Fracture pour C.Labit

Yes We Can

Re: Fracture pour C.Labit

Message par Yes We Can »

Sur Carca j'ai aucune compo. Mais sur Oyo, arrivent ils au complet ou bien font ils tourner? Rien ne filtre sur leur site...
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Evenement bien malheureux pour le club.
En particulier pour l image d un entraineur et l autorite qu il represente au milieur de ses joueurs.
La, c est allé loin, et fait naitre bcoup d interrogations.
Ce faire frapper par un joueur s est vraiment grave, dautant que nous sommes dans le rugby pro.
Le joueur cite aurait, vraiment au conditionnel, des ctt avec un club de la banlieue toulousaine.
carcassonnais

Re: Messieurs les Joueurs : "Pas un pas en arrière" !!

Message par carcassonnais »

apero-sanglant a écrit :bon les amis , j ai vu l info de cloclo entre 12 et 14 heures.
a ce moment la j ai cherche a verifier cette info aupres du club .
voici la reponse d un dirigeant :

effectivement , jeudi soir au bar l entrepot , une vive altercation a eclatee entre christian labit et un joueur de l usc , le ton est rapidemment monte entre les 2 hommes , des insultes fusent et le joueur porte un coup de poing a christian labit .
resultat des courses , c est une fracture ouverte de la machoire pour christian labit .

ce matin , le joueur a ete mis a pied par le club , et devarit etre licencier pour faute lourde ( dixit toujours un responsable du club).

j ai ensuite pour ne pas avoir q un seul son de cloche , contacter plusieurs joueurs qui confirment les dires du dirigeants sans savoir la suite des evenements .

nous connaissons tous le joueur incriminè ( il s agit de vincent barriere ) , attention , je ne porte pas d accussation envers ce joueur que je connais et qui est un grand copain , mais je relate des faits qui courent deja en ville depuis hier au soir .

nous aurons sans doute tres vite des explications du club , alors attendons.
finalement la fracture ouverte se transforme en banal coup de poing.... tout va bien Labit va pouvoir hurler si le match tourne mal contre OYO :D
encore des " on m'a dit " qui se transforme pchitt
carcawinner
Modérateur

Re: Messieurs les Joueurs : "Pas un pas en arrière" !!

Message par carcawinner »

carcassonnais a écrit :
apero-sanglant a écrit :bon les amis , j ai vu l info de cloclo entre 12 et 14 heures.
a ce moment la j ai cherche a verifier cette info aupres du club .
voici la reponse d un dirigeant :

effectivement , jeudi soir au bar l entrepot , une vive altercation a eclatee entre christian labit et un joueur de l usc , le ton est rapidemment monte entre les 2 hommes , des insultes fusent et le joueur porte un coup de poing a christian labit .
resultat des courses , c est une fracture ouverte de la machoire pour christian labit .

ce matin , le joueur a ete mis a pied par le club , et devarit etre licencier pour faute lourde ( dixit toujours un responsable du club).

j ai ensuite pour ne pas avoir q un seul son de cloche , contacter plusieurs joueurs qui confirment les dires du dirigeants sans savoir la suite des evenements .

nous connaissons tous le joueur incriminè ( il s agit de vincent barriere ) , attention , je ne porte pas d accussation envers ce joueur que je connais et qui est un grand copain , mais je relate des faits qui courent deja en ville depuis hier au soir .

nous aurons sans doute tres vite des explications du club , alors attendons.
finalement la fracture ouverte se transforme en banal coup de poing.... tout va bien Labit va pouvoir hurler si le match tourne mal contre OYO :D
encore des " on m'a dit " qui se transforme pchitt
Putain cé quoi cette Info ???!!!! On doit croire qui maintenant ???!!!! Vraie ou Fausse Info ???...Si on continu , on va apprendre que Barriére l'à battu au Scrabble au cours d'un Tournoi mémorable à l 'Entrepot , aprés sa défaite C.L. s'est jeté dans les Bras (aux poings fermés ) de Vincent pour le féliciter ...Ce dernier levant le bras de son valeureux adversaire....Trop de conneries sur le Fofo...il serait temps de tout simplement...pénaliser certains pour des Infos plus que farfelues....D'ailleurs Si il y à quelqu'un qui lit mon post et qui était présent ce soir là à l'endroit des faits , qu'il m'ecrive en MP ou qu'il livre lui-meme ces "vraies" Infos sur le Forum...Je (NOUS) veux connaitre la VRAIE VERSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... :roll:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Denis

Message par Denis »

Il y a bien eu altercation , coup de poing avec fracture ou sans fracture mais malgre tout grosse altercation , certe a 2 grammes sous chaque oeil pour beaucoup de present . La police a du intervenir , source gendarmerie :mrgreen:
scorpion

Message par scorpion »

bon passons a autres chose , sa devient du n'importe quoi
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

cloclo a écrit :FRACTURE DE LA MACHOIRE POUR CHRISTIAN LABIT.

les faits se sont deroules jeudi dernier au bar l entrepot a carcassonne , un joueur de l usc assene un violent coup de poing au visage de christian labit celui ci tombe au sol .
je ne connais pas encore le nom du joueur mis en cause dans cette histoire mais les faits sont grave .
ou va t on et ou nous arreterons nous dans l escalade .
une chose est certaine a ce jour christian labit souffre d une fracture du maxilaire inferieur .
incroyable non, mais vrai
Bon Cloclo té ou ????...C.L. n'à pas de blessures ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Carcawinner, j'ai deja dit qu'un club sportif pro n'a pas intérêt à communiquer sur ce genre de probleme. Tu ne sauras jamais la vérité de la part du club qui minimisera au max l'incident. Au mieux, un proche du club...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

carcawiner comment je peux faire pour te filer une infos tres importante sans que sa apparaisse sur le forum
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :carcawiner comment je peux faire pour te filer une infos tres importante sans que sa apparaisse sur le forum
t as qu a venir boire une biere avec nous avant le coup d envoi , a ce sujet je rappelle que les heretiques payent les bieres avant le match .
a tout a l heure les amis.
Répondre