J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Moi aussi j'étais au match honte aux 2 presidents Archilla qui agite l'écharpe de Narbonne devant le public Biterrois et au président de Béziers qui rentre sur le terrain avant la fin du match en échappant à la sécurité ils sont tombé sur la tête.
Oui , en effet le predident de Béziers,une honte ,la mafia bitteroise !!!
Me club sera t-il sanctionné ?
Ce pseudo PRÉSIDENT sera - il sanctionné ?
Me club sera t-il sanctionné ?
Ce pseudo PRÉSIDENT sera - il sanctionné ?
Je rejoins tout ceux qui craignent le match de vendredi. Ils vont tout faire pour venir gagner ici, quitte à faire mal (un carton rouge et un carton jaune pour violences aujourd'hui) pour s'approprier le "prestigieux" titre de champion de l'Aude (après le titre de 79 c'est une bien maigre consolation). Du coup, pour ce match, je ne suis pas sûr qu'il faut y mettre nos petits jeunes. Surtout, il ne faudra pas tomber dans leur jeu car je vois bien le match piège où on se retrouverait en infériorité numérique qui ferait tomber dans le hourra rugby et nous ferait déjouer.
Je le répète, le derby on s'en moque. Il faut gagner ce mach que ce soit Narbonne ou Brie Comte Robert. L'enjeu est de taille.
Je le répète, le derby on s'en moque. Il faut gagner ce mach que ce soit Narbonne ou Brie Comte Robert. L'enjeu est de taille.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Une seule questionkikidu11 a écrit : 11 mars 2018, 19:21 Je rejoins tout ceux qui craignent le match de vendredi. Ils vont tout faire pour venir gagner ici, quitte à faire mal (un carton rouge et un carton jaune pour violences aujourd'hui) pour s'approprier le "prestigieux" titre de champion de l'Aude (après le titre de 79 c'est une bien maigre consolation). Du coup, pour ce match, je ne suis pas sûr qu'il faut y mettre nos petits jeunes. Surtout, il ne faudra pas tomber dans leur jeu car je vois bien le match piège où on se retrouverait en infériorité numérique qui ferait tomber dans le hourra rugby et nous ferait déjouer.
Ont ils les moyens de nous faire chier ??
Pas sûr qu ils essaient oui mais pour réussir ç est autre chose !!!
y arribaren !!!
Pour en revenir au respect par apport aux narbonnais je rectifie des mecs comme Trids et un autre que je me souviens plus eux je n'est pas de respect pour eux d'ailleurs viendront ils nous provoquer cette fois comme chaque avant match contre Narbonne?
- Pierre
- ex Pettp
Je ne crois pas Mathieu et il ne seront pas nombreux à Domec non plus !!matbouba a écrit : 11 mars 2018, 19:37 Pour en revenir au respect par apport aux narbonnais je rectifie des mecs comme Trids et un autre que je me souviens plus eux je n'est pas de respect pour eux d'ailleurs viendront ils nous provoquer cette fois comme chaque avant match contre Narbonne?
Ni pour metre un maillot sur les remparts !!
y arribaren !!!
oui mais nous on a bien tombé Montauban à 14 alors, prudence!pettp a écrit : 11 mars 2018, 19:33 Une seule question
Ont ils les moyens de nous faire chier ??
Pas sûr qu ils essaient oui mais pour réussir ç est autre chose !!!

Justement certains avaient été banni définitivement.matbouba a écrit : 11 mars 2018, 19:37 Pour en revenir au respect par apport aux narbonnais je rectifie des mecs comme Trids et un autre que je me souviens plus eux je n'est pas de respect pour eux d'ailleurs viendront ils nous provoquer cette fois comme chaque avant match contre Narbonne?
Donc mef !
Merci Mat pour ce rappel qui peut toujours être nécessaire...
- Pierre
- ex Pettp
Rassemblons nos forces vives du sérieux de l application pour se préparer comme pour jouer une finale contre une équipe plus forte que nous en faisant abstraction du derby !!!
Faisont comme les biterrois prenons la revanche du match aller !!!
Et tout ce passera bien !!!

Faisont comme les biterrois prenons la revanche du match aller !!!
Et tout ce passera bien !!!

y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Ce soir on attendra les commentaires de l entraînement !!
Merci à ceux qui iront de nous raconter ça !!
Merci à ceux qui iront de nous raconter ça !!
y arribaren !!!