Carcassonne rétrogradé?
- Olive11610
Re: Carcassonne rétrogradé?
Il est la pettp. Par contre il n'a jamais été en 1ere page ! Ta toujours Lyon ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-bi ... tory.shtml
- Pierre
- ex Pettp
Ha bon tu es sûr ? il m'avait sembler le voir pourtant !!!!Olive11610 a écrit :Il est la pettp. Par contre il n'a jamais été en 1ere page ! Ta toujours Lyon ...
y arribaren !!!
- Olive11610
pettp a écrit :Ha bon tu es sûr ? il m'avait sembler le voir pourtant !!!!Olive11610 a écrit :Il est la pettp. Par contre il n'a jamais été en 1ere page ! Ta toujours Lyon ...
Oui sur pettp ! Le bilan de Lyon est affiché depuis le 05 juin là on devrait être sur le bilan de Tarbes ou d'Aurillac ...
- Pierre
- ex Pettp
C'est bien ce que je dis ils nous zappent car entre Lyon (8) et Tarbes (6) il aurait dû y avoir le 7ème c'est à dire l'USC !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- Olive11610
pettp a écrit :C'est bien ce que je dis ils nous zappent car entre Lyon (8) et Tarbes (6) il aurait dû y avoir le 7ème c'est à dire l'USC !!!!!!!!!!!!!
Donc ils ont zappé Tarbes aussi ? C'est 1bilan par jour a peu prés! La ça stagne sur Lyon ...
- Olive11610
Olive11610 a écrit :pettp a écrit :C'est bien ce que je dis ils nous zappent car entre Lyon (8) et Tarbes (6) il aurait dû y avoir le 7ème c'est à dire l'USC !!!!!!!!!!!!!
Donc ils ont zappé Tarbes aussi ? C'est 1bilan par jour a peu prés! La ça stagne sur Lyon ...
Tiens donc ... http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/
- Olive11610
Oué pettp USC zappé , la seule raison a mon avis ... heu on est actuellement en F1Olive11610 a écrit :Olive11610 a écrit :pettp a écrit :C'est bien ce que je dis ils nous zappent car entre Lyon (8) et Tarbes (6) il aurait dû y avoir le 7ème c'est à dire l'USC !!!!!!!!!!!!!
Tiens donc ... http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/
il suffit de voir combien de fois le LOU à été télévisé !!!
et même avec l'aide des arbitres ils se sont bouffé la saison , mais ne se louperons celle à venir .
juste pour dire que déjà niveau retransmission c'est une belle escroquerie de la part de la LNR.
et même avec l'aide des arbitres ils se sont bouffé la saison , mais ne se louperons celle à venir .
juste pour dire que déjà niveau retransmission c'est une belle escroquerie de la part de la LNR.
- Olive11610
Vu chez nos amis Narbonnais de Rancingmania (je le crois pour certains) ...
morga a écrit --> Pour avoir discuté avec Christian Labit hier au soir à la soirée des anciens, les Carcassonnais ne savent pas à ce jour dans quel championnat ils vont évoluer l'an prochain. Décision vendredi prochain. Ce qui est sur c'est qu'ils ont été épinglé par la DNACG sur une gestion que l'on qualifiera de ''pas très catholique'' et non sur un trou financier à la fin de l'exercice, car ils ont apparemment des moyens financiers sur lesquels ils peuvent s'appuyer et compter.
Ce qui est sur, c'est je cite Christian : ''si le club descend en Fédérale, c'est la fin du rugby Pro à Carcassonne, mais si on reste en Prod2 nous serons compétitifs pour les 5 premières places''.
Voilà sur ce moi aussi je vais faire le sous marin jusqu’à la fin de la semaine en espérant une bonne nouvelle !
Suis ptet con mais j'y crois !

morga a écrit --> Pour avoir discuté avec Christian Labit hier au soir à la soirée des anciens, les Carcassonnais ne savent pas à ce jour dans quel championnat ils vont évoluer l'an prochain. Décision vendredi prochain. Ce qui est sur c'est qu'ils ont été épinglé par la DNACG sur une gestion que l'on qualifiera de ''pas très catholique'' et non sur un trou financier à la fin de l'exercice, car ils ont apparemment des moyens financiers sur lesquels ils peuvent s'appuyer et compter.
Ce qui est sur, c'est je cite Christian : ''si le club descend en Fédérale, c'est la fin du rugby Pro à Carcassonne, mais si on reste en Prod2 nous serons compétitifs pour les 5 premières places''.
Voilà sur ce moi aussi je vais faire le sous marin jusqu’à la fin de la semaine en espérant une bonne nouvelle !
Suis ptet con mais j'y crois !

- Pierre
- ex Pettp
Mais bien sûr ça on sait déjà, le club a eu un fonctionnement de club amateur de 30 ans en arrière des avantages en nature (appart,voiture,déplacement etc .....) et tout ça au noir bien sûr et maintenant on peut plus faire donc sanctions!!! mais si tout est réglé là on peut tout remettre à zéro et repartir sur de bonnes bases !!!
Soit on nous pardonne soit on nous sanctionne là est toute la question !!! réponse vendredi ou samedi !!!!!!
Soit on nous pardonne soit on nous sanctionne là est toute la question !!! réponse vendredi ou samedi !!!!!!
y arribaren !!!