14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Répondre
apero-sanglant
Modérateur

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :bien pour l'entrainement etien, tesseier, kruger, et siale sont ils dispo pour samedi et avez vous vu la nouvelle recrue
etien a participe a l entrainement hier matin , comme les autres et avec le meme programme , donc tout va bien.
teyssier et kruger sont indisponibles pour samedi , et sont en soin .
siale est encore un peu juste physiquement mais ce dernier participe aussi a l integralite de l entrainement .
la nouvelle recrue doit arriver cette semaine , pour l intant pas d info.
scorpion

Message par scorpion »

parait qu'il etait la . DOMMAGE L4ABSENCE DE KRUGER
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de L'Indépendant

Un "Spécial" derby Narbonne-Carcassonne

Le 14/12/2011 à 11h38 | Mis à jour à 12h05

Image
Photo d'illustration © L'Indépendant

En prévision du passionnant derby de Pro D2 qui opposera le Racing Club Narbonnais à l'US Carcassonne, ce samedi 17 décembre à 18 h 30 au stade narbonnais de l'Europe et de l'Amitié, l'Indépendant a concocté un numéro spécial.

Distribué gratuitement demain jeudi avec votre édition quotidienne, ce "Spécial" présente les deux équipes audoises qui vont s'affronter, les hommes-clé du derby, les face-à-face à ne pas manquer, l'historique de ce rendez-vous "unique et universel à la fois", ainsi que toutes les autres facettes d'un match très atttendu.

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2011/12/14/u ... ,95703.php

Si quelqu'un à la bonne idée de me scanner ce numéro spécial ça serait sympa ;)
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de l'Indépendant

USC : les supporters confiants

Le 14/12/2011 à 06h00 par G. R.G. R. | Mis à jour à 10h07

Image
Qu'ils soient Catharix ou Hérétiques, les supporters carcassonnais sont prêts pour le voyage à Narbonne. © Archives C. B.

Chez les Catharix Hier matin, Robert Gros était sur le pied de guerre. "J'ai amené des drapeaux au Makhila, on aimerait que tous les supporters carcassonnais soient en jaune et noir à Narbonne", explique le président des Catharix.

Samedi, les 150 membres de l'ex-Amicale des supporters de l'USC se retrouveront en tribune La Clape, comme l'an dernier.

Et tous espèrent enfin une victoire de l'USC, 27 ans après le dernier succès à Narbonne. Certains membres de l'Amicale s'en rappellent encore. Tout comme ils n'ont pas oublié la large victoire à Domec, le 26 février dernier. Ce jour-là, les affiches des Catharix étaient prémonitoires : "Les canaris vont peler les oranges !"

"Samedi, je pense que ça va être plus dur de les peler, estime Robert Gros. Mais bon, l'USC joue de mieux en mieux et aura moins de pression que Narbonne, qui a aussi beaucoup de blessés".

Une victoire ferait presque de la peine au président des Catharix. "Je voudrais qu'on gagne, mais ça serait dommage car ça enfoncerait un peu plus Narbonne. J'aimerais qu'ils restent en Pro D2, pour qu'on ait encore des derbies...»

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2011/12/14/u ... ,95628.php
Image
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

kercroam a écrit :Vu sur le site de l'Indépendant

USC : les supporters confiants

Le 14/12/2011 à 06h00 par G. R.G. R. | Mis à jour à 10h07

Image
Qu'ils soient Catharix ou Hérétiques, les supporters carcassonnais sont prêts pour le voyage à Narbonne. © Archives C. B.

Chez les Catharix Hier matin, Robert Gros était sur le pied de guerre. "J'ai amené des drapeaux au Makhila, on aimerait que tous les supporters carcassonnais soient en jaune et noir à Narbonne", explique le président des Catharix.

Samedi, les 150 membres de l'ex-Amicale des supporters de l'USC se retrouveront en tribune La Clape, comme l'an dernier.

Et tous espèrent enfin une victoire de l'USC, 27 ans après le dernier succès à Narbonne. Certains membres de l'Amicale s'en rappellent encore. Tout comme ils n'ont pas oublié la large victoire à Domec, le 26 février dernier. Ce jour-là, les affiches des Catharix étaient prémonitoires : "Les canaris vont peler les oranges !"

"Samedi, je pense que ça va être plus dur de les peler, estime Robert Gros. Mais bon, l'USC joue de mieux en mieux et aura moins de pression que Narbonne, qui a aussi beaucoup de blessés".

Une victoire ferait presque de la peine au président des Catharix. "Je voudrais qu'on gagne, mais ça serait dommage car ça enfoncerait un peu plus Narbonne. J'aimerais qu'ils restent en Pro D2, pour qu'on ait encore des derbies...»

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2011/12/14/u ... ,95628.php
le probleme c est que les catharix n existe plus et que nous sommes obliges de reprendre les deplacements en bus dans l urgence afin de deplacer des supporters a l exterieur , comme dernierement a DAX.
150 membres dans la tribune clape , nous verrons bien :o
matbouba

Message par matbouba »

Pour samedi en prenant compte des infos concernant les possibles forfait de Teyssier et Kruger je verais bien l'equipe suivante.
1 Etcheverry 2 Cidre 3 Ben bouhout 4 Guffroy 5 jeannard 6 Etien 7 Koffi 8 Afu 9 Tomas 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Aguillon 13 Labbi 14 Lazzarotto 15 Cazeaux remplacants: 16 Palomera 17 Sidobre 18 Guironnet 19 Barriere 20 Mahé 21 Garcia 22 Siale 23 Gueguernadze
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

C'est pas mal , mais à mon avis , Morel mérite aussi d'être sur la feuille !
scorpion

Message par scorpion »

je comprends pas trop ton equipe pourquoi, thomas, je prefere gregori, morel pour debuter, et garcia sur le banc domage mais bon ;;;;;;
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi aussi Morel et garcia d'entrée Lescalmel à l'arrière Mahé en 9 Guirronnet Jeannard en 2ème ligne et Poux remplaçant !!!!
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

L'an dernier, c'était :
1 Palomera 2 Sidobre 3 Ben Bouhout
4 Guicherd 5 Jeannard
6 Etien 8 Baradat 7 Koffi
9 Siro 10 Garcia
11 Codjo 12 Morel 13 Le Bourhis 14 Lazzarotto
15 Solana
Remplaçants : Delboulbes Cidre Bracken Poux Ripert Rosalen et Tidjini

J'aimerai reprendre les mêmes que l'an dernier et ne changer que ceux qui sont partis ou blessés :
1 Palomera 2 Sidobre 3 Ben Bouhout
4 Guffroy 5 Jeannard
6 Etien 8 Afu 7 Koffi
9 Mahé 10 Garcia
11 Codjo 12 Morel 13 Aguillon 14 Lazzarotto
15 Cazeaux
Remplaçants: Cidre Poux ....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre