19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: 19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Message par carcawinner »

Je ne serai pas au match....j'espére , mais je ne suis pas dupe ni inconscient....nous avons une équipe fantome avec un Staff plus que moyen ....et le reste (Président , ect) plutot dépassé......
On n ' est pas à Lourdes.....Mais PUT*** !!!! FAITES MOI MENTIR !!!!! un peu d'HONNEUR !!!!!!!!!!!......

PS : le Silence du Président et consort me fait craindre le pire.....bref tout cela je l'ai déjà dis....
Bon Week (quand meme) à Tous !!!!!!!! :roll:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

pierre a raison , faire jouer ce jeune est un crime, carcawiner tu as raison aussi sanchez, ils ont eu la memoire courte surtout que tu gagnes avec lui contre lyon et pour le silence du president alors là;;;;;; on touche la mediocrité, bien sur la federale nous attends mais laquelle;;;;;;;;;;;;;;;;;
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Salut mon Ami le SCORP......je ne fais pas de soucis pour Florian....CHOBET peut dépanner à droite et ACQUIER peut jouer à gauche.....mais bon faut pas que SABY et un autre PILIER se blesse...sinon là le "minot" devra faire son entrée en jeu.....mais on en est pas là...il me tarde d'etre sur le coup des 20 Heures passées...qu'on en sache un peu plus .....La Révolte ou L'abandon.....meme si je ne me fait guére d' illusions...mais ce soir au moins on saura si les joueurs ont déjà la tete à la saison prochaine..... :oops:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

carcawiner: qui va gerer le club l'an prochain, pour gajan je doute pas qu'il soit bon ; mais aux zebres 20 MATCH AUCUN DE GAGNER CARCA 4 MATCH AUCUN DE GAGNER, mais je l’accuse pas le mal est ailleurs ;;;;;;;;;;;;
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit :Salut mon Ami le SCORP......je ne fais pas de soucis pour Florian....CHOBET peut dépanner à droite et ACQUIER peut jouer à gauche.....mais bon faut pas que SABY et un autre PILIER se blesse...sinon là le "minot" devra faire son entrée en jeu.....mais on en est pas là...il me tarde d'etre sur le coup des 20 Heures passées...qu'on en sache un peu plus .....La Révolte ou L'abandon.....meme si je ne me fait guére d' illusions...mais ce soir au moins on saura si les joueurs ont déjà la tete à la saison prochaine..... :oops:
C'est effectivement inconscient de faire jouer en tronche en pro D2 un minot qui n'a peut être pas terminé sa croissance. Mais pour info, c'est la volonté de la FFR puisque l'année prochaine, toutes les catégories sont rabaissées d'un an : cadets moins de 16 ans et juniors moins de 18 ans. Quand le professionnalisme prend le pas sur la santé...
Moi non plus, je ne me fais pas d'illusion pour ce soir. Je serai malgré tout présent.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Denis

Message par Denis »

Fickou a 19 ans , il a marque l essai de la victoire samedi dernier , arretons la sinistrose , ce soir on gagne point
matbouba

Message par matbouba »

Vous avez l'air surpris ne revez plus la situation est comme sa depuis très longtemps il y aura aucun changement pour les joueurs on fait avec ceux disponible quand a Gajan arretons les betises il a pas les outils pour bosser correctement tu peux mettre qui tu veux a sa place le résultat sera le meme surtout pas de critiques envers Gajan.
Ce n'est pas de sa faute si nous avons un effectif avec si peux de joueurs on peut parler toute la nuit les problèmes seront toujours les memes jusqu'au dernier match contre Albi.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Fickou a 19 ans , il a marque l essai de la victoire samedi dernier , arretons la sinistrose , ce soir on gagne point
Alors là mon pot tu me trou le cul osez la comparaison Fickou et notre petit jeune pilier celle là tu me la copieras !!!!
Mais moi je t'envie mon Denis tu la foi c'est bien à tout à l'heure je t’offrirai la mousse sur ce coup !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Vous avez l'air surpris ne revez plus la situation est comme sa depuis très longtemps il y aura aucun changement pour les joueurs on fait avec ceux disponible quand a Gajan arretons les betises il a pas les outils pour bosser correctement tu peux mettre qui tu veux a sa place le résultat sera le meme surtout pas de critiques envers Gajan.
Ce n'est pas de sa faute si nous avons un effectif avec si peux de joueurs on peut parler toute la nuit les problèmes seront toujours les memes jusqu'au dernier match contre Albi.

math je le critique pas je dis qu'il est dans une galere et tu as raison sans joueur tu peux rien faire
Répondre