J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h
Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h
Juste une question,Valentine a prit un jaune en debut de saison,ensuite un rouge contre l'USAP et 2 jaune(le dernier aujourd'hui) sera t'il suspendu vu qu'il est a prit entre un carton rouge?
- Pierre
- ex Pettp
Remonté vous l'êtes toujours, c'est pas nouveau, sur de vous aussi mais ça ne marque pas de pts !!venusia34 a écrit :Salut les canaris,
Et oui on a créé l' exploit avec une équipe remaniée mais pas bis....
De plus on a reposé des gars comme Ramonéda, fernandes, lokotui, Gmir, Iona, munro..Bref le staff aura l' embarras du choix pour composer l' équipe.
Mais je m' attends à une autre opposition en terme de combat contre vous tout comme au match aller où le match s' est joué sur pas grand chose et surtout sur votre pack dominateur.
Bref vendredi ça va piquer sévère car le match aller les joueurs l' ont en travers de la gorge et les supporters sont remontés comme des coucous !!!
On va assister à un match intense et qui sera à mon avis très très serré..
Gros avantage pour vous 48 heures de repos en plus !![]()
![]()
A tt
Quand vous perdez c'est pas de votre faute et quand vous gagnez vous êtes des héros, alors restez dans votre bulle merci !!!!
y arribaren !!!
kikidu11 a écrit :Des raisons d'espérer :Carca11 a écrit :Ce que tu dis tient la route mais la priorité sera nos 2 matchs à domicile cest pourquoi je pense qu'à Aurillac on risque de faire un peu tourner... pour moi il faut mettre le paquet sur ce match
1 -un derby, c'est toujours différent d'un match normal ;
2 - les statistiques des matchs contre les bitterois sont largement en notre faveur ;
3 - ils ont plus la pression que nous car la zone de relégation n'est pas encore très loin ;
4 - nous aussi on a monsieur 100 % ;
Alors ? Ben on y crois à la victoire à Béziers.
moi aussi
salut ne t’excite pas, un match ne ressemble jamais a un autre tant mieux que vous ayez gagné, tant mieuux que se soit a agen, perdre a la maison sa arrive l'an dernier DAX est venu vous corrigé a la maison et vous en avez perdu la qualif, mais vendredi sera un autre jour un autre match, etes vous pret a faire deux fois le meme match , reponse vendredivenusia34 a écrit :Salut les canaris,
Et oui on a créé l' exploit avec une équipe remaniée mais pas bis....
De plus on a reposé des gars comme Ramonéda, fernandes, lokotui, Gmir, Iona, munro..Bref le staff aura l' embarras du choix pour composer l' équipe.
Mais je m' attends à une autre opposition en terme de combat contre vous tout comme au match aller où le match s' est joué sur pas grand chose et surtout sur votre pack dominateur.
Bref vendredi ça va piquer sévère car le match aller les joueurs l' ont en travers de la gorge et les supporters sont remontés comme des coucous !!!
On va assister à un match intense et qui sera à mon avis très très serré..
Gros avantage pour vous 48 heures de repos en plus !![]()
![]()
A tt
Bel accueil...
Mais où t' as vu que je m' excitais ????
Pourquoi tu parles de Dax ????
Je dis simplement que gagner contre vous nous tient à coeur ....Tu devrais le prendre comme un compliment...
Bref comme tu dis réponse vendredi..
Je dis simplement que gagner contre vous nous tient à coeur ....Tu devrais le prendre comme un compliment...
venusia34 a écrit :Bel accueil...
venusia34, tu es deja dans le match, et moi aussi , moi j'ai un peu de peine pour vous , c'est simplement dommage de jouer contre carca vendredi sa vous empeche de gagné deux match de suite, bonne nuit a bientot,

et surtout que cette discusion reste amicale
Ma fois...je venais tranquillou pour discuter mais vu l' accueil ce sera mon dernier post.
A tt
A tt
tu sais c'est plutôt gentil nos réponses d'habitude c'est plus virulent ; ce n'est pas du tout méchantvenusia34 a écrit :Ma fois...je venais tranquillou pour discuter mais vu l' accueil ce sera mon dernier post.
A tt
a Vendredi fait toi connaître et on discutera autour d' une bonne bière on se connaitra mieux
Que veux-tu c'est un public de passionnés. Avant Noël, ils fustigeaient la terre entière car ils se voyaient en fédérale maintenant, ils exultent, voient en leur équipe une dream team et pensent même à la qualif ! 2 défaites successives et ça repart dans l'autre sens...Hier ils ont battu une petite équipe d'Agen sans envie et ou visiblement beaucoup de joueurs sur le départ en top 14 semblent lever le pied (Demotte, Françis..) et où ils oublient de le dire, il manquait également 4 cadres majeurs blessés à commencer par leur demi de mêlée. Une dream team je vous dis !jpzatt a écrit :tu sais c'est plutôt gentil nos réponses d'habitude c'est plus virulent ; ce n'est pas du tout méchantvenusia34 a écrit :Ma fois...je venais tranquillou pour discuter mais vu l' accueil ce sera mon dernier post.
A tt
a Vendredi fait toi connaître et on discutera autour d' une bonne bière on se connaitra mieux
Ce qui est sûr c'est que la pression ne sera pas sur nos épaules vendredi car on a gagné à l'aller et surtout le compteur des confrontations est largement en notre faveur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Vendredi ils vont mettre tt sur la mêlée si on ne tiens pas on ramesera si par contre on fait front ce sera un autre match !!!!
La clé se sera la mêlée, c est mon sentiment !!!!
La clé se sera la mêlée, c est mon sentiment !!!!
y arribaren !!!