TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

quinze11

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par quinze11 »

Je voudrais répondre ici à YWC, qui au motif qu'on n'est pas bon, dit qu'il vaut mieux descendre en F1. C'est à mon sens une ineptie! Les conséquences d'une descente seraient beaucoup plus graves que ce que l'on peut penser. Pour moi cela aboutirait à un départ des joueurs, donc peu de chances de figurer, un désintérêt des sponsors donc à terme un désengoument qui nous entraînerait vers les profondeurs.
On a la chance d'être à la lutte avec 2 équipes qui ne sont pas meilleures que nous, et du fait du match à Bourg, même si on a le désavantage du déplacement, on est encore maître de notre destin. Alors il faut porter l'équipe, pour qu'elle soit persuadée qu'elle peut le faire. Et elle le fera! :echarpe3:
quinze11

Message par quinze11 »

Je vais enfoncer le clou, même si certains n'aiment pas les pronostics. Il reste 7 matches. Bourg reçoit 3 fois Béziers, Auch qu'ils devraient gagner, et nous, LE MATCH! Ils se déplacent 4 fois MdeM, Lyon, Colomiers et Agen. Je mets de côté notre match, ça donne entre 8 et 13pts. Comme ils en ont 32, au total 40 à 45. Pour les dépasser, il faut donc 17 pts soit 4 victoires et 1 bonus.
Envisageons maintenant Bourg-USC.Ils gagnent avec le BO, il nous faudra 5 victoires et 2 BD
Ils gagnent sans BO et nous sans BD: 5 victoires et 1 BD
Ils gagnent sans BO et avec BD: 5 victoires
On gagne avec un écart de 0 à 2 pts: 3 victoires et 2bonus
un écart de 3 à 7 pts: 3 victoires et 1B
avec le BO: 3 victoires
A moins bien sûr qu'Auch vienne brouiller les cartes, ou qu'on ait gain de cause pour l'appel, ce qui nous ferait revoir tous les comptes. Tout ça pour dire aux joueurs et au staff, qui nous lisent, que c'est vraiment possible!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bien sur, 15/11, que c'est possible il faut gagné tout nos matchs à domec et on serait pas loin mais il faut sortir des mi-temps comme la 2ème de La Rochelle pas comme celle de Narbonne !!! il faut que les joueurs s'en persuadent même si on joue un rugby à 10 plus faut reconnaître qu'on c'est pas faire !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Top 14 - Bayonne: Afflelou réduit son partenariat de 3 millions d'euros
Par Fabien Pomiès le 19/03/2014 à 12:25, mis à jour le 19/03/2014 à 12:25@RugbyramaFRPrincipal partenaire du club de Bayonne, Alain Afflelou a confirmé chez nos confrères de Sud-Ouest qu'il allait réduire sa participation de 4 à 1 million d'euros par an après avoir déjà passé la main en tant que président.
"Mon entreprise va rester partenaire à hauteur d'1 million d'euros par an à partir de la saison prochaine", a-t-il déclaré

je pense que les discussions pour la fusion vont reprendre (si toutefois elle etaient arretée!!)
BAYONNE BIARRITZ ne pourrons pas eviter la fusion avec une telle baisse de partenariat d'Afflelou
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Top 14 - Bayonne: Afflelou réduit son partenariat de 3 millions d'euros
Par Fabien Pomiès le 19/03/2014 à 12:25, mis à jour le 19/03/2014 à 12:25@RugbyramaFRPrincipal partenaire du club de Bayonne, Alain Afflelou a confirmé chez nos confrères de Sud-Ouest qu'il allait réduire sa participation de 4 à 1 million d'euros par an après avoir déjà passé la main en tant que président.
"Mon entreprise va rester partenaire à hauteur d'1 million d'euros par an à partir de la saison prochaine", a-t-il déclaré

je pense que les discussions pour la fusion vont reprendre (si toutefois elle etaient arretée!!)
BAYONNE BIARRITZ ne pourrons pas eviter la fusion avec une telle baisse de partenariat d'Afflelou
Si Afflelou économise 3 M il peut nous en filer 1 ou 2 j'irai acheté les lunettes chez lui promis !!!!! :D :D :D
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :
carcassonnais a écrit :Top 14 - Bayonne: Afflelou réduit son partenariat de 3 millions d'euros

Si Afflelou économise 3 M il peut nous en filer 1 ou 2 j'irai acheté les lunettes chez lui promis !!!!! :D :D :D
PIERRE TU N'A PAS BESOINS DE LUNETTES TU ES JEUNE :echarpe:
Plus serieusement c'est un gros coup dur pour Bayonne 3millions de moins par an :o
s'ils font pas un club Basque ,ils sont morts
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :

PIERRE TU N'A PAS BESOINS DE LUNETTES TU ES JEUNE :echarpe:
Plus serieusement c'est un gros coup dur pour Bayonne 3millions de moins par an :o
s'ils font pas un club Basque ,ils sont morts
C'est ce que me disait Denis et dans ce cas il n'y aurait que le 16ème de Prod2 qui descendrait !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Cela ne sert à rien de faire des calculs savants si on ne gagne pas une rencontre. Hier, on devait prendre 1 point. Maintenant on est dernier, ce qui n'est pas grave en soi, mais qui nous oblige à aller gagner à Dax. En effet, le même jour, on a un Bourg-Auch. En cas de victoire de Bourg, on sera à 7 pts, et si c'est Auch qui gagne, on aura du mal à aller les chercher...
lou bagnas

Message par lou bagnas »

d'abord, félicitations pour ce mach gagné contre La Rochelle, ces couillons font appel comme si ça leur servait à quelque chose :rouge:

j'espère que vous vous battrez comme des fous, pour être 13 ou 14eme, en plus la DNACG veille et pourrait faire descendre un mieux classé que vous.

bien sur nous aimerions vous battre le 5 avril pour effacer notre déconvenue du match aller...mais le meilleurs du match gagnera, mais nous aimerions vraiment que vous réussissiez à rester en pro D 2 et attaquer la prochaine saison sans heurt.....

clubs en pro d 2 dans notre région, je trouve que c'est bien.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

lou bagnas a écrit :d'abord, félicitations pour ce mach gagné contre La Rochelle, ces couillons font appel comme si ça leur servait à quelque chose :rouge:

j'espère que vous vous battrez comme des fous, pour être 13 ou 14eme, en plus la DNACG veille et pourrait faire descendre un mieux classé que vous.

bien sur nous aimerions vous battre le 5 avril pour effacer notre déconvenue du match aller...mais le meilleurs du match gagnera, mais nous aimerions vraiment que vous réussissiez à rester en pro D 2 et attaquer la prochaine saison sans heurt.....

clubs en pro d 2 dans notre région, je trouve que c'est bien.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
Merci pour ton soutien !!!! Aller gagner à Bourg plutôt qu'à Domec on préfère !!! :P :P :P
y arribaren !!!
Répondre