Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
D’après ce qu’on peut voir sur le site de l’usc, on devrait récupérer en janvier à la reprise :
Amrouni
Marques
Carroll
Lima
Landman
Lazza et peut être mouchous.
Ça étoffera un groupe sur les rotules. Mais qui fait preuve de beaucoup de hargne
Je trouve qu’on parle pas assez de agaba. Je m’attendais à un joueur fantasque car venant du rugby à 7, et pas très bon défenseur comme une partie des septistes. Mais alors il distribue les timbres depuis le début de la saison, puis il est sur balle en main.
C’est vraiment une bonne pioche cette saison
Spectateurdu11 a écrit : 14 déc. 2021, 10:20
Je trouve qu’on parle pas assez de agaba. Je m’attendais à un joueur fantasque car venant du rugby à 7, et pas très bon défenseur comme une partie des septistes. Mais alors il distribue les timbres depuis le début de la saison, puis il est sur balle en main.
C’est vraiment une bonne pioche cette saison
Tout à fait....un vaillantas !!! Avec Huguet et Doumenc on a une 3ème ligne royale.....et Reynaud et Caroll qui ne sont pas mal non plus !!!!