Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit : 05 mars 2018, 22:00
La blessure de Popaul...
je m'en souviens j'étais très jeune...1980 ? 1981 ? ou meme avant ?...dur dur les souvenirs là...
22 septembre 1971
En direct de Dax, alors que Simone GARNIER (off) annonce la prochaine épreuve avec des ânes, Léon ZITRONE redemande l'antenne : suite à une bagarre entre concurrents, il a été blessé, ses lunettes sont cassées, il ne voit plus rien. Guy LUX reprend l'antenne et condamne l'incident qui vient de se produire. Images d'archive INA
quoique on dises quoi que on fasse , ne soyez omninbulé par Dax, ils ont la protection de la fédération dont va falloir certes joué , espérer gagné, mais vous verrez si on les torches la fédération va les repêchés, il y a qu'a voir l'arbitre qu'il nous mettent .
On va leur rafraîchir la mémoire à ces monocephales de Landais avec par exemple à l’epoque, leur seconde ligne intellectuel de Dambax qui avait pete la mâchoire de Paul Barrella sur un véritable attentat....On a pas oublié même si cela remonte un peu. JJ va certainement nous aider et nous rappeler en quelle année était le match...
oui ça remonte un peu
oui c'etait en 1980 1981 a dax, c'etait pas dambax lui il jouait a lourdes , c'etait l'idiot de PENDANX SECONDE LIGNE INTERNATIONAL B
Nous etion en seconde ligne avec vial et mur
paramas selponi Raynaud
vial mur
herve negre dufranc guy spanghero
Merci JJ la science....
Et oui Pendax et non Dambax! L’intello de service landais!
Quand je revois cette équipe des années 80 (putain bientôt 40 ans déjà), elle avait une sacree gueule dans toues les lignes. Es tu sur de Paramas, c’était pas Grauby plutôt ...bref je sais plus.
Je jouais ma dernière année junior et j étais à l armée !!
Je me souviens du match contre Auch sous la neige on avait joué contre Quillan en ouverture et gagner à 13 ...2 expulser dont l ancien arbitre JC Gastou !!!