J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30
Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30
Quel interet de tourné a trois gaucher, conme dit plus haut dédé sur le banc qui remplace Bordewie en cours de match, tu met Badiu ou Paiva d'entré la c'est du bricolage inutile enfin c'est mon avis perso.
-
Ce qui est super c'est que si on regarde la feuille de match du match aller, on a quasiment la meme equipe. Il manquait juste vavae et kilioni était la
Et oui je suis d'accord, autant mettre badiu d'entrée et mettre ursache en pilier droit remplacant
Et oui je suis d'accord, autant mettre badiu d'entrée et mettre ursache en pilier droit remplacant
FINALEMENT : CIVIL qualifié donc il est remplaçant à droite (23)*
ProD2-Carcassonne : la composition pour défier l’USAP.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ier-lusap/
ProD2-Carcassonne : la composition pour défier l’USAP.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ier-lusap/
A he bien voilà! on va voir ce que donne ce petit jeune... La je suis d'accord sur la compo.
changement de compo contre Perpignan
Paiva laisse la place de remplacant a la nouvelle recrue Xerom Civil
Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Bordewie
Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
Charnière : Domenech – Lescalmel
Centres : Marrou – Grammatico
Ailiers : Matthews – Lazzarotto
Arrière : Jasmin
Remplaçants : Sauveterre – Badiu – Guironnet – Domolailai – Etien – Raynaud – Caminati – Civil
Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
Charnière : Domenech – Lescalmel
Centres : Marrou – Grammatico
Ailiers : Matthews – Lazzarotto
Arrière : Jasmin
Remplaçants : Sauveterre – Badiu – Guironnet – Domolailai – Etien – Raynaud – Caminati – Civil
je trouve qu'il "s'accroche bien " il m'a fait bonne impression , il est "sérieux"Carca11 a écrit :A he bien voilà! on va voir ce que donne ce petit jeune... La je suis d'accord sur la compo.
mais as-t-il le niveau ???? (j'espère pour lui car ce n'est pas un cadeau )
Pour moi il est trop juste mais il est le seul droitier dispo. Du coup Paiva, pensionnaire au centre de formation, pourrait renforcer les espoirs en pénurie de piliers gauches pour le match à Dax. A voirjpzatt a écrit :je trouve qu'il "s'accroche bien " il m'a fait bonne impression , il est "sérieux"Carca11 a écrit :A he bien voilà! on va voir ce que donne ce petit jeune... La je suis d'accord sur la compo.
mais as-t-il le niveau ???? (j'espère pour lui car ce n'est pas un cadeau )
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Pour juger ce jeune attendons un peu qu'il joue c'est mieux !!!
Si demain il rentre et qu'il tienne la route sera un bon point mais on ne pourra vraiment le juger qu'après plusieurs match !!!
Si demain il rentre et qu'il tienne la route sera un bon point mais on ne pourra vraiment le juger qu'après plusieurs match !!!
y arribaren !!!
-
Angoulême et aurillac qui craquent à domicile ça fait nos affaires !
En plus aurillac aura un match de plus à jouer à l'extérieur par rapport à nous.
Faut y croire !
En plus aurillac aura un match de plus à jouer à l'extérieur par rapport à nous.
Faut y croire !
Par contre Biarritz s'exporte tres bien 4 ème victoire a l'extérieur(Bourgoin,Beziers,Vannes,Angoulême) il revienne fort un pretendant de plus a la qualification.