10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Répondre
ntech09

Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Message par ntech09 »

Et alors ca change quoi ? On s en contrefout, a écouter certain on est dernier et on est nul !!! Je préfère notre situation a celle de Béziers ou Aix qui ont change d entraineur en cours de route , combien ca leur coute ? Vous voulez faire pareil ? Arrêtez vos conneries....
Vivement le retour des blessés, pour Albi il,faut ménager Antoine et mettre Ascarate a l ouverture au moins une mi temps. Et devant j espere un retour de pilar, Qu en est il ?
misterrugby

Message par misterrugby »

Vu à l'entraînement cette après midi de Guillaume Garcia, Florent,.......par contre j'ai pas aperçu Antoine !!!
Les arrières ont révisé les "combi" puis les réceptions des ballons dans hauts et ou profond.
Les avant en on profité pour réviser les touches (mais on est vraiment au point cette année avec l'association lançeur/receveur !!) puis direction le joug....mais désolé je n'ai pas vu le 5 de devant......car ils étaient derrière la tribune populaire, au fond.
misterrugby

Message par misterrugby »

Pour ce qui du match de samedi, si nous débutons celui-ci comme contre Dax, il ne devrait pas y avoir de problème pour gagner contre Albi...

En tout cas j'y crois, reste à savoir l'équipe que nous allons aligner........
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Concernant l'arbitre :

Nicolas DATAS
Comité : Armagnac-Bigorre
----
Saison 2012 - 2013
Journée 4 : Pau 22 - 18 Carcassonne --- Note : 5 / 10 (CJ : Winston C. Mafi)
Journée 10 : Carcassonne - Albi --- Note : à venir
------
Saison 2011 - 2012
Journée 2 : Grenoble 17 - 12 Carcassonne
Journée 10 : Pau 28 - 18 Carcassonne (CJ : Guy Jeannard)
Journée 22 : Carcassonne 24 - 20 (CR : Dug Codjo)
------
Saison 2010 - 2011
Journée 23 : Dax 21 - 21 Carcassonne
Journée 30 : Colomiers 35 - 15 Carcassonne
Olive11610

Message par Olive11610 »

La Dépêche de ce matin.

Carcassonne. USC: un international roumain en renfort
rugby à XV
Andrei Ursache, pilier droit international roumain, pourrait être sur le terrain dès samedi.

Les belles performances de l'USC cachent mal un gros problème, en l'occurrence une cascade de blessures qui ont fini par amoindrir l'effectif dans des conditions alarmantes. Dernière «victime» en date, le pilier droit Martin Gady, dont on sait aujourd'hui qu'il ne pourra rejouer avant trois bons mois. Un diagnostic inquiétant mais qui autorise cependant le club à engager un joker médical. Et le staff carcassonnais n'a pas traîné en chemin, étant entendu que des matches importants se profilent à l'horizon, dont la venue d'Albi ce samedi, et que la blessure de Gady s'ajoute à celles d'autres éléments-clés de la première ligne. L'USC a donc fait appel au pilier international roumain Andrei Ursache, avec qui le club avait des contacts très avancés. Ce joueur au gabarit impressionnant a pourtant la réputation d'être très mobile et d'impressionner par sa tenue en mêlée. Il devrait pouvoir faire ses débuts dès ce samedi face à Albi.

Un renfort qui ne sera pas inutile puisqu'aux blessures qui ont déjà passablement diminué la première ligne se sont ajoutées ces derniers jours celles d'Emmanuel Etien, capitaine courage, qui avait pris une large part dans le succès samedi dernier face à Dax. Le troisième ligne souffre d'une déchirure qui pourrait l'éloigner des terrains pendant deux ou trois matchs. Autre blessé et non des moindres, l'autre troisième ligne Joël Koffi, qui se voit contraint de soigner une élongation. Enfin, Pierre Aguillon, qui avait été sacré homme du match face à Dax, sera absent lui aussi face à Albi.

Le centre souffre d'une douleur persistante qui le voit condamné à l'infirmerie pour une période encore indéterminée.

Un début de saison difficile pour l'USC, qui pourtant a su faire valoir des qualités collectives indéniables. Mais Albi, qui arrive samedi à Domec, ne devrait pas faire beaucoup de sentiment.

La Dépêche du Midi http://www.ladepeche.fr/article/2012/11 ... nfort.html
matbouba

Message par matbouba »

Je pense que du coup on se dirige vers la composition suivante 1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Guironnet 5 Jeannard 6 Tonita 7 Teyssier 8 Kruger 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Waqa 13 Mafi 14 Lazzarotto 15 Ascarate

Remplacants 16 Cidre 17 Palomera? 18 Roidot 19 Vuagnat 20 Raynaud 21 Erinle? ou Mege 22 Cazeaux 23 Ursache? ou Perreira

Vu que nous ne savons rien cncernant le retour de quelque blessés je pense que l'equipe sera pas loin d'etre celle la si on pouvait rentrer Palomera et Erinle se serait pas mal et Ursache biensur.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Olive11610 a écrit :La Dépêche de ce matin.

Carcassonne. USC: un international roumain en renfort
rugby à XV
Andrei Ursache, pilier droit international roumain, pourrait être sur le terrain dès samedi.

Les belles performances de l'USC cachent mal un gros problème, en l'occurrence une cascade de blessures qui ont fini par amoindrir l'effectif dans des conditions alarmantes. Dernière «victime» en date, le pilier droit Martin Gady, dont on sait aujourd'hui qu'il ne pourra rejouer avant trois bons mois. Un diagnostic inquiétant mais qui autorise cependant le club à engager un joker médical. Et le staff carcassonnais n'a pas traîné en chemin, étant entendu que des matches importants se profilent à l'horizon, dont la venue d'Albi ce samedi, et que la blessure de Gady s'ajoute à celles d'autres éléments-clés de la première ligne. L'USC a donc fait appel au pilier international roumain Andrei Ursache, avec qui le club avait des contacts très avancés. Ce joueur au gabarit impressionnant a pourtant la réputation d'être très mobile et d'impressionner par sa tenue en mêlée. Il devrait pouvoir faire ses débuts dès ce samedi face à Albi.

Un renfort qui ne sera pas inutile puisqu'aux blessures qui ont déjà passablement diminué la première ligne se sont ajoutées ces derniers jours celles d'Emmanuel Etien, capitaine courage, qui avait pris une large part dans le succès samedi dernier face à Dax. Le troisième ligne souffre d'une déchirure qui pourrait l'éloigner des terrains pendant deux ou trois matchs. Autre blessé et non des moindres, l'autre troisième ligne Joël Koffi, qui se voit contraint de soigner une élongation. Enfin, Pierre Aguillon, qui avait été sacré homme du match face à Dax, sera absent lui aussi face à Albi.

Le centre souffre d'une douleur persistante qui le voit condamné à l'infirmerie pour une période encore indéterminée.

Un début de saison difficile pour l'USC, qui pourtant a su faire valoir des qualités collectives indéniables. Mais Albi, qui arrive samedi à Domec, ne devrait pas faire beaucoup de sentiment.

La Dépêche du Midi http://www.ladepeche.fr/article/2012/11 ... nfort.html

Putain mais on est maudit ou quoi???????????? :shock: :shock: :shock: Joel, Manu, le petit Ségarra et Pierre Aguillon maintenant???? La semaine derniére, on avait 16 types à l'infirmerie avant de recevoir Dax, on serait à 20 aujourd'hui???!!!! I N O U I cette histoire!!!
Vivement le break de 15 jours!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous moi j'aimerai bien voir le jeune Raynaud sur un temps de jeu plus long qu'à Tarbes Albi l'an dernier avait montrer la voie et ils s'en sortent pas trop mal !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :De retour du siege , j ai discuté avec M Lopez , j en ai profité pour le feliciter pour son match de samedi contre Dax, rendons a Jules ce qui appartient a Cesar. Normalement Ursache doit signer fin de semaine , Gady OUT officiellement que pour 3 semaines et oui ils vous calment les toubibs ( tu vois ce que je redoudais Yes ;) ) . Voila sinon autre news Salobert bon pour Beziers , Segarra Out pour un petit moment ( entorse de la cheville) , autre info G Garcia pourrait lui aussi reprendre d ici peu mais la j ai 2 infos opposées donc a voir .
Salut Denis,

Bon là je t'arrete de suite mon ami Denis --> Rupture partielle du tendon d'Achille <--> 3 semaines d'arret --> C'est tout bonnement impossible!! Soit c'est pas une rupture partielle du tendon d'Achille (qui necessite une opération surtout pour un gars qui fait 150 kg!!) soit le medecin était à 15 gr durant la consultation!! Et là je suis formel ! Désolé mon ami, mais je dis que Martin tu ne revois pas jusqu'à la fin de saison et je prends la paris si c'est le tendon d'Achille qui est HS, bien evidemment.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bonjour Yes, c'est vraiment la poisse Koffi, Etien, Aguillon (c'est lui d'après moi qui va manquer le +) mais que des cadres on nous à jeter un sort .....Sans leur vouloir du mal j’espère qu'Albi on leurs petits soucis aussi .....
Mais si pour l'avenir on veut garder ce niveau au club il est impératif de trouver un autre gros sponsor, putain toutes les équipes en trouvent pourquoi pas nous ?
A+
y arribaren !!!
Répondre