J 02 Les Catalans à Domec !!!
Re: J 02 Les Catalans à Domec !!!
yess quant je te lis , je suis pas d'accord avec toi ; j'etais pas au match mais tu peux pas reclamer touts la saison kruger qui a pratiquement pas jouer de la saison derniere; de plus tu auras une bonne seconde ligne quant la premiere sera a la hauteur; pour moi gajan et son staff commete une faute proffessionnelle en faisant jouer laval a droite;
Telefoni, polyvalent pour toute la première ligne, a fait une excellente fin de saison avec AGEN au poste de droitier. Il a été titulaire au numéro 3 quasiment tous les matchs retours. Lors de la finale contre MDM, après être sorti à la 60 ème, il est rentré à nouveau lors des 5 dernières minutes (façon Kouider) pour sauver la mêlée d'Agen mise à mal sur la ligne de ses 5 mètres. Les supporters d'Agen regrettent son départ. C'est avant tout un joueur de devoir qui ne triche pas.Maxence a écrit :
Comment gagner en puissance devant avec notre effectif actuel ? Notre meilleure première ligne actuelle, sur le secteur de la mêlée, est : Laval, Jullien, Momo. Mais qui comme remplaçant ? A gauche pas de problème, mais à droite ? Michelle ? Bordewie ? Et au talon ? De Carvelho ? Castant ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Maxence
- Administrateur du site
C'est moiscorpion a écrit :qui m'a enlevé la reponse que j'ai fait a tried

Tes propos étaient un poil injurieux et comme Trids n'aura plus l'occasion de te répondre ni de poster à nouveau sur notre forum, je n'ai pas jugé utile de conserver ton message.
oui, ils etaient à la hauteur du personnage;
- carcawinner
- Modérateur
LOL....sinon coté coaching je ne comprend encore comment aprés une ou 2 mélée à 7 contre 8 on ai pas fait rentrer un avant à la place d'un 3/4....!!!!!!!!!?????????...c'est la cléf de la déroute , on aurait surement perdu..mais pas comme ça.....là il n'y à pas eu de match , à part en mélée les Catalans ne m'ont pas impréssionné....par contre ils sont rentrés motivés , nous pas vraiment (engagement et ballon perdu , redonné aux Catalans d'entrée !!!)...Leur compo , leur non changement rapide font que la défaite est ce soir déjà pour le Staff...aprés sur le pré les joueurs n'ont pas vraiment été pros.....je le redis hier soir ,seuls Maurens , Grammatico , Domenech , Momo et Oulai à m'ont plu.....bon c'est le début mais le fait de jouer au poker avec le poste de pilier droit depuis qqs années pourraient bien nous jouer un tour cette saison...Attention !!!!!!!! Danger !!!!!.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Itv en Vidéo :
US CARCASSONNE, Carol RAYNAUD : « Sale soirée ce soir à Domec ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... r-a-domec/
US CARCASSONNE, Carol RAYNAUD : « Sale soirée ce soir à Domec ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... r-a-domec/
- Yes We Can
Si justement JJ car certaines choses me dérangent fortement. On ne laisse pas partir Krüger à Angoulême pour reconduire Tisseau et investir sur Poux. Le premier tient une mi temps,maximum, te coûte des jaunes à gogo et joue 1 match sur 2.... quant au second je n'en parle même pas!scorpion a écrit :yess quant je te lis , je suis pas d'accord avec toi ; j'etais pas au match mais tu peux pas reclamer touts la saison kruger qui a pratiquement pas jouer de la saison derniere; de plus tu auras une bonne seconde ligne quant la premiere sera a la hauteur; pour moi gajan et son staff commete une faute proffessionnelle en faisant jouer laval a droite;
Hier tu fais jouer 2 espoirs en seconde ligne et tu te fais défoncer la gueule pendant 80 min devant. Quand Momo te dit qu'il poussait sur des roulettes, moi ça me parle venant d'un vieux routard droitier respecté en ProD2 et Top 14 de 37 ans !
Notre pack a perdu en densité physique. Ça s'est vu à Tarbes (j'y étais) et hier soir je ne t'en parle pas...
Ensuite il faudra juste m'expliquer comment se fait il que chaque début de saison, après une trêve de 3 mois, tu commences le championnat avec la moitié de l'équipe HS, pour ne pas dire les 3/4 hier soir....Remember il y a 2,3,4 ans en arrière....
Certes on a le plus budget de ProD2 mais au niveau connerie sur les inter saisons, on n'est pas loin du podium! Et ça commence a me gonfler sévère !
Moi je pense qu il ne faut pas s affoler non plus et jeté le bébé avec l eau du bain! Tu revois les premières minutes du match même avec la blessure d Étien et jusqu a la bagarre on est dans le coup on les franchit plusieurs fois et on doit même marquer un essai si ils font pas hors jeu! Alors oui Laval a droite qui contrairement à ce que je lis ne manque pas de densité (comme quoi c est pas uniquement lié au gabarit y a qu a voir les potiocks catalans!) ne fait pas la maille! Ben la grosse faute c est surtout de ne pas faire sortir un 3/4 de suite et de faire entrer directement Momo! Tu faisais passer Maurens en 3ème et Oulaï au cul du droitier et tu repartais au combat bien plus gaillard! Non je pense qu il y a hier soir une tres grosse faute du staff point barre! Et avec les retours qui vont arriver progressivement je pense encore que l ont peut faire une belle saison! Avertissement sans frais hier soir puisqu on a gagné à Tarbes mais gros coup de semonce!
- Pierre
- ex Pettp
C'est ce que j'ai vu moi aussi jusqu’à la bagarre, hormis en mêlée bien sûr, on y était et c'est pour ça qu'il déclenche Marty il aurait dû avoir 1 seul rouge pour lui mais c'est lui qui gagne sur le coup !!!Usc_11 a écrit :Moi je pense qu il ne faut pas s affoler non plus et jeté le bébé avec l eau du bain! Tu revois les premières minutes du match même avec la blessure d Étien et jusqu a la bagarre on est dans le coup on les franchit plusieurs fois et on doit même marquer un essai si ils font pas hors jeu! Alors oui Laval a droite qui contrairement à ce que je lis ne manque pas de densité (comme quoi c est pas uniquement lié au gabarit y a qu a voir les potiocks catalans!) ne fait pas la maille! Ben la grosse faute c est surtout de ne pas faire sortir un 3/4 de suite et de faire entrer directement Momo! Tu faisais passer Maurens en 3ème et Oulaï au cul du droitier et tu repartais au combat bien plus gaillard! Non je pense qu il y a hier soir une tres grosse faute du staff point barre! Et avec les retours qui vont arriver progressivement je pense encore que l ont peut faire une belle saison! Avertissement sans frais hier soir puisqu on a gagné à Tarbes mais gros coup de semonce!
y arribaren !!!
Yes We Can a écrit :Si justement JJ car certaines choses me dérangent fortement. On ne laisse pas partir Krüger à Angoulême pour reconduire Tisseau et investir sur Poux. Le premier tient une mi temps,maximum, te coûte des jaunes à gogo et joue 1 match sur 2.... quant au second je n'en parle même pas!scorpion a écrit :yess quant je te lis , je suis pas d'accord avec toi ; j'etais pas au match mais tu peux pas reclamer touts la saison kruger qui a pratiquement pas jouer de la saison derniere; de plus tu auras une bonne seconde ligne quant la premiere sera a la hauteur; pour moi gajan et son staff commete une faute proffessionnelle en faisant jouer laval a droite;
Hier tu fais jouer 2 espoirs en seconde ligne et tu te fais défoncer la gueule pendant 80 min devant. Quand Momo te dit qu'il poussait sur des roulettes, moi ça me parle venant d'un vieux routard droitier respecté en ProD2 et Top 14 de 37 ans !
Notre pack a perdu en densité physique. Ça s'est vu à Tarbes (j'y étais) et hier soir je ne t'en parle pas...
Ensuite il faudra juste m'expliquer comment se fait il que chaque début de saison, après une trêve de 3 mois, tu commences le championnat avec la moitié de l'équipe HS, pour ne pas dire les 3/4 hier soir....Remember il y a 2,3,4 ans en arrière....
Certes on a le plus budget de ProD2 mais au niveau connerie sur les inter saisons, on n'est pas loin du podium! Et ça commence a me gonfler sévère !
tes arguments tienne la route; il est vrai que a chaque saison et depuis des lustres , nous avons des blésses