USC-Massy
Re: USC-Massy
Attention prochain match contre le B.O qui a fait tres bonne impression avec un BERNARD au top
une défaite et la.........
une défaite et la.........
Un scénario jamais vu à Domec on avait prit un 9-38 contre l'USAP il y a 2 ans mais la c'est incroyable.
Je n'étais pas au match hier mais à la lecture du résultat j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes.
Maintenant le BO arrive très vite après une telle débâcle j'attend de voir la réaction il peut déjà avoir une crise Jeudi soir si défaite est une saison galère.
Incompréhension,déception et aussi colère c'est tout simplement honteux un tel spectacle.
Hormis la défaite il y a une stat qui ne change pas 2 cartons jaunes hier,pour le BO l'équipe ne sera pas changer dans la totalité car c'est impossible.
Mais j'espère que certains comme Shéridan,Tuilagi,Olttman voir Renaud si il est rétabli seront de la partie.
Malgré la déception je vais soutenir les joueurs mais il faut qu'ils se bougent le cul des jeudi.
Pour finir un grand bravo à Massy.
Je n'étais pas au match hier mais à la lecture du résultat j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes.
Maintenant le BO arrive très vite après une telle débâcle j'attend de voir la réaction il peut déjà avoir une crise Jeudi soir si défaite est une saison galère.
Incompréhension,déception et aussi colère c'est tout simplement honteux un tel spectacle.
Hormis la défaite il y a une stat qui ne change pas 2 cartons jaunes hier,pour le BO l'équipe ne sera pas changer dans la totalité car c'est impossible.
Mais j'espère que certains comme Shéridan,Tuilagi,Olttman voir Renaud si il est rétabli seront de la partie.
Malgré la déception je vais soutenir les joueurs mais il faut qu'ils se bougent le cul des jeudi.
Pour finir un grand bravo à Massy.
C'est clair que si l'on ne bat pas Biarritz, vu les matchs que nous avons après, on est parti pour rester un moment à la dernière place. Malgré tout, j'ai confiance en Nicolas NADAU pour nous sortir de là. Pour l'anecdote, il a déclaré qu'il y aura un entraînement dimanche.
Il est clair aussi, mais on le savait, que nous avions des tauliers capables de tirer l'équipe vers le haut comme Manu Etien et Guironnet. Tu ajoutes Koffi absent également, Bissuel, joueur de devoir, et Gramma pour les lignes arrières et tu as perdu d'un coup ton ADN !
J'ai cru comprendre que certains supporters ne voulaient pas assister au prochain match. Je crois au contraire, pour ceux qui le peuvent (un jeudi soir grrrrr), il faut les soutenir car ce match est déjà crucial pour la suite de la saison. Peut importe la manière, il faut gagner c'est tout.
Au moins un 5 est en soute, j'espère que l'annonce se fera cette semaine. On ne peut plus attendre maintenant.
Il est clair aussi, mais on le savait, que nous avions des tauliers capables de tirer l'équipe vers le haut comme Manu Etien et Guironnet. Tu ajoutes Koffi absent également, Bissuel, joueur de devoir, et Gramma pour les lignes arrières et tu as perdu d'un coup ton ADN !
J'ai cru comprendre que certains supporters ne voulaient pas assister au prochain match. Je crois au contraire, pour ceux qui le peuvent (un jeudi soir grrrrr), il faut les soutenir car ce match est déjà crucial pour la suite de la saison. Peut importe la manière, il faut gagner c'est tout.
Au moins un 5 est en soute, j'espère que l'annonce se fera cette semaine. On ne peut plus attendre maintenant.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Cerise sur le gateau le fourgon USC a brulé cette nuit en endommageant la structure la police enquête en ce moment
Tout à fait malgré cette énorme débâcle il faut continuer à les soutenir. Jeudi si défaite j'ai peur qu'on rentre dans une spirale très négative... et se serait très regrettable. Jeudi victoire imperrative. Peu importe la manière mais il faut gagner. Alors il faut que nos joueurs se sortent les doigts du derrière et nous fassent très vite oublier ce cauchemar ! !!!
Ceci étant, sans bien sûr que cela justifie un tel écart de points, je pense que Massy va en surprendre plus d'un en début de saison. La seule différence c'est que les autres équipes sont prévenues. Je ne peux pas m'empêcher de penser que mentalement on y était pas car on s'attendait à un match pépère.
Après quand tu prends deux ou trois essais, tu te mets à douter et à paniquer et c'est trop tard.
Après quand tu prends deux ou trois essais, tu te mets à douter et à paniquer et c'est trop tard.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Je vous trouve bien indulgent, ce n'est pas comme si on débarquait dans ce championnat, on sait très bien qu'il n'y a plus de match pépère, quand on est aller gagner à Auch pour notre premier match en Pro D2, on les a surpris, ils ont mal joué mais on a gagné juste, là c'est 50 grains merde faut pas déconner !!!!
y arribaren !!!
TU AS RAISON PETTP, j'espere qu'ily a pas un malaise, sa parait impossible, serions nous pas le futur albipettp a écrit : 19 août 2017, 10:01 Je vous trouve bien indulgent, ce n'est pas comme si on débarquait dans ce championnat, on sait très bien qu'il n'y a plus de match pépère, quand on est aller gagner à Auch pour notre premier match en Pro D2, on les a surpris, ils ont mal joué mais on a gagné juste, là c'est 50 grains merde faut pas déconner !!!!
Tu vois une autre explication à cet écart de points ? Même en admettant que notre équipe soit plus faible cette année, c'était visiblement criant que les joueurs n'avaient pas envie ! J'espère que c'est plus un manque de respect de l'adversaire qu'un problème de vestiaire plus profond car là, comme dit scorp, nous serons les Albi de la saison.
Jeudi, il faudra un groupe de morts de faim mais il faudra rester appliqué et ne pas confondre vitesse et précipitation.
En attendant, restons soudés derrière les joueurs et le staff. C'est déjà assez traumatisant pour eux.
Jeudi, il faudra un groupe de morts de faim mais il faudra rester appliqué et ne pas confondre vitesse et précipitation.
En attendant, restons soudés derrière les joueurs et le staff. C'est déjà assez traumatisant pour eux.
Tu as raison Pettp 50 points c'est honteux voir cela a domicile sur une première journée c'est du jamais vu dans cette division surtout venant d'un promu.