8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Répondre
Pierre
ex Pettp

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par Pierre »

RCNM-11 a écrit :
Denis a écrit :Vache ils sont déjà la

Image
Vous etes les ecureuils vous, vous les avez en bouche alors :lol: mouhahaha ( tu as vu c est facile d etre aussi debile que toi)
et perdre trois fois d affilé contre des glands ne vous met pas en valeurs non plus
Et puis votre agressivité cela nous fait rire mais pour le clou du spectacle il manque scorpion qui nous disait que Ruiz voulait absolument venir, tout comme Valentine :)
On a le droit de donner un pronostic argumenté de surcroît sans être agressé,d'autant plus que l'agressivité est preuve de peur
de plus rien ne sert de reprocher une faute de frappe à catharist quand on voit le niveau affligeant de scorpion et consorts, les riberys du supporters ;)
Trou du cul !!!! c'est comme ça que ça s'écrit reste chez toi !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Catharist

Message par Catharist »

Suggestion : pourquoi ne pas parler de rugby ? Par exemple un état des forces en présence, les qualités de chacun, ls probabilités, etc....

Il me semble que de discuter avec des supporters d'en face c'est aussi bien que se replier sur soi-même et de s'auto-congratuler. Les chamailleries ne sont pas vraiment constructives.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Catharist a écrit :Suggestion : pourquoi ne pas parler de rugby ? Par exemple un état des forces en présence, les qualités de chacun, ls probabilités, etc....

Il me semble que de discuter avec des supporters d'en face c'est aussi bien que se replier sur soi-même et de s'auto-congratuler. Les chamailleries ne sont pas vraiment constructives.
Excellente idée :echarpe3:
Image
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

le comportement et les messages de certains sont tout simplement une honte pour l image des vrais supporters carcassonnais .
nous avons ouvert un sujet pour partager un bon repas et un bon apero et beaucoup d'entre vous ne reponde meme pas a nos sollicitation et preferent alimenter les rubriques de l'avant match avec des propos inapproprié.
RCNM-11

Message par RCNM-11 »

Peuvent se mettre au pluriel les noms propres employés "génériquement" à la place d'un nom commun ici Riberys pour illettrés
Supporter oui autant pour moi
1-1:)
Modifié en dernier par RCNM-11 le 22 oct. 2013, 13:42, modifié 2 fois.
RCNM-11

Message par RCNM-11 »

Devant la nouveauté est le droitier zanon, plus solide que les droitiers de l an dernier
en 2nde ligne strauss, un vrai guerrier, idem pour aurignac qui cale bien les mêlées
Le RCNM a une grosse 3eme ligne avec Tomiki-Malet-Jenkins
2 gratteurs plaqueurs qui ne reculent jamais et un joueur puissant, perforateur et habile (malet)
rouet est très dynamique, tres bon animateur
Ruiz vous le connaissez
Nakavredetia est un excellent ailier, meilleur que Vunisa, plus adroit, plus puissant , excellent defensivement
Zucco est un espoir qui est bon en defense, il a de bonnes cannes il a réalisé de belles percées lors du dernier match à domicile mais peut être il manque de puissance
Au centre on ne sait pas qui jouera
en arriere gros points faibles, latorre et etienne n'ont pas convaincus et ce sont les 2 joueurs dispos
Denis

Message par Denis »

zorro a écrit :ce genre de match comme tous d ailleurs se jouent sur les détails catharist pour nous faudra surtout que Pretorius règle la mire che vous ruiz l a déjà bien réglée

Je viens de regarder les stats , comme quoi des fois c est marrant

10. Antoine Lescalmel (Section Paloise) 71 Moyenne 11.8
11. André Pretorius (Carcassonne) 65 Moyenne 13
13. Christopher Ruiz (Narbonne) 59 Moyenne 11.8

La mire n est pas si mauvaise que ca et pourtant tout le monde dit la meme chose :roll: :roll: :roll:
falco11

Message par falco11 »

les buteurs vont être très important !!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

apero-sanglant a écrit :le comportement et les messages de certains sont tout simplement une honte pour l image des vrais supporters carcassonnais .
nous avons ouvert un sujet pour partager un bon repas et un bon apero et beaucoup d'entre vous ne reponde meme pas a nos sollicitation et preferent alimenter les rubriques de l'avant match avec des propos inapproprié.
Cher Apèro,
Je vais te répondre gentiment, tu vois j'ai joué des dizaines de derby contre les narbonnais jamais tu entends jamais je n'est été bien reçu, de l'école de rugby aux juniors, douches froides quand il y en avait soda chaud sans gobelet......
et tu vois j'ai même vu et entendu l'entraineur de la 1ère (Sutra à l'époque) gueuler aux Crabos de nous casser la gueule dans "le parc des sports et de l'amitié" le bien nommé alors tu comprendras que je ne peut pas me mélanger avec ses types car ne pense surtout pas qu'ils ont changés ce sont les mêmes qui nous feront des bras d'honneurs au match retour comme chaque année du reste !!!!!
Je ne reviendrai plus sur le sujet alors amusez vous bien entre vrais supporter !!!
A+ Jimmy sans rancune entre nous !!!!
y arribaren !!!
mikado11

Message par mikado11 »

à l"évidence, la puissance sera du côté de carca et l'une des clés importantes du match, surtout en première ligne. La seconde ligne n'est pas immense en taille mais Strauss et Aurignac ne lâchent rien. Notre troisième ligne, avec maintenant le retour de Tomiki, n'est pas mal, très mobile et hargneuse.

Je pense que la charnière Ruiz et Rouet (ou Valentine) est légèrement supérieur à celle de Carca.

Derrière, on va souffrir au centre et à l'arrière avec toutes les absences , surtout en 15 (Étienne et Latorre sont vraiment juste en ultime rideau), 12 et 13 (gros manque de puissance). Carca devra faire toutefois attention à notre nouvel ailier.

Après la dernière journée, je donnerais un léger avantage à Carca qui monte en puissance même si il est parfois délicat de gérer deux rencontres de suite à domicile.

ps : mais comme je l'ai déjà dis, même dominé, je vieux bien gagner quand même.
Répondre