine, j'attends de voir, c'est sûr qu'il reste un très bon neuf, maintenant faut voir dans quel esprit il va venir
a mon avis Valentine va vous couter un bras!!! car il est payé par FG Management en droit d'image pour ne pas plomber la masse salariale du Racing.
Sinon c'est un client il forme a mon avis avec Halangahu la meilleure charniere de PROD2
Bravo pour votre parcours,pour vous le maintien est presque dans la poche ;)
Nous on est dans la merde!!!!! jusqu'au cou :(
Denis

Message par Denis »

J ai eu l info concernant Valentine et le Racing en general, c est bete mais je ne peux pas le dire la :mrgreen: mais des que Max a mis en place le truc j explique ;)
Patrick

Message par Patrick »

Votre maintien peut se réaliser si vous battez 2 des 3 ténors qui vont se pointer à Domec et d'un résultat positif à Bourg, donc rien d'impossible, ALBI a aussi un gros parcours et compter sur nous pour ne pas leur faciliter les choses quand il viendront chez nous....
Faut y croire jusqu'au bout.
Pour VALENTINE, un gros sponsor vient d'arriver chez nous pour la saison prochaine, en attendant certainement celle de NICOLLIN, d'ici peu certainement
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Denis a écrit :J ai eu l info concernant Valentine et le Racing en general, c est bete mais je ne peux pas le dire la :mrgreen: mais des que Max a mis en place le truc j explique ;)
pas trés clair ton post,bien mysterieux Denis
tu as des scoups a nous révéler?
Catharist

Message par Catharist »

carcassonnais a écrit :
Denis a écrit :J ai eu l info concernant Valentine et le Racing en general, c est bete mais je ne peux pas le dire la :mrgreen: mais des que Max a mis en place le truc j explique ;)
pas trés clair ton post,bien mysterieux Denis
tu as des scoups a nous révéler?
Le scoop puisque je suis au courant je vais vous le révéler : Valentine prenait 30 000€ chez nous et Béziers double son salaire, c'est pourquoi il part. Vous n'y croyez pas ? Ben vous avez raison ! :D

En fait personne ne sait le pourquoi du comment sauf les intéressés auxquels aucun d'entre nous ne fait partie. Quand on voit toutes les infos de "petits doigts" et autres "informateurs fiables" qui circulent sur les forums il faut tout prendre avec des pincettes. Mais c'est sûr que quel que soit le prix (si ça reste raisonnable), Josh est une très bonne affaire.

Et pour les infos concernant le Racing dont notre ami Denis veut nous parler, j'ai bien peur que ce soient les mêmes que celles qu'a divulgué votre Président il y a quelques mois. On connait la suite... Mais si je me trompe que Denis n'hésite pas à me le dire, je sais reconnaitre mes erreurs.

Sinon bonne chance pour votre fin de saison.
Répondre