on va tout joué devantmisterrugby a écrit :Et pas de Salobert non plus..... sanctionsuite au match d'Agen ou blessure.
Et revoilà Raynaud dans le groupe..... après 9 matchs; j'espère qu'il va nous faire un bout de match avec Bosch (si tout va bien !!) pour voir une charnière inédite et .....jeune!!
Sinon pour la compo, peut être (mais je dis ça, je dis rien) va t on jouer devant, avec une première et une deuxième ligne et un troisième ligne en sus !!
A voir !
10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
Re: 10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
- Pierre
- ex Pettp
Gare à Dax devant ils sont pas mal on ne va pas les secoués comme on l'a fait devant narbonne et Agen !!!scorpion a écrit :on va tout joué devantmisterrugby a écrit :Et pas de Salobert non plus..... sanctionsuite au match d'Agen ou blessure.
Et revoilà Raynaud dans le groupe..... après 9 matchs; j'espère qu'il va nous faire un bout de match avec Bosch (si tout va bien !!) pour voir une charnière inédite et .....jeune!!
Sinon pour la compo, peut être (mais je dis ça, je dis rien) va t on jouer devant, avec une première et une deuxième ligne et un troisième ligne en sus !!
A voir !
y arribaren !!!
mais pierre tu rentres , a la combien
- Pierre
- ex Pettp
D'entrée on commence à 16 !!!!scorpion a écrit :mais pierre tu rentres , a la combien

y arribaren !!!
oui , de toutes façon il te reconnaîtrons pas tu as qu'a joué arriere ,
- Pierre
- ex Pettp
Oui pour relancer c'est ma spécialité !!!!scorpion a écrit :oui , de toutes façon il te reconnaîtrons pas tu as qu'a joué arriere ,

y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Moi F Hourquet, l'arbitre me fait peur chaque fois il nous enfle il va falloir prendre le score le plus vite et le plus important possible ce serait l'idéal !!!!! Mais pas facile a faire !!!!
y arribaren !!!
tu sais ou il est heberge je peux m'en occupe
- Yes We Can
Je ne serais pas des vôtres ce soir. Ou peut on écouter le match? Mistabone, tu le fais?
Non, désolé !Yes We Can a écrit :Je ne serais pas des vôtres ce soir. Ou peut on écouter le match? Mistabone, tu le fais?
Mais peut-être France Bleu Gascogne ? A voir sur le forum de l'USD pour plus d'infos !!!
http://www.allezdax.com/index.php?optio ... Itemid=123