Carcassonne rétrogradé?

scorpion

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par scorpion »

salut a tous je reviens, apres une semaine alsaciene.

Falco tu peux annonce paul barella reviens comme buteur
chewcap@laposte.net

Message par chewcap@laposte.net »

JOJO a écrit :1.Bonjour expliquez pourquoi déjà lundi 3 juin ils étaient au courant !!

2. seraient on surveiller sur le forum?

3. pourquoi je me fais lyncher quand j'envoie cette info?

4. A quelle heure ils ont reçu le fax? quoi un fax pour une convoc. devant une commission!!

bizarre oui mais c'est vrai je suis parano!!

je sens bien qu'on sera pas en prod2 l'an prochain!!

Bonjour à tous,

Chewcap
Administrateur

Posté le: Lun 3 Juin - 21:01 Sujet du message: Ça commence
Bonsoir à tous,

L'Info de la soirée c'est que Lucien SIMON ce représente au poste de Président. Il ne fait aucun doute qu'il devrait être réélu sans grande difficulté.
Pas de grandes annonces lors de cette AG consacré principalement à l'association.

Apres un bilan de la saison de l'ensemble des équipes du PARC, la part belle revenant aux Féminines et leur superbe saison, et d'annoncer la bonne santé de l'école de rugby (en progression en nbre de licenciés), le Président a pris la parole et comme à son habitude nous a gratifié de belle parole..

Nous serons autour du 17 juin dans quelle division nous évolurons l'année prochaine.

Une réunion avec la Mairie est prévue pour "reparler" des infrastructures (Nlle Tribune, Salle de muscu, Chapiteau...)

Pas de fête du club cette année

Pas de projet d'un Club des Métropoles à ce jour

Voila grosso modo les sujets abordés.

Surement un compte rendu un peu plus détaillé sur Parcrugby.com d'ici qques jours.

Bonjour à tous,

Chewcap, Supporter du PARC voila pour les présentations.

Je me permet ce jour de m'inscrire sur votre forum pour répondre à Jojo qui reprend mes propos sur le Forum (non officiel) du PARC.

Cher Jojo,

Que notre Président (ou futur devrais je dire), nous communique une date approximative (car j'ai bien dit autour du 17/06) n'a rien de suspect (enfin pour moi).
Pour votre information, au delà, du préjudice que vous subissez tous en tant que Supporters, Dirigeants, Employés
de l'attente insoutenable de la décision prise suite à votre appel, Le PARC est également pleinement concerné par celle çi.
Car oui nous aussi nous avons un recrutement en cours, des joueurs qui n'ont pas eu de proposition, des employés qui ne savent toujours pas si la saison prochaine ils seront au club ou à Pôle emploi, des partenaires inquiets qui n'auront pas forcement la même envie en fédérale, Une Mairie qui attend également afin de savoir si des investissements doivent être fait au stade...et j'en passe.
Devant toutes les attentes ci dessus, il me parait simplement normal que les dirigeants du club d'Aix en Provence soient un petit peu intéressé par le résultat de l'appel de l'USC et donc de la possible date.

Pour de ce qui est de la date, comme quoi Aix a eu l'info avant vous, j'en doute énormément. La seule différence, peut être, c'est que dans votre cas les formalités concernant la réception de la date ne doivent pas être les mêmes.

Ne nous trompons pas. Aujourd'hui les victimes c'est le club d'Aix, ainsi que les autres clubs de ProD2 ( et bien sur : ttes les personnes qui entourent votre Club qui sont en rien au pb du moment)
L'accusé (présumé innocent pour l'instant) c'est le club de Carcassonne car si tricherie il y a eu les sanctions seront mérités (quel qu'elle soit).

Pour conclure, je vous souhaite à tous bon courage dans l'attente du résultat car je me met à votre place.
Nous ne crierons pas au loup si vous êtes maintenu (largement mérité au vue de votre saison sportive) et nous serons rester digne si nous nous sauvons par cette porte.

Vive le rugby, Allez L'USC, Allez Le PARC
Modifié en dernier par chewcap@laposte.net le 06 juin 2013, 15:27, modifié 1 fois.
falco11

Message par falco11 »

Denis a écrit :Si ce gars devait etre la doublure de Wilkinson , meme a 34 ans je prends les yeux fermés car en D2 quand tu n as pas LE budget c est le buteur qui te fait prendre la 5 eme place . Cette annee Tarbes Aurillac et nous c est grace au buteur que nous sommes en haut du classement malgré tout et Pau l a bien compris
Denis si c'est le cas je suis ok avec toi, mais avant tous que l'on soit en pro d2 l'année prochaine car cequi m'inquiete à ce jour , la dnacg est rarement contredites par la FFR.j'espere me tromper de tous coeur.
falco11

Message par falco11 »

Chewcap, je me permet de te répondre, tu a bien résumé la problématique, le club ne peuque s' en prendre à eux même, du moins certains , qui à ce jour ne se remettent pas en causes.
Ils ont raisons qu'ils continuent à faire n'importe quoi .
Votre situation est la même que beziers l'année dernière et je te comprend toi et l'encadrement et les salariés du PARC.
En effet si faute ily a eu sanction doit avoir ! Mais je commencerai à faire le menage chez nous , car on a une belle bande d'incapable !
Enfin c'est la vie souvent le malheur d3s eux font le bonheur des autres.
J'espere quand même que l'on restera en pro d2 et que l'on vous retrouvera l'année prochaine .
falco11

Message par falco11 »

J'oublié MERCI pour l' accueil ces 2 années de ma venue e tant que partenaires .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Notre ami Boubagump (usc) sur RF préconise qu'on nous enlève 10 pts du futur champ.pro D2 c'est sympa de sa part et très supporter surtout !!!!
Je préconise moi qu'il enlève le sigle USC accolé à son pseudo !!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

xavier bonjours. TU AS BIEN DORMI

bpn pett pour bouba , il est pas bien le garçon , tu connais son job;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :xavier bonjours. TU AS BIEN DORMI

bpn pett pour bouba , il est pas bien le garçon , tu connais son job;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Non je ne connait rien de lui et pour tout dire je m'en tape !!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

TU AS RAISON
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bizarre sur Rugbyrama l'article concernant le bilan de la saison de l'USC a disparu !!!!
Bizarre vous avez dit bizarre mon cher .....

:rouge: :rouge: :rouge: :mrgreen: :mrgreen:
y arribaren !!!
Répondre