29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois

Répondre
carcassonnais

Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au

Message par carcassonnais »

RCNM11 a écrit :Demain, le RACING l'emportera, il y aura du combat je vous le garentit! ICI ICI , C'EST NARBONNE!
il y aura trés peu de Narbonnais demain a DOMEC (150 max)
vous nous snobez,parce qu'on arrive de federale et qu'on a un stade vetuste ou quoi?
Quand j'entends des foromistes narbonnais qui racontent que le seul derby c'est contre l'ASB,ça me fait bien rigoler :usc:

ON VA VOUS TORDRE LES AUSTRALOPITHEQUES
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonsoir,

Retrouvez demain en direct le Derby de l'AUDE : Carcassonne / Narbonne sur :

Grand Sud FM en hertzien du côté de Narbonne :

Lézignan-Corbières, 87.6 FM.

l'arrière-pays Narbonnais, Corbières et Minervois 98.8 FM.

Perpignan sur 96.1 Narbonne 92.5

Radio100% Carcassonne en hertzien dans la région de Carcassonne. (98 Mhz)

Pour les expatriés : sur le web grâce au player de Grand Sud FM http://www.grandsudfm.com/ cliquer sur "ECOUTER"
SUR LE SITE DE L'USC : http://uscarcassonne.com/USC15/

Et peut-être (rien n'est sûr pour l'instant) sur le site : News-rugby.com : http://fr.news-rugby.com/ (en bas à gauche)

Bon match à tous et que la fête soit belle !
Modifié en dernier par Mistabone le 27 avr. 2012, 19:23, modifié 1 fois.
RCNM11

Message par RCNM11 »

non on sera plus que 150 , pas mal de place ont été achetée sur internet et d'autres les prendrons directement sur Carca ;) , ensuite , c'est vous qui nous prenais de haut a dire que vous gagnerais avec le BO , et oui le vrai derby c'est contre l'ASBH ! Mais maintenant, avec l'equipe qu'on aura l'an prochain , on verra qui gagnera avec le BO!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

RCNM11 a écrit :non on sera plus que 150 , pas mal de place ont été achetée sur internet et d'autres les prendrons directement sur Carca ;) , ensuite , c'est vous qui nous prenais de haut a dire que vous gagnerais avec le BO , et oui le vrai derby c'est contre l'ASBH ! Mais maintenant, avec l'equipe qu'on aura l'an prochain , on verra qui gagnera avec le BO!
Avec des si .....l'an prochain
la pro D2 c'est du combat,tes stars des iles on en reparlera ....
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

RCNM11 a écrit : et oui le vrai derby c'est contre l'ASBH ! Mais maintenant, avec l'equipe qu'on aura l'an prochain , on verra qui gagnera avec le BO!
Moi je souris quand j'entends ça, il y a beaucoup de narbonnais qui n'ont même pas connu les matchs de Narbonne et Béziers des années 70 et début des année 80, sous prétexte que c'était l'époque du grand AS Béziers ils veulent se persuader que c'est le seul derby (certainement la nostalgie de l'apogée du club) ' alors que des équipes comme l'USAP font également partie des derby de l'époque.
ImageImage ImageImageImage ImageImage ImageImageImageImage
Image
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Mistabone a écrit :Bonsoir,

Retrouvez demain en direct le Derby de l'AUDE : Carcassonne / Narbonne sur :

Grand Sud FM en hertzien du côté de Narbonne :

Lézignan-Corbières, 87.6 FM.

l'arrière-pays Narbonnais, Corbières et Minervois 98.8 FM.

Perpignan sur 96.1 Narbonne 92.5

Radio100% Carcassonne en hertzien dans la région de Carcassonne. (98 Mhz)

Pour les expatriés : sur le web grâce au player de Grand Sud FM http://www.grandsudfm.com/ cliquer sur "ECOUTER"
SUR LE SITE DE L'USC : http://uscarcassonne.com/USC15/

Et peut-être (rien n'est sûr pour l'instant) sur le site : News-rugby.com : http://fr.news-rugby.com/ (en bas à gauche)

Bon match à tous et que la fête soit belle !

Grand merci Mistabone.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bon les gars, vous la sentez pas cette bonne pression qui commence à monter? Moi je suis deja dans le match. Quand je vois l'équipe alignée demain par Narbonne, je me marre. J'ai l'impression de retourner 8 mois en arriére en NZ quand on jouait les Iles du Pacifique.

Demain, avec nos 22 guerriers, on va les concasser dans tous les sens.

ALLEZ LES CANARIS, ALLEZ l'USC..........................VIVEMENT DEMAIN 18H30.
Arrivons nombreux pour l'échauffement des joueurs et faisons leur sentir qu'on sera derriere eux à 800%

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

RCNM11 a écrit :non on sera plus que 150 , pas mal de place ont été achetée sur internet et d'autres les prendrons directement sur Carca ;) , ensuite , c'est vous qui nous prenais de haut a dire que vous gagnerais avec le BO , et oui le vrai derby c'est contre l'ASBH ! Mais maintenant, avec l'equipe qu'on aura l'an prochain , on verra qui gagnera avec le BO!
L'année prochaine, on vous remplira la musette comme cette année avec ou sans votre Pacific Team.

:echarpe:

Au lieu d'aller chercher des mercenaires au bout du monde, faites monter vos jeunes pétris de talents. Le jour où vos australo têtes plates quitteront Narbonne (comme ils l'ont deja fait en Angleterre), vous jouerez Quillan et Castelnaudary en F2...et votre club ne sera que tas de cendres!

:echarpegd: :echarpegd: :supporter:
scorpion

Message par scorpion »

:usc: :flag: :echarpe: :supporter: :supporter2:

yess c'est toi qui fait que je suis persuade que nous allions gagne souvent j'ai eu raison je me rappelle du match aller contre Dax tu m'avais pas prit au serieu alors la mon ami je t'es suivi
Denis

Message par Denis »

Le grand , que dis je le TRES grand Beziers, le grand Narbonne , pour le moment c est une epoque revolue helas mais c est comme ca , si maintenant pour Narbonne , le DERBY , c est Beziers vous etes tombés bien bas et n avez pas beaucoup d ambition pour votre club .
Répondre