8ième journée RCNM - USC

Répondre
scorpion

Re: 8ième journée RCNM - USC

Message par scorpion »

waqua , actuellement n'a pas la cote on lui reproche sa defense, et beltran trouve que ses passes manque de fluiditer, n'oublions pas que waqua est d'abord u treiziste;

pett, je t'aime
matbouba

Message par matbouba »

Dans quelque temps on reparlera de Waqa quand il sera decisif moi j'estime qu'il devait au moins etre sur la feuille de match mais bon il pourra pouponner au moins.
scorpion

Message par scorpion »

oui, mais aujourd'hui avec un temps de merde il avait sa place sur le terrain, mon pronostic je pense que nous risquons de souffrir de l'absence de salabert j'aurais attaqué d'entre avec lopez. mais ce soir on gane pas le choix j'ai confience notre paquet d'avant va les priver de ballons
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Sur un tel match, je me mefie, l'équipe peut encore changer avant ce soir.
La seconde ligne Guy/Cédric me va.
Perso j'aurais fait jouer Gady d'entrée puis fait rentrer Momo par la suite
Segara doit se sublimer ce soir, j'espére qu'il en est conscient!!!
L'absence de Waqa interroge mais MAfi / Aguillon c'est quand meêm pas mal....Aguillon restant pour moi le meilleur de nos centres.

Ah comme j'envie les veinards que vous êtes pour ce soir.
Mista, je vais t'écouter avec une enorme attention ce soir. Articule bien, pas de doigts dans la bouche, et pousse comme un malade au micro...Ce soir il faut tout donner!!

A+
scorpion

Message par scorpion »

yess, moi je serai à narbonne 12H et au match avec jean jacques pineda, ce soir je te le dis on va souffrir, mais on ramene les 4 POINTS
quinze11

Message par quinze11 »

Yes We Can a écrit :Sur un tel match, je me mefie, l'équipe peut encore changer avant ce soir.
La seconde ligne Guy/Cédric me va.
Perso j'aurais fait jouer Gady d'entrée puis fait rentrer Momo par la suite
Segara doit se sublimer ce soir, j'espére qu'il en est conscient!!!
L'absence de Waqa interroge mais MAfi / Aguillon c'est quand meêm pas mal....Aguillon restant pour moi le meilleur de nos centres.

Ah comme j'envie les veinards que vous êtes pour ce soir.
Mista, je vais t'écouter avec une enorme attention ce soir. Articule bien, pas de doigts dans la bouche, et pousse comme un malade au micro...Ce soir il faut tout donner!!

A+
Je pense que Waqa a été sacrifié pour faciliter les remplacements. Cazeaux couvre Ascarate (+11 et 14)s'il se blesse et si c'est un autre (10,12,13) C'est Ascarate qui peut couvrir, et Cazeaux passe 15.
scorpion

Message par scorpion »

a bon?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :waqua , actuellement n'a pas la cote on lui reproche sa defense, et beltran trouve que ses passes manque de fluiditer, n'oublions pas que waqua est d'abord u treiziste;

pett, je t'aime
Moi aussi Scorp !!!
Pour les passes ça me fait un peu rire car Maffi lui il n'en fait pas !!!!!
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

oui pett tu as joué dont tu peux comprendre , pour moi ni maffi ni waqua sont de veritable centre, et qu'on traduise pas mal mes propos se sont deux super joueur. PETT , maffi et waqua me rappelle poujade et barateau, combien de ballon touchait bus à cette epoqque.

BON ? PETT JE T4EMBRASSE JE PARS 0 NARBONNE 0 CE SOIR
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :waqua , actuellement n'a pas la cote on lui reproche sa defense, et beltran trouve que ses passes manque de fluiditer, n'oublions pas que waqua est d'abord u treiziste;

pett, je t'aime
S'il y a quelque chose que'on ne peut pas reprocher à un treiziste, c'est sa qualité de passe et encore moins sa défense. ;) Mais bon, on ne va pas faire un sujet sur ça... :mrgreen:

Je pense que YWC a raison. Ascarate peut profiter de sa polyvalence et remplacer au centre, à l'ouverture.
Répondre